Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TREC du TOUVET

Aller en bas 
+8
yenadesbiens
jimie
Caroline
kwanita
choupy38
marie-jo
warda
licornepegase
12 participants
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:05

Comme certain(es) se sont déglonflées .... Very Happy nan nan j'rigole, pour Nat et moi,notre premier TREC en idividuel au Touvet Un peu stressée surtout la môman ... Rolling Eyes
Je me suis quand mleme planté de chemin des le depart ... Bon comme c'etait tres roulant, j'me suis rattrapé ... Surtout qu'il nous avait dit 7 km au départ et qu'il nous ont compté tout le POR à 6 !!!! J'ai jamais ete si en avance au controle ... Aucun piege, des erreurs de tracés (pas de chemin et grillage à escalader pour passer derriere .... )Bref un POR à l'image du Touvet, comme ça on est pas dépaysé ....

Pour Maiko une MA exemplaire , 30 au galop et 26 au pas ... Il n'a jamais fait aussi bien ce qui lui a permis de piquer la premiere place à son copain Presu qui a fait une rupture d'allure au pas ...
Et un PTV super aussi. Bon toujours cette mania de m*** qui m'enerve mais qui m'enerve vu qu'elle y est tout le temps et que je touche tout le temps meme avant le premier virage !!! Un maiko au ordre, sympa ce qui le rattrape de chichiliane ou il avait ete à reduire en lasagnes ....

Résultat premiere avec Maiko et Nat deuxieme avec Presu cheers Carton plein chez les Tautou bounce Surement des photos tout bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:46

bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:57

Joyeux Clapping félicitation pour ce podium en famille Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:05

comme tu te la raconte grave!!!!!!!!! Shocked Shocked

non mais allo quoi!!!!

bon allé je rigole!!!

FELICITATION les meufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs êtes trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vois maiko a copier sur galipette pour le galop... What a Face

comme pour le premier galop d'Ardèche galipette a copier sur maiko...bon ok... Je sors

sinon je me suis acheter un nouveau legging au rayon caleçon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:11

Ah mais c'est toi la première en plus!! et ben bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:20

cheers Bravo les filles !

De notre coté on a pas vraiment performé et surtout je suis carrément déçue de l'organisation de ce trec. Un POR pas intéressant (quasi tout le temps au bord de l'autoroute), un traçé absolument pas précis avec plein d'erreurs, limite niveau sécurité (ils nous ont envoyé dans un marécage affraid ), et on a jamais réussi à connaitre la vitesse à laquelle on devait avancer et surtout un seul point de contrôle.

Et fallait pas se plaindre parce qu'ils n'étaient pas prêts à accepter les remarques Laughing . Bref je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. No

Sinon des participants super sympa et j'ai eu le chance de rencontrer des nouvelles têtes du forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:43

Super !
dommage pour le POR, dans l'ensemble il n'avait pas l'air sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:28

moi j'étais contente de trouver de la plaine sur le POR (dixit le diot des montagnes)! en plus j'ai essayé de perdre une chaussure pour trouver un prince charmant mais bon c'est caroline qui l'a ramassée... c'est pas que je sois déçue hein... mais je crois que j'aurais plutot du embrasser un crapaud du marécage pour avoir un prince...

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:32

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'info sur le trec je serai bien venue vous voir crapahuter dans notre plaine !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:22

Caroline a écrit:
cheers Bravo les filles !

De notre coté on a pas vraiment performé et surtout je suis carrément déçue de l'organisation de ce trec. Un POR pas intéressant (quasi tout le temps au bord de l'autoroute), un traçé absolument pas précis avec plein d'erreurs, limite niveau sécurité (ils nous ont envoyé dans un marécage affraid ), et on a jamais réussi à connaitre la vitesse à laquelle on devait avancer et surtout un seul point de contrôle.

Et fallait pas se plaindre parce qu'ils n'étaient pas prêts à accepter les remarques Laughing . Bref je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. No

Sinon des participants super sympa et j'ai eu le chance de rencontrer des nouvelles têtes du forum Very Happy


Voila aussi pourquoi je n'y suis pas retournée...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:33

kwanita a écrit:
Caroline a écrit:
cheers Bravo les filles !

De notre coté on a pas vraiment performé et surtout je suis carrément déçue de l'organisation de ce trec. Un POR pas intéressant (quasi tout le temps au bord de l'autoroute), un traçé absolument pas précis avec plein d'erreurs, limite niveau sécurité (ils nous ont envoyé dans un marécage affraid ), et on a jamais réussi à connaitre la vitesse à laquelle on devait avancer et surtout un seul point de contrôle.

Et fallait pas se plaindre parce qu'ils n'étaient pas prêts à accepter les remarques Laughing . Bref je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. No

Sinon des participants super sympa et j'ai eu le chance de rencontrer des nouvelles têtes du forum Very Happy


Voila aussi pourquoi je n'y suis pas retournée...

Ben oui faut y aller en connaissance de cause la-bas ... Hélas ...
Quand j'ai fait la remarque que l'an dernier que l'on etait 35 engagés, que cette année c'etait tombé à 17 car les gens etait mécontent de l'organisation du POR de l'an dernier, que ca recommence une fois de pus et que l'an prochain y aurait plus personne ... Je me suis entendu dire, ben c'est pas grave l'an prochain on fera qu'un special PTV ... Ca c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:34

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Cool Cool BRAVOOOOOO LES FILLES!!! Z'êtes trop fortes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2012

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:47

Hello Smile

Et bien moi j'ai trouvé les membres de l'organisation sympa. Ils ont commencé par nous offrir le café et on répondu à toutes mes questions (premier trec en individuelle pour moi).

Bon j'avoue pour le POR c'était pas ça :
- allure annoncé 7km/h, du coup j'ai des points de perdue car ils ont calculé avec du 6km/h...
- toujours la même allure sur 14km, alors que les chemins étaient roulant comme tout et que j'avais vraiment envie de trotter et galoper un peu de partout^^
- deux points de contrôle imencables au même endroit qui fessait office de point à l'allée comme au retour
- des erreurs de parcours (un grillage^^ et un chemin qui n'existait plus dans un marécage)

Après pour la MA et le PTV j'ai pas apprécié, mais c'était pas du fait de l'organisation, mais du pré complètement imbibé... avec plus de 30 passages dans le couloir de MA, c'était plus que casse gueule...
Les abords et réception des sautant eurk et le trèfle j'ai même hésiter à le faire au pas (mon loulou à 4 pieds gauche).suis
Par contre leur idée du gué, c'est juste super.

En tout cas félicitation à Brigitte et Natacha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:55

Félicitations a vous deux !! j'y suis passée faire un tour dans l'aprem, je t'ai fais signe mais je pense que tu m'as pas vue !! tu étais hyper concentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





TREC du TOUVET Empty
MessageSujet: Re: TREC du TOUVET   TREC du TOUVET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC du TOUVET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski-Joëring à St Hilaire du Touvet
» Fête du Club / Vide-sellerie à l'Oiseau bleu (Touvet)
» Cherche compagnon de ballade sur le touvet 38660
» Catalogue des pensions autour de Grenoble
» cherche pré sur secteur goncelin, pontcharra, le touvet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: