Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

liquidation horsewood echirolles

AuteurMessage
soolenn

soolenn

Féminin Localisation : 38590

liquidation horsewood echirolles Empty
MessageSujet: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:01

Le magasin horsewood à Echirolles Comboire est en liquidation.
Réduction de -20% à -60%. Very Happy
Changement d'enseigne ce sera prochainement un Pad.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly

Kaaly

Féminin Localisation : Saint-Marcellin

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptySam 11 Mai 2013 - 0:39

Dommage j'aimais vraiment Horsewood Sad Mais bon, dois y avoir de bonnes occasions ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://standingdream.skyrock.com/
Litchy

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptySam 11 Mai 2013 - 8:11

J'y suis allée le premier jour, a l'ouverture, j'ai attendu 1h pour payer.. Mais j'ai fait des jolies affaires! Mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui doit rester! Ils ont du se faire dévaliser! affraid
Mais je regrette énormément que ça devienne un PaDD.. Crying or Very sad
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptySam 11 Mai 2013 - 19:50

moi de meme jy suis allée le premier jour a louverture a 10h30 de bonnes affaires mais pour ma part je suis rentrée dans la file 'attente de la caisse a 12h10 et jen suis ressortie a seulement 14h10 2h dattente je vous dis pas le mal de pied a etre debout sans bouger affraid affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Litchy

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:56

C'est sur que si tu n'y étais pas a 10heures, c'était un peu de la folie!
Mais ça a du se calmer un peu je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:03

Hier pas trop de monde ca va, et encore de belle affaire a faire
Kaaly

Kaaly

Féminin Localisation : Saint-Marcellin

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:33

Il va falloir que j'attende une semaine avant d'y aller !! J'espère qu'il restera quelques trucs sympa ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://standingdream.skyrock.com/
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:30

Moi aussi je peux y aller qu'en milieu de semaine, en espérant pouvoir faire des affaires Wink
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:45

merci pour l'info...
perso pas déçue qu'ils ferment... vu le service rendu : venez ici es portes-feuilles sur pattes...
bref un conseil si vous voulez un vrai vendeur avec de vrais conseils adaptés allez à montbonnot....
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:01

C'est ou à montbonnot je ne connait pas??
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:14

wapoto a écrit:
perso pas déçue qu'ils ferment... vu le service rendu : venez ici es portes-feuilles sur pattes...
bref un conseil si vous voulez un vrai vendeur avec de vrais conseils adaptés allez à montbonnot....

C'est clair qu'il y a mieux... Moi, la 1ère fois que j'y suis allé j'ai vite déchanté mais bon si c'est pour des -50% ou -60% je dis pas Siffle
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:44

didou a écrit:
C'est ou à montbonnot je ne connait pas??
tu devrais Wink regarde http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9698p60-presentation-sellerie-equit-alpes-montbonnot
et regarde sur mon post les compliments à Mélanie Super
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:29

merci Super j'irai faire un tour
Litchy

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:29

C'est vrai que c'était un peu cher, mais il y avait de tout, ce que je n'aime vraiment pas chez Padd (Mais qui a peut être évolué!), c'est le choix réduit, au niveau des marques surtout..
Montbonnot ça me fait flic d'y aller quand j'ai une sellerie a 5min de chez moi, j'y suis déjà allée 2fois, et vraiment des supers conseils! Mais je dirai que cette sellerie est plus orientée concours (Ceci est mon avis!)!
Enfin, on verra bien ce que cela donnera a l'ouverture du nouveau magasin! (Si d'ailleurs, quelqu'un a la date, je la veut bien!Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptySam 18 Mai 2013 - 13:04

Pour les vendeuses de horsewood honnetement y en a une qui etait désagréable mais il y en avait plein d'autres de tres simpa cela m'a jamais rebuté, pour mon poney j'ai sortie des emballages plusieurs taille de couverture la vendeuse a été exemplaire et a tenu a replier les couvertures elle meme

Perso meme si j'étais loin d'être une cliente régulière, j'étais heureuse d'avoir cette sellerie pas loin car on a toujours besoin d'un truc en urgence et on est bien content qu'ils soient la en plus je trouve qu'ils avaient un bon pannel et du choix et lorsqu'on commandait on avait le truc la semaine suivante

Padd bourgoin bon j'y etais aller a l'ouverture mais perso j'aime beaucoup moin l'enseigne en elle meme je ne commande meme pas sur leur site pour dire.... il se fournissent uniquement chez ekkia et j'aime pas le matos de ce fournisseur
montbonnot je connais pas et je me demande meme ou sa se trouve cette ville tient, je sais qu'il y a egalement une sellerie a crolles et a st marcellin mais c'est pas la porte a côté et perso j'ai toujours peur de tomber sur un joyeux foutoire, donc je vais regretter mon horsewood car les prix n'étaient pas non plus exorbitant par rapport a une sellerie de quartier

J'espère que cela va reelement juste changer d'enseigne parce que voila c'est quand meme des emploi cette petite sellerie mine de rien
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles EmptySam 18 Mai 2013 - 13:17

A comboire il y a aussi "sport shop", j'ai toujours des bons conseils, de la bonne qualité et le vendeur vient m'aider à mettre les affaires dans ma voiture quand il y en a trop. Laughing

Sinon c'est vrai que Equit'alpes c'est le top du top, un petit peu de chemin sur la rocade mais on y est vite et ça vaut le coup : des produits de marque différentes, pour tous les budgets, la vendeuse est innovante, professionnelle et sympa ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liquidation horsewood echirolles   liquidation horsewood echirolles Empty

liquidation horsewood echirolles
Page 1 sur 1