Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TREC A VASSIEUX EN VERCORS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptySam 18 Mai 2013 - 21:15

APRÈS ST ANDRE EN ROYANS ON CONTINU
DE MONTER DANS LE VERCORS AVEC
VASSIEUX EN VERCORS

http://www.equidensemble.ffe.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:30

J'ai bien peur de me perdre, faudra penser à regarder la boussole et compter les distances... Pfouh, quel boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:12

dans la neige...!
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:48

Oui en plus... Quoi que ça sera facile de suivre les traces :p
Pas intérêt à partir première !
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:26

Bilan du week-end : balade sympa samedi aprèm malgré un temps plus que désagréable et du coup un groupe de chevaux chauds chauds chauds !
TREC organisé parfaitement, un parcours en club élite et amateur magnifique et technique, même un rayon de soleil le matin puis une MA difficile vu le terrain (m'en fiche mon poney a assuré !) et PTV très naturel, dans un champ accidenté, sauts de bottes de paille et montée de "murets"...
Une remise des prix rapide, de (trés) nombreux lots... Des bénévoles souriants...
Bref, un super week-end de TREC !
ça valait le coup de monter dans le Vercors !
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:30

LaureSkyline a écrit:
Bilan du week-end : balade sympa samedi aprèm malgré un temps plus que désagréable et du coup un groupe de chevaux chauds chauds chauds !
TREC organisé parfaitement, un parcours en club élite et amateur magnifique et technique, même un rayon de soleil le matin puis une MA difficile vu le terrain (m'en fiche mon poney a assuré !) et PTV très naturel, dans un champ accidenté, sauts de bottes de paille et montée de "murets"...
Une remise des prix rapide, de (trés) nombreux lots... Des bénévoles souriants...
Bref, un super week-end de TREC !
ça valait le coup de monter dans le Vercors !

+1 +1

Totalement d'accord pas déçu de mes 2h00 de route.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:46

Il y avait encore de la neige là haut ou pas du coup?? C'est bon à savoir des fois pour l'année prochaine!! cheers ça doit être génial un TREC dans un cadre comme celui de Vassieux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:43

Krista0409 on s'est vu ? (car je ne reconnais pas ton nom Razz ) en tout cas, oui ça valait le coup de se bouger !
Et non, quelques névé en venant (on est passé par le col de la Bataille, la Vacherie... Bref on a fait du tourisme) mais pas sur le parcours... Enfin c'est exceptionnel cette année quand même... Mad D'ailleurs j'espère que le dernier TREC du challenge sera enfin sous un beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:17

LaureSkyline a écrit:
Krista0409 on s'est vu ? (car je ne reconnais pas ton nom Razz ) en tout cas, oui ça valait le coup de se bouger !
Et non, quelques névé en venant (on est passé par le col de la Bataille, la Vacherie... Bref on a fait du tourisme) mais pas sur le parcours... Enfin c'est exceptionnel cette année quand même... Mad D'ailleurs j'espère que le dernier TREC du challenge sera enfin sous un beau soleil !

Oui enfin de loin sans doute... j'ai une ponette bai brune (limite noire pangaré) avec un tapis et des guêtres rouges. J'était dans l'équipe de Joy si tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:37

Oui, Joy je vois, elle était en orange !
Bon, moi j'avais un poney blanc et j'étais en violet !
On se verra au prochain TREC...
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:30

Oui je vois très bien, je tourne en TREC pour la deuxième année, je les fais avec Marion, Brigitte et Natacha d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty
MessageSujet: Re: TREC A VASSIEUX EN VERCORS   TREC A VASSIEUX EN VERCORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC A VASSIEUX EN VERCORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassieux en Vercors mania attelage+rando Dimanche 12 Aout
» Préparation randonnée Corrençon/La Chapelle-en-vercores/Vassieux
» Que choisir : Vercors nord ou Vercors sud?
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix
» Panorama, gagnante : Kwanita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: