Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche ostéo canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

" désolé " je sais pas si j'ai le droit de poster la ou pas ! mais je me suis dit il y a beaucoup de cavalier qui on des amis canin il pourait peu être m'aider ?

mais voila mon toutou a quelque petits souci je ne vais pas écrit un long romans ...
En gros mon toutou a des souci de displaxie de la hanche ( comme malheureusement la plus part des molosse et grand chien )
et depuis peu il boitille d'un antérieur par intermitance !
il es suivit trés reguliérement par un véto qui ma dit qu'il y avait rien de grave et qu'il ne voulais pas donner d'anti_inflamatoire .
Chose que j'apprécie beaucoup cheers
mais mon toutou a un traitement a vie scrutum médicament humain pour sa hanche et en période de crise harpago ,
j'en es parler au véto qui trouve rien de grave et d'inquiétant , il ma dit en effet un ostéo ou un shiastu pourrais lui faire beaucoup de bien hors on connais personne de bien pour les canins ???

donc c'est la que je me remet a vous ... je suis entre vienne et chanas mais si bon ostéo ou shiastu je suis prête a l'emmener ( dans la limite du raisonnable )

puis en ce moment il court, joue mange mais je le sens pas en grande forme comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:40

demandes a emmanuelle sevilla l ostheo elle bosse avec une autre ostheo pr chien chat
sinon ya sandrine cerbonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:04

je les déja prit et je veux plus y' a deux ostéo que je veux plus pour mes animaux .
Sandrine je peux trouver ses coordonée ou ? tu la connais personnellement elle a déja fait un de tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:40

julie38 a écrit:
je les déja prit et je veux plus y' a deux ostéo que je veux plus pour mes animaux .
Sandrine je peux trouver ses coordonée ou ? tu la connais personnellement elle a déja fait un de tes loulous ?

sandrine oui regardes si dans ostheo ya ses coord et oui elle a fait mes chevaux je l ai depuis 8ans maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:49

elle es d'ou ? désolé de possé toute ses questions mais pour mes chevaux avant de trouver le bon ostéo j'en es fait un paquet et du coup maintenant je demande l'avis autour de moi et tous et tous ! on veux toujours le meilleur pour nos loulou
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:53

à Romans, il y a R DONNER , il fait homéo et osthéo aussi je crois, j'avais emmené mon bernois chez lui
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:16

du coup j'ai trouver une ostéo rendez vous mardi matin je suis super contente merci les filles jes garde les coordoné au cas ou et ostéo homéo sa peux etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:59

Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ostéo canin  Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo canin    Cherche ostéo canin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ostéo canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ostéo canin sur nord Isère
» Cherche Ostéo Equin pour consultation dans le Sud
» cherche conseils comportementaliste canin
» Centre de soin equin ou canin
» cherche ostéo pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: