Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TREC A SASSENAGE

Aller en bas 
+18
matou
Kaaly
Ibisa38
Aurore
Swingy
wapoto
LaureSkyline
maffy
eloaeunik
choupy38
Meriadoc
jimie
méline
licornepegase
Faby38
kwanita
cascadeuse
safir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:51

Ma contribution, médiocre, les photos sont floues... Alors voilà les seules que j'ai de potables :

Kwanita

TREC A SASSENAGE - Page 3 Sl380010

Aurore

TREC A SASSENAGE - Page 3 Sl380011

Joy l'orange

TREC A SASSENAGE - Page 3 Sl380012

Odile sur la touche... J'espère que çà ira mieux pour la louloute

TREC A SASSENAGE - Page 3 Sl380013


Noushka

TREC A SASSENAGE - Page 3 Sl380014

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:02

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

C'était trop bien!!! O'TAKET!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:00

Coucou !
Pareil c'était génial ! Mais effectivement, le PTV le matin, ça m'a un peu desservi, mon poney a sauté des montagnes sur la détente, j'ai failli me péter la gueule 2 fois, et après il a paddocké sur les deux premières difficultés avant que je l'engueule un peu et qu'il se concentre...
Ensuite on a eu une élimination PTV d'une coéquipière (qui n'était pas concentrée non plus Rolling Eyes ) mais heureusement, un POR d'enfer !
J'avais les boules en haut de la monté et au début de la descente car que des grands chemins, aucune difficulté sauf pour nos pauvres dadas et nos mollets (randonnée en boots c'est pas très agréable)... Puis dans la descente, les pièges hé hé ! Comme j'étais trop au taquet, on n'est pas tombées dedans et on finis 3° au final (avec 53 de moyenne au PTV !). M'en fous, j'ai tout défoncé à l'orientation :p
Maintenant repos, je me suis faite opérer de la myopie (marre des lunettes poussiereuses et les POR sous la pluie tu vois plus rien !)...
Mais c'était vraiment super ce dimanche ! L'année prochaine on vient à 4 comme ça on a un jocker Razz

Au fait, les photos du photographes sont quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:57

Pareil... Une journée super sympa, avec des coéquipières au top du top cheers

Bien que j'ai eu une Santana bien moins concentrée et calme que la dernière fois. Une Santana chaude de stress... Nul Je n'ai pas pu faire une bonne détente, elle avait peur des chevaux qui sautaient dans la carrière Mad
Mais ça ne nous a pas empêché de faire un bon PTV. Super

Bravo à Océane qui a réussi à rester sur Ukapi jusqu'au bout. La pauvre, il ne l'a pas ménagé TREC A SASSENAGE - Page 3 464788
ET aussi à Cindy qui avait un cheval qui voulait sauter des montagnes tellement il avait envie de tout donner Chevalier


Le POR était bien physique pour les chevaux et technique pour les cavaliers mais je suis assez fière de moi pour une 1ère toute seule à la carte... Juste un peu de retard sur le 1er contôle et un peu perdu dans la forêt à la fin donc arrivée par le mauvais chemin (petite promenade dans les ruches Siffle ). Mais tout le monde a su garder le sourire, c'est l'essentiel Very Happy

Nous terminons quand même 5ème sur 12. Super contente pour un 2ème TREC Joyeux Joyeux
Mais faut vraiment qu'on travaille la maitrise des allures car nous perdons beaucoup beaucoup de point sur cette épreuve, ce qui est bien dommage....!!!! Dry Boulet

Quelques photos de l'équipe
Cindy (Noushka) sur Rescator
TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1610

TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1611

La seule de l'équipe à avoir fait le double tronc
TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1612

Océane sur Ukapi
TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1710

TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1711

TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1712

Et moi avec Santana
TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1614

TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1713

Par contre, un grand merci à la juge du santant double tronc, qui m'a gentillement proposé de sauter un tronc plus bas afin de ne pas rester sur un refus. J'ai vraiment trouvé ça sympa de sa part Clapping
TREC A SASSENAGE - Page 3 Dsc_1715

Et j'allais oublier, merci aux "pietons" qui sont passés nous faire un coucou et papoter un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:18

Aurore, je crois que je t'ai vue sur la détente, avec une jument qui a peur de ceux qui sautent (en l'occurence moi, qui avait aussi peur de mon poney qui saute trop bien...).
Pour les allures, c'est super dur à améliorer, alors que ça paraît si simple... Il faut dire qu'en général je loue un cheval, ça n'aide pas ! Là pour une fois je monte le même et on voit les progrés (ou pas !)
Pour le passage dans les ruches, au fait il fallait passer dans le marécage qui n'était pas là avant toutes ses pluies... Et du coup ça nous faisait sortir par le chemin à angle droit que vous avez dû prendre dans l'autre sens d'où la mauvaise arrivée.... Nous avons aussi tourné vers les ruches, heureusement que personne n'a eu de problème avec les abeilles (juste avec le "pauvre" apiculteur).
En tout cas, belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:15

Journée très agréable pour nous aussi Very Happy

Quelques photos de notre équipe: les Va-nu-pieds

conduite à une main

TREC A SASSENAGE - Page 3 Img_9810

montoir


TREC A SASSENAGE - Page 3 Img_9811


Caroline au slalom


TREC A SASSENAGE - Page 3 Img_9812


Meriadoc au contre bas en main

TREC A SASSENAGE - Page 3 Img_9813

Anisette à la sortie de la ruelle

TREC A SASSENAGE - Page 3 Img_9814
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:49

LaureSkyline a écrit:
Aurore, je crois que je t'ai vue sur la détente, avec une jument qui a peur de ceux qui sautent (en l'occurence moi, qui avait aussi peur de mon poney qui saute trop bien...).
Pour les allures, c'est super dur à améliorer, alors que ça paraît si simple... Il faut dire qu'en général je loue un cheval, ça n'aide pas ! Là pour une fois je monte le même et on voit les progrés (ou pas !)
Pour le passage dans les ruches, au fait il fallait passer dans le marécage qui n'était pas là avant toutes ses pluies... Et du coup ça nous faisait sortir par le chemin à angle droit que vous avez dû prendre dans l'autre sens d'où la mauvaise arrivée.... Nous avons aussi tourné vers les ruches, heureusement que personne n'a eu de problème avec les abeilles (juste avec le "pauvre" apiculteur).
En tout cas, belle journée !

Oui oui c'était bien moi qui avait une jument qui avait peur de tout ce qui bougait. Elle qui d'habitude n'a peur de rien Mad
Pour l'arrivée, on n'a pas osé passer dans le marécage, on a eu peur de s'enliser. Du coup effectivement on a pris le chemin à angle droit dans le mauvais sens. geek
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:34

Oui, ce marécage nous a tous bien embêter, sauf le premier puisqu'il ne s'attendait de toute façon pas à voir des traces devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:44

D'autres personnes ont des photos?

Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:58

Il y avait le photographe, quelqu'un a noté son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukapi

Ukapi


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2012

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: trec    TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:27

MERCI POUR CE TREC c'etait géniale malgres beaucoup de sensations fortes merci pour les photos elles sont magnifiques ! et merci jai tenu certes mais comment MDRR Very Happy Vive les trotteurs ! hein cindy ?
A refaire des le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:02

Oui, est ce que quelqu'un à noté l'adresse email de la personne qui prenais les photos ?

Moi j'en ai bien quelques unes de notre équipe et notamment d'unik le grand stréssé qui fait pipi au beau milieu du PTV !!! Mais je ne sais pas trop comment on fait pour mettre les photos ..... Crying or Very sad oups.....
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:17

eloaeunik a écrit:
Oui, est ce que quelqu'un à noté l'adresse email de la personne qui prenais les photos ?

Moi j'en ai bien quelques unes de notre équipe et notamment d'unik le grand stréssé qui fait pipi au beau milieu du PTV !!! Mais je ne sais pas trop comment on fait pour mettre les photos ..... Crying or Very sad oups.....

Je vais t'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:51

Pour Adeline (eloaeunik) : Unik le stressé des PTV !

TREC A SASSENAGE - Page 3 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:57

Heureusement que c'était pas chronometré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC A SASSENAGE   TREC A SASSENAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC A SASSENAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trec SASSENAGE
» ce dimanche 1 avril : TREC en attelage à Sassenage
» ptv sassenage
» TREC le 19 avril à Sassenage
» TREC attelé , le 3 avril à Sassenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: