Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eglao ► Les randos de l'été p3

Aller en bas 
+13
ninouze
wapoto
Nanette
Muriel
Kaaly
qinine
LEA
cassandre
pisrene
joel
Loline
flamme
Eglao
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:46


    Bien, je me présente ... Certains d'entre vous me connaissent déjà !Je m'appelle Morgane, et je suis actuellement en terminale S au lycée la Saulaie à St Marcellin ... Bientôt le bac ? Eh non ! La raison : je pars en Nouvelle-Zélande pendant six mois ... Donc loupage de bac volontaire, ce sera pour l'année prochaine ! (non je ne suis pas folle).Au niveau équitation, je ne sais même pas quel niveau j'ai ... J'ai mon galop 4 de validé, mais le reste ! Je suis sortie un peu en endurance (je suis qualifiée sur 40km quoi  Embarassed), mais le cheval qui m'était prêté pour les courses a été vendu ... Donc je pratique régulièrement l'assistance    Sinon, l'endurance est sans doutes la seule compétition que j'aimerais pratiquer régulièrement (l'ambiance en CSO, très peu pour moi !), j'adore l'équitation de pleine nature (j'avoue, les obstacles à 1m20, ça fait peuuuur !) et le dressage ... J'ai la chance de m'occuper d'un trotteur réformé : Eglao (d'où l'originalité du pseudo ...), qui n'est pas à moi, mais on va dire que j'en ai l'exclusivité, à environ un quart d'heure en vélo de chez moi ... Je ne connais pas grand chose de lui, seulement ce que je vois  : Un pêche d'enfer malgré ses vingts ans ! Surtout sur les chemins où il a l'habitude de galoper ou bien quand on va le chercher au pré ... Monsieur fait le bébé ... On pourrait espérer qu'il soit devenu plus sage avec les années ... Et bien non ! Sur ce, je vous laisse découvrir les photos ...


Et oui, je le connais depuis un sacré bout de temps ... Mais j'ai posé mes fesses dessus pour de bon (une vraie balade) que l'année dernière ... C'est que mine de rien il est pas facile facile le loulou !
Eglao ► Les randos de l'été p3 117448MorganeEglao0012

Non, je ne veux pas aller me promener ! Je veux continuer à grossir dans mon pré en paix !
Eglao ► Les randos de l'été p3 836395303

J'ose casser le mythe !
Eglao ► Les randos de l'été p3 566702821 Eglao ► Les randos de l'été p3 944312992


    Le reste est à venir !


Dernière édition par Eglao le Sam 22 Aoû 2015 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:52

super présentation cheers

ben il est beau ce dadou!!

ah tiens encore une qui veux aller du coté de l'extrème sud Laughing

j'ai mon p'tit frère qui a fait pareil , mais 1 an au départ, et en Australie lui ...et ça dure depuis 3ans et il va être naturalisé le salopiot Crying or Very sad ,mais bon lui est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:53

Merci ! sunny
Oh oui, il est chou ♥ C'est impressionnant le changement, quand il a un cavalier sur le dos et quand il n'en a pas ... Dans le premier cas il ne tient pas en place, impossible de tenir l'arrêt ... Il se traverse, chauffe comme pas possible ... Et dans le second il est tout calme, tout gentil !
Hé oui, j'ai le virus des voyages ! Wub Mais bon, 6 mois dans une famille d'accueil alors que je parle pas encore la langue ... Ça va être dur au début ! Tu m'étonnes que ton frère soit content ! Cool


Dernière édition par Eglao le Dim 26 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:42

Eglao ► Les randos de l'été p3 461958Eglao ► Les randos de l'été p3 461958Eglao ► Les randos de l'été p3 461958Eglao ► Les randos de l'été p3 461958
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:04

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:48

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:50

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

très mimi ton cheval ! Super Super
Je crois que j'ai le même à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:39

Bienvenue il est mimi ton dadou Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly


Féminin Localisation : La-Côte-Saint-André
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2012

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:19

Mais qui c'est que je vois là ... Bon j'vais pas faire genre j'suis étonnée je savais que tu t'étais inscrite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faustinegauchet.com/
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:32

Merci à vous Very Happy
Bon ben du coup Faustine, tu vas pouvoir dire en publique qu'Eglao est un hippopotame ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: :)   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:03

Bienvenue Bienvenue

Et merci d'avance pour ton aide pour le marechal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:09

Mais de rien ! Smile J'attends la réponse au SMS de mon amie, et je te tiens au courant ! Tu es à St Pierre depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:48

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Eglao ► Les randos de l'été p3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:17

Bienvenue Bienvenue et bon voyage en N-Zélande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:28

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:25

Merci à vous pour cet accueil ... Ça fait plaisir ! drunken
Je vous laisse sur cette photo où Eglao est visiblement ravi de me quitter pour aller retrouver sa chérie !
Eglao ► Les randos de l'été p3 415669955
Bon, je lui pardonne ... Ça donne de jolies photos ! What a Face J'adore celle-ci, avec le flou tout autour et sur ses jambes, et la lumière qui l'illumine lui, et lui seul ... Un vrai top modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:30

Quelques nouvelles ... Il y a environ 5 mois, je debarquais en Nouvelle Zelande, me demandant si j'aurais l'occasion de monter a cheval ... C'est sans compter la gentillesse neo-zelandaise, et j'ai tres vite trouve des chevaux a monter .... Avec un mini concours de dressage qui m'a rapporte un joli ruban rouge, et prochainement une sortie a la plage ... Avec ce merveilleux et caracteriel poney ♥
Eglao ► Les randos de l'été p3 1063022_10201492537229644_1757720137_n

Malheureusement pas grand monde pour prendre des photos, mais je ferais mon possible ! Dans deux semaines, je me dirigerai vers l'ile du sud, dans une famille qui fait de l'attelage. Donc d'autres nouvelles en perspective ! Mais mon vieux trotteur me manque quand meme, personne ne le montant en mon absence, je vais avoir droit a un bon feu d'artifice quand je vais le remonter ... Quoique, je doute qu'il puisse etre pire que d'habiture Laughing 
Hors, "equestre", je fais plein de randos, et je peux vous assurer que ... La nouvelle zelande ... C'est carrement magnifique !!! Je vous met juste le lien, parce que la photo est trop grosse, mais vous pouvez le voir, je profite bien Smile
Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:20

Eglao a écrit:
La raison : je pars en Nouvelle-Zélande pendant six mois ... Donc loupage de bac volontaire, ce sera pour l'année prochaine ! (non je ne suis pas folle).
Veinarde! c'est un pays fabuleux!! Avec des paysages à couper le souffle
Profite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:42

Dulcioso a écrit:
Veinarde! c'est un pays fabuleux!! Avec des paysages à couper le souffle
Profite!!!!!
Ya pas a dire, c'est splendide ! J'ai fait le Tongariro crossing il y a environ deux semaines, c'etait magique, j'espere avoir l'occasion d'aller jusqu'a Queenstown et Milford sounds dans l'ile du sud quand j'y serai ... Je suis deja amoureuse de ce pays ♥
Eglao ► Les randos de l'été p3 1454756_10202482737328740_1963584969_n
Et les fans du seigneur des anneaux pourront peut etre deviner quelle scene a ete tournee par ici ...
Eglao ► Les randos de l'été p3 34831014150185278832039715991564967963o
Reponse .... en cliquant sur le spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:35

Tu as pu aller visiter Rotorua et sa géothermie?
moi j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:35

Oui, j'ai pu aller a Rotorua/Taupo! J'ai beaucoup aimé aussi, et huka falls ... Impressionant! Bien que l'odeur soit un peu ... déroutante au début. Héhé What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eglao

Eglao


Féminin Localisation : Nancy/Saint Romans
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:10


    Et bien, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ... Je suis rentrée du bout du monde en février, et retour au lycée ! J'ai aussi décidé d'arrêter les cours en club, mon cheval professeur ayant été vendu ... Et, selon quelques autres nouvelles, encore re-vendu, pour être maintenant introuvable (j'espère de tout mon coeur qu'il est heureux là où il est ...). Le rythme club ne me convenait plus non plus, les cours à 10, les séances de saut ... Bon, je suis plutôt dressage et rando moi   Wink  Mais progresser, les courbatures après les séances de torture/mise en selle, ça me manque quand même un peu ! Alors, si vous connaissez des bonnes adresses où je pourrais prendre des cours une fois de temps en temps, ou faire un stage une fois par an ... Je suis preneuse d'infos   Blush  :durdur: 

     (Sinon, c'est cool quand même le retour en France, Eglao a reprit le travail, ça va swinger dans les champs de blé !   Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:07

Je suis fan de ta signature  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty
MessageSujet: Re: Eglao ► Les randos de l'été p3   Eglao ► Les randos de l'été p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglao ► Les randos de l'été p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 Randos
» Les 3 Randos
» Les 3 randos le 02/09/12
» Randos été 2014
» Recherche de randos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: