Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'une autre région

Aller en bas 
+2
pradelle
titâne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:39

cavalière proprio du limousin bonjour à tous....

petite présentation
j'ai 37 ans et je débute l'élevage de paint et de quarter horse (après celui de PS / OC et half quarter horse...)

j'ai à mon cheptel :

goldie : quarter horse lignée peppy de couleur isabelle, de 6 ans pleine de Melody's whiz (topsail whiz, et mère performer) du caractère mais montable par des débutants complet si elle est accompagné d'un autre cheval, toute seule elle necessite un cavalier habitué au jeunes chevaux. (elle a 3 ans tout juste sur la photo)
...bonjour d'une autre région 1252369798


ima vicky ghost, pouliche tovero black de 3 ans (photo à 1 an)
bonjour d'une autre région 1330818830

et aussi 1 ponette à tout faire, des poulains paint et quarter et des brebis et chèvre pour m'entrainer à cuter....
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:12

jsgoldie : désolé mais comme tu as pu le lire dans la charte du forum :Ce forum est réservé aux isérois. Les personnes venant de départements limitrophes sont les bienvenus pour autant qu'ils fréquentent un minimum l'Isère. Sachant qu'il existe énormément d'autres forums a vocation nationale, ne seront donc pas acceptés les membres étrangers sans relation avec l'Isère. Et cela pour rester un forum où tout le monde peut se rencontrer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:33

avant de "partir" quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées des 2 pharmacies proposant les vermifuges ?

je sait jsuis chiante et tetu, mais je n'ai vu que sur votre forum un sujet ou les prix des vermifuges sont vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:48

c'est bien dommage mais ceux qui n'étaient pas d'accord avec ce réglement, n'étaient pas en nombre suffisant Sad

j'espère qu'on te répondra quand même à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:54

titâne a écrit:
c'est bien dommage mais ceux qui n'étaient pas d'accord avec ce réglement, n'étaient pas en nombre suffisant Sad

j'espère qu'on te répondra quand même à ta question

merci c'est gentil
il est vrai c'est dommage de fermé un forum aux "étrangers", cela peut se justifier pour éviter une surfréquentation et des écarts peut souhaiter....

cela ferme surtout l'accès aux personnes souhaitant découvrir la région pour diverses raisons (déménagement, souhait de rando....)
je ne connait pas très bien l'isère je n'y suis passé que 2 fois (pour y prendre et y amener des chevaux)
l'une de mes meilleurs juju venait d'Annecy...

j'ai des amis qui sont sur la région de Grenoble mais je n'y vais jamais malgré des relances régulières LOL, je n'ai pas assez de temps pour partir loin de chez moi trop longtemps...

en attendant que mon compte soit fermé, je circule un peut sur le forum, il y a pas mal de sujet interressant sur le coin santé... comme la dermato (saleté) ou sur les soins sur les peaux difficiles (vive les chvx blancs)...
je grapille au max toutes les astuces LOL
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:02

en fait la nouvelle règle est assez récente Very Happy suite au grand nombre d'inscriptions on voulait recentrer le forum sur le coté local... Wink certains s'inscrivaient du bout de la France pour chercher une demie pension sur un cheval Rolling Eyes ou bien juste pour poster une annonce..mais bien sûr les personnes intéressées pour une rando en Isère sont les bienvenues Very Happy

c'est pas facile d'appliquer cette règle avec impartialité car certains membres hors départements sont souvent plus sympas que des isérois du cru Siffle Wink



Dernière édition par maffy le Lun 10 Juin 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:15

je comprend bien Razz

Je ne me vexerais pas si mon compte ne marche plus, ou si je ne peut plus poster lol

en attendant j'en profite pour lire les échanges et pour demander quelques conseils.... les avis d'autres régions LOL sont toujours bon à prendre.

ps : ont m'a donné les renseignements pour la pharmacie, ça c'est top. si tu attendais que ce soit fait avant de cloturer mon compte c'est gentil.

Merci à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:44

allez Carine une petite exception pour jsgoldie pour une passionnée de Paint cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:35

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une autre région Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une autre région   bonjour d'une autre région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une autre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltige sur la région de Grenoble ?
» Balade région viennoise
» Cavalière d'outre région!
» Un dentiste en region grenobloise ?
» tounette nouvelle dans la région...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: