Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Funambule

Aller en bas 
+57
matou
laeti3859
qinine
KITTYPRUNE
estell38
sev47
Kass
Calopteryx
myselie
Caroline
Isavega
Mimi38
oscar le trottou
patou
Richard
NONO
Carene1411
unnuk38
Kiupo
nicole_du_merens
Dam°s
killer's
chloé38
Elevage des Collieres
joel
artdevie
lumi
letti38
Math38
licorne6966
jimie
Muriel
Ophélie
jocko38
Fablu
turcoise 05
Alexia&Libéro
kwanita
lili38
C@role
Doudy
Utha
Elliot
maffy
choupy38
toto38
méline
Alexandra
Loline
mokapie
galou38
AnB
jacaranda
segolene
Crapule
Marie
Funambule
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:03

Super cette première séance en carrière cheers cheers cheers
Purée il a du caractére ton fufu quand même lol!
Tu as bien eu raison de ne pas abandonné du coup tu as passé une super séance trop contente pour toi Joyeux Joyeux Joyeux

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:56

cheers super cette séance cheers
je suis vraiment contente pour vous deux, en fait j'suis vraiment heureuse que Fufu soit (enfin) tombé sur toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:32

Merci à vous tou(te)s pour vos messages qui me font réaliser à quel point ma relation avec ce cheval me donne des ailes Wub

Turcoise, ton message me touche car ce cheval je le vis comme la plus belle rencontre qui m'ait été offerte drunken (enfin...vendue plutôt). Je suis cavalière mais je suis avant tout une amoureuse des chevaux... et de bien d'autres espèces animales... drunken

Doudy (et Fablu), moi aussi je suis heureuse que ce cheval soit passé chez vous à un moment dans sa vie car vous lui avez apporter l'attention qu'il mérite Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:20

killer's a écrit:
Clapping Clapping Bravo Cathy et Bravo Fufu Clapping Clapping

Trop coool si sa c'est bien passer Very Happy
le prochain cours je vient te voir cheers

J'espère bien que tu seras là, je te confierai mon apn Super
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:33

Roooo ben dis donc !!! c'est génial !!! tu avances à grands pas avec ton loulou ! ça motive et ça fait plaisir.... finalement, c'est pas si désagréable que ça le bac à sable hein ? il a un sacré ptit carafon ton Fufu, mais comme dis turcoise au moins il vit, il n'est pas blasé.... moi je préfère ça, meme si parfois c'est sportif, à ces pauvres chevaux qui ne réagissent pas, qui font les choses parce que c'est comme ça.... mais quand ils se "rebellent" et que tu te laisses pas faire, quand le coup d'après ils essayent moins pour au final faire les choses que tu demandes, c'est vraiment génial ! cheers Et voui ce ne sont pas des mobylettes.... ils ont leur carafon, leurs humeurs, les choses qu'ils aiment et celles qu'ils détestent....
Comme toi j'ai tendance à me laisser attendrir.... mais j'y travaille aussi ! lol!
Bon ben jt'ai fait un roman aussi ! study lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:25

Marie a écrit:
Roooo ben dis donc !!! c'est génial !!! tu avances à grands pas avec ton loulou ! ça motive et ça fait plaisir.... finalement, c'est pas si désagréable que ça le bac à sable hein ? il a un sacré ptit carafon ton Fufu, mais comme dis turcoise au moins il vit, il n'est pas blasé.... moi je préfère ça, meme si parfois c'est sportif, à ces pauvres chevaux qui ne réagissent pas, qui font les choses parce que c'est comme ça.... mais quand ils se "rebellent" et que tu te laisses pas faire, quand le coup d'après ils essayent moins pour au final faire les choses que tu demandes, c'est vraiment génial ! cheers Et voui ce ne sont pas des mobylettes.... ils ont leur carafon, leurs humeurs, les choses qu'ils aiment et celles qu'ils détestent....
Comme toi j'ai tendance à me laisser attendrir.... mais j'y travaille aussi ! lol!
Bon ben jt'ai fait un roman aussi ! study lol! Bisous

Salut Marie et merci pour ton roman très sympas à lire Bisous
Le travail dans le bac à sable, c'est surtout pour moi l'occasion de travailler avec un prof.
Finalement les prof en vieillissant on les apprécie lol!
Ca me permet de faire le point et corriger mon attitude vis à vis de mon cheval, et j'avoue que ça me fait plaisir de faire des choses diférentes, c'est stimulant de découvrir les capacités de sa monture dans d'autres situations.
Moi, oui c'est sûr que travailler avec Funambule j'adore, et je pense qu'avant tout c'est à moi que ça fait du bien, j'essaie de me positionner en tant que leader, d'arrêter de le materner, c'est pas toujour simple, je flippe beaucoup parfois, mais le travail porte ses fruits doucement !
plein de Bisous à toi et tes deux loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:29

Ah bien d'accord avec toi pour les profs ! lol! Parce que perso bosser tte seule en carrière j'aime pô.... enfin faut avoir des pistes de travail et pour ça, y a pas 36 solutions !
Et puis on s'aperçoit aussi que nos chevaux, ça ne les dérange pas plus que ça, ça les change un peu aussi....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:40

alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:18

Alexia&Libéro a écrit:
alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?

Oui ma bibiche, j'ai essayé le hack tongue
Alors avec Letti et Kiupo on s'est donné rdv sur un chemin dans la plaine de Tullins, moi j'ai pagayé comme une malade au debut, toute seule et sans explications concretes pale avec un Fufu profiteur de la situation Funambule - Page 32 464788 et mon premier ressenti n'était pas vraiment positif No j'avais une grosse sensation d'insécurité What a Face et je m'accrochai aux rênes malgré moi...
puis j'ai eu le privilège d'un cours particulier avec démonstration des effets levier du hack, plein de bons conseils aussi Super, Letti qui monte sur Funambule et qui me rassure bien, les freins sont là Exclamation
Avec les explications et la patience des filles, au bout d'une demie heure, les boutons ont été plus ou moins trouvés !
Je vais poursuivre lors de la prochaine balade... d'autant qu'après avoir quitté les miss pour rentrer, je me suis plantée de chemin et on s'est encore promené une heure Embarassed Et mon cheval savait très bien qu'on était pas sur la bonne route mais je voulais pas qu'il me prenne la main alors on a fait un méga détour tous les deux avec beaucoup moins de difficultés qu'au départ (mais quelques belles tentatives de demis-tours quand même)...
Un grand merci à Letti, Kiupo et leurs montures pour leur grande coopération
Bisous Clapping Bisous Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:35

Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?

Oui ma bibiche, j'ai essayé le hack tongue
Alors avec Letti et Kiupo on s'est donné rdv sur un chemin dans la plaine de Tullins, moi j'ai pagayé comme une malade au debut, toute seule et sans explications concretes pale avec un Fufu profiteur de la situation Funambule - Page 32 464788 et mon premier ressenti n'était pas vraiment positif No j'avais une grosse sensation d'insécurité What a Face et je m'accrochai aux rênes malgré moi...
puis j'ai eu le privilège d'un cours particulier avec démonstration des effets levier du hack, plein de bons conseils aussi Super, Letti qui monte sur Funambule et qui me rassure bien, les freins sont là Exclamation
Avec les explications et la patience des filles, au bout d'une demie heure, les boutons ont été plus ou moins trouvés !
Je vais poursuivre lors de la prochaine balade... d'autant qu'après avoir quitté les miss pour rentrer, je me suis plantée de chemin et on s'est encore promené une heure Embarassed Et mon cheval savait très bien qu'on était pas sur la bonne route mais je voulais pas qu'il me prenne la main alors on a fait un méga détour tous les deux avec beaucoup moins de difficultés qu'au départ (mais quelques belles tentatives de demis-tours quand même)...
Un grand merci à Letti, Kiupo et leurs montures pour leur grande coopération
Bisous Clapping Bisous Clapping

a bah c'est super ... c'est sur que au début le hack beaucoup de gens reste séptique ...
mais une fois qu'il est adopté on s'en défait pas Very Happy
prend bien ton temps pour ésseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:41

Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?

Oui ma bibiche, j'ai essayé le hack tongue
Alors avec Letti et Kiupo on s'est donné rdv sur un chemin dans la plaine de Tullins, moi j'ai pagayé comme une malade au debut, toute seule et sans explications concretes pale avec un Fufu profiteur de la situation Funambule - Page 32 464788 et mon premier ressenti n'était pas vraiment positif No j'avais une grosse sensation d'insécurité What a Face et je m'accrochai aux rênes malgré moi...
puis j'ai eu le privilège d'un cours particulier avec démonstration des effets levier du hack, plein de bons conseils aussi Super, Letti qui monte sur Funambule et qui me rassure bien, les freins sont là Exclamation
Avec les explications et la patience des filles, au bout d'une demie heure, les boutons ont été plus ou moins trouvés !
Je vais poursuivre lors de la prochaine balade... d'autant qu'après avoir quitté les miss pour rentrer, je me suis plantée de chemin et on s'est encore promené une heure Embarassed Et mon cheval savait très bien qu'on était pas sur la bonne route mais je voulais pas qu'il me prenne la main alors on a fait un méga détour tous les deux avec beaucoup moins de difficultés qu'au départ (mais quelques belles tentatives de demis-tours quand même)...
Un grand merci à Letti, Kiupo et leurs montures pour leur grande coopération
Bisous Clapping Bisous Clapping

Trop fort, je suis contente que tout ce soit bien passé. C'est clair au début çà doit pas être facile quand on connait pas mais bon ca va aller de mieux en mieux

Bisous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:55

Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?

Oui ma bibiche, j'ai essayé le hack tongue
Un grand merci à Letti, Kiupo et leurs montures pour leur grande coopération
Bisous Clapping Bisous Clapping

Purée...t'avais un super encadrement... cheers Avec... Miss aribos...et inspecteur Gadjet...là y pouvait plus rien t'arriver.... Wink non...sérieux...!!! j'espère que t'auras bien retenu la leçon de hack... Chevalier parce que là y avait ce qu'il te fallait...!!! study geek
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:05

turcoise 05 a écrit:
Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
alors Cathy se hack ? tu la ésseillé aujourd'hui ?

Oui ma bibiche, j'ai essayé le hack tongue
Un grand merci à Letti, Kiupo et leurs montures pour leur grande coopération
Bisous Clapping Bisous Clapping

Purée...t'avais un super encadrement... cheers Avec... Miss aribos...et inspecteur Gadjet...là y pouvait plus rien t'arriver.... Wink non...sérieux...!!! j'espère que t'auras bien retenu la leçon de hack... Chevalier parce que là y avait ce qu'il te fallait...!!! study geek

Oui j'ai mis en application certaines choses mais je pense que je vais devoir les convoquer encore plein de fois Boulet pour d'autres leçons car j'ai l'impression d'être une grosse nouille sur un cheval à certains moments clown et notament au sujet de la régularité et la justesse dans mes demandes... pauv Fufu.. quelle bravoure... enfin... si... quand même un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:14

Suspect Cathy tu t'es encore perdue ? Je pense plutôt que tu voulais continuer à essayer ton hack, c'est pas possible !

T'inquiète pas pour Fufu va, il est pas bien malheureux et il sait très bien profiter de la situation, se remettre en question c'est fondamental mais faut pas que ça empèche d'être sûr de soit et de ses demandes, sinon ils en profitent les malins Twisted Evil T'es pas une nouille et Fufu c'est une caboche (mais il est si gentil qu'on lui pardonne Bisous) mais vous progressez vachement tous les 2, c'est ce qui compte !

Turcoise je n'ai qu'une chose à dire : Flic Flic Flic de la part de Miss Haribo Boudeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:16

Bon en tout cas cathy je suis impatiente de revoir le beau fufu le terrible !!
et de faire une balade avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:32

letti38 a écrit:
Suspect Cathy tu t'es encore perdue ? Je pense plutôt que tu voulais continuer à essayer ton hack, c'est pas possible !

Ben, si avec moi c'est possible... je fais partie de ses personnes qui se perdent constamment car elles ne regardent pas la route dans son ensemble... (tiens... ça me rappelle une certaine toutoune :durdur: ) mais juste les fleurs (là y en avait pas), les oiseaux, les vaches, les moutons, et les dorbermans Siffle et là y en avait un... Grrrr
lol!

Et encore après avoir retrouvé le chemin, je suis partie très tard du paddock des chevaux... après avoir bataillé 1 heure pour sortir ma voiture bien embourbée des 4 roues Twisted Evil
Merci à mon gentil voisin qui, avec son tracteur, m'a sorti de là en 10 secondes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:35

Alexia&Libéro a écrit:
Bon en tout cas cathy je suis impatiente de revoir le beau fufu le terrible !!
et de faire une balade avec toi Very Happy

Ben c'est quand tu veux, si tu viens à Tullins, tu sais que tu pourras monter Tzigane, son proprio est d'accord Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:16

Super de voir que ton cours s'est bien passé !!
On est tous pareils, les cours avec nos loulous on est surpris de tout ce qu'on peut faire avec eux, et ca nous fait progresser !!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:45

Funambule a écrit:
Comme prévu... Fufu voulait pas quitter les copains du paddock pour aller à l'école Boulet
mais comme prévu également... nous y sommes allés quand même Twisted Evil
Il a tenté de virulants demis-tour-retour-maison-immédiat mais rien n'y a fait... j'ai gagné la première partie cheers

Arrivés au Rif à l'heure prévue, pas le temps de réfléchir, hop, Jean-Pat nous accueille et nous indique la direction du manège Basketball
Funambule rentre dans la grosse boite sans rechignier Shocked mais ziote dehors en faisant la girafe Suspect

On fait le tour du manège, enfin... si on veut car j'ai droit à quelques écarts au début Neutral
On marche, on trotte, on fait des cercles, on incurve, à droite, à gauche, des transitions petit trot / grand trot Shocked et je m'aperçois que j'ai sous les fesses un cheval différent de celui que je connais en rando Shocked Exclamation un cheval tonique, qui après quelques essais de rebellion Funambule - Page 32 146107 et une mise au point Grrrr , devient plus attentif à mes demandes !
Je suis ravie Joyeux

On corse un peu et on reprend tout ça au galop :durdur: je flippe un peu et j'explique que Funambule éjecte ses cavaliers quand on lui demande un galop à gauche pale
On essaye quand-même... j'ai droit à de beaux coup de cul Funambule - Page 32 464788 mais je corrige Grrrr ...et on y arrive... galop à droite Very Happy et... galop à gauche cheers ... la direction n'est pas parfaite mais les débuts sont prometteurs Cool
Allez on félicite, on se calme un peu en fin séance, on fait quelques exercices de jambes et on rentre à la maison Clapping

Un retour qu'il aurait bien fait au galop sans cavalière sur le dos... Funambule - Page 32 464788 et oui il a encore essayé de me virer Grrrr mais pas question, retour au pas... rênes longues... et une bonne pause broute-broute à la fin Very Happy cheers

Donc pour conclûre : vivement la prochaine séance dans 15 jours Joyeux bounce Joyeux

Wouhaaaa Exclamation j'ai fait un roman là study

c'est super cheers
moi aussi je prends des cours particuliers au Rif, malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir y emmener mon cheval Sad
profites en quand on est bien encadré on progresse d'autant plus, et puis avec ton cheval vous allez apprendre à vous connaître de mieux en mieux, c'est vraiment génial Clapping
bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:26

Cathy: tu te débrouilles bien avec ton Fufu! Bisous

C'est quand tu veux pour une nouvelle balade!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:02

Merci à vous tou(te)s pour vos encouragements Super
Letti et Kiupo pour les sorties avec vous, c'est quand vous voulez Chevalier
On s'ennuie jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:05

joli fufu!! Very Happy

j'espere faire vite des balades avec vous!!
Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:24

NONO a écrit:
joli fufu!! Very Happy

j'espere faire vite des balades avec vous!!
Chevalier

Oui Joyeux ça serait génial Joyeux
Vous vous êtes bien promenées hiers avec le soleil sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:22

Hier balade au soleil avec Brio + Palki en longe. Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, on a eu raison d'en profiter! Palki était encore bien en forme, au vu des petits bonds qu'il faisait! Funambule - Page 32 464788
Fufu ne l'a même pas fatigué dimanche! Funambule - Page 32 865150
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:36

Kiupo a écrit:
Hier balade au soleil avec Brio + Palki en longe. Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, on a eu raison d'en profiter! Palki était encore bien en forme, au vu des petits bonds qu'il faisait! Funambule - Page 32 464788
Fufu ne l'a même pas fatigué dimanche! Funambule - Page 32 865150

Halala ! Veinarde, t'as eu de la chance pour la météo sunny
Palki va devenir le meilleur cheval de bât du secteur...
enfin pour éviter les dégâts Funambule - Page 32 464788 faudra juste confier les boissons gazeuses à Brio...

Fufu est rayé comme un zèbre sur la tête depuis dimanche Suspect ...
le filet noir a déteint avec la sueur clown
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Contenu sponsorisé





Funambule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funambule
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» P'tite balade avec Funambule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: