Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:48

Bonjour à tous,

Après la pratique vient l'expérience, de l'expérience née l'envie de transmettre les connaissances acquises.

Et c'est en novembre 2013, que nous débuterons, mon ami Alain CAJAT et moi-même, le premier cycle d'enseignement de la Thérapie Manuelle Energétique Reconnective.

Vous trouverez en pièce jointe un courrier vous présentant en détail la formation en TME Reconnective.

Vous êtes médecins, kiné., praticiens de santé, vous désirez faire évoluer votre pratique vers une autre approche de la santé. Je suis sur que la TME Reconnective saura attirer toute votre attention.

Vous avez toujours été attiré par les métiers de la santé, trop tard pour reprendre les bancs de l'école, la TME Reconnective saura combler votre désir et fera de vous un véritable "Thérapeute".

Vous ne vous sentez pas concerné par ce courrier, mais peut-être quelqu'un de votre entourage, un ami, un proche, alors n'hésitez pas à lui faire passer ce dossier.

 http://therapie-manuelle-reconnective.com/index.html

Si vous désirez plus d'informations, je suis à votre disposition pour vous donner toutes les explications que vous désirez.

Merci du temps et de  l'attention que vous m'avez accordé.

Bien à vous

Docteur Jean-Marc GALLIEN

tél. 06 14 40 13 67


Dernière édition par artdevie le Lun 28 Juil 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:34

salut Jean Marc Very Happy....toujours un plaisir de voir que la médecine se diversifie et s'enrichie:super:

est ce que cette technique est applicable aux chevaux ?  je n'ai pas encore regardé ton lien donc je m'excuse par avance si la réponse est dedans😉
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:57

maffy a écrit:
salut Jean Marc Very Happy....toujours un plaisir de voir que la médecine se diversifie et s'enrichie:super:

est ce que cette technique est applicable aux chevaux ?  je n'ai pas encore regardé ton lien donc je m'excuse par avance si la réponse est dedans😉
Bonjour Carine,

La formation aujourd'hui telle que nous la proposons est orientée pour traiter  les cavaliers et leur famille. La technique quant à elle est complètement applicable aux chevaux je l'ai encore utilisé il y a quelques semaines sur Haltaïr avec un résultat époustouflant. En ce qui me concerne je n'ai malheureusement plus le temps de faire beaucoup sur les chevaux mais le plaisir est toujours au RDV.
Pour revenir à la formation, j'organiserais probablement des séminaires post graduates pour l'application sur les chevaux mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:12

enfin du beau monde,bienvenue;votre formation est complète,je suis moi meme adepte de toutes ces pratiques,j ai commencé la géobiologie il y a 10 ans et je me souviens des réflexions des gens quand on leur expliquait que leur maison était responsable de leurs problèmes,depuis les esprits s ouvrent et on passe moins pour des illuminés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:18

Bonjour à tous,

L'an dernier, nous ouvrions, sur les bords du lac de Paladru en Isère, le premier cycle d’enseignement de la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective (TMER).
Le 9 octobre 2014, avec un enthousiasme renforcé par cette belle expérience, nous organisons un nouveau cycle de formation à la TMER.

La TME Reconnective est fondée sur un principe fondamental, reconnecter l'individu à son pouvoir d'auto guérison, expression des rythmes fluides nourrissants et structurants de la Vie.

Si cette approche s’articule autour de l'enseignement de la méthode de Maurice Raymond Poyet, issue de l'ostéopathie cranio-sacrée et de la kinésiologie, elle s’enrichit de nombreux travaux permettant de faire le lien entre les connaissances transmises des anciennes traditions et les données scientifiques actuelles de la physique quantique.
Cette vision permet de comprendre, que la qualité d'Etre du thérapeute, au-delà de l’outil technique, déterminera toute l’efficience du soin.

Cette formation complète, s’adresse aux médecins, kinésithérapeutes et autres praticiens de santé désireux d’étendre leurs connaissances et leur pratique à une approche plus globale de la santé.

Parce qu’elle comporte un grand nombre d’heures d’anatomie, d’anatomie physiologie et de pathologie, la TME Reconnective est, aussi, une formation ouverte à toute personne attirée par les soins et désireuses d’en faire une activité professionnelle au service de l’autre.

Il se peut que vous ne vous sentiez pas concerné par cette formation, mais peut être connaissez-vous dans votre entourage un proche ou un ami susceptible de l’être, alors merci de bien vouloir lui faire suivre ce courrier.

Vous trouverez plus d'informations sur la formation en TME Reconnective sur le site suivant :
http://therapie-manuelle-reconnective.com/

Nous nous tenons, Alain CAJAT et moi-même, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour l'attention et le temps que vous avez consacrés à la lecture de ce courrier.

Bien à vous


Docteur Jean-Marc GALLIEN
58, Cours Becquart castelbon
38500 Voiron
tél. cabinet 04 76 65 81 07 portable 06 14 40 13 67
j.gallien@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014   Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation à la Thérapie Manuelle Énergétique Reconnective - octobre 2014
» Présentation sellerie Equit'Alpes Montbonnot
» Animal Balance : Ostéopathie, Massage, Stretching, Énergétique
» Rando dans l'Isle - Dimanche 12 Octobre 2014
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les ostéopathes-
Sauter vers: