Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'une autre région

Aller en bas 
+2
pradelle
titâne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:39

cavalière proprio du limousin bonjour à tous....

petite présentation
j'ai 37 ans et je débute l'élevage de paint et de quarter horse (après celui de PS / OC et half quarter horse...)

j'ai à mon cheptel :

goldie : quarter horse lignée peppy de couleur isabelle, de 6 ans pleine de Melody's whiz (topsail whiz, et mère performer) du caractère mais montable par des débutants complet si elle est accompagné d'un autre cheval, toute seule elle necessite un cavalier habitué au jeunes chevaux. (elle a 3 ans tout juste sur la photo)
...bonjour d'une autre région 1252369798


ima vicky ghost, pouliche tovero black de 3 ans (photo à 1 an)
bonjour d'une autre région 1330818830

et aussi 1 ponette à tout faire, des poulains paint et quarter et des brebis et chèvre pour m'entrainer à cuter....
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54