Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty
MessageSujet: Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?   Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:53

Bonsoir!

J'ai une petite question pour les personnes calées en assurances!

Mon cheval est en pension au club. Après l'avoir monté je demande à une copine (licenciée) de s'en occuper. Malheureusement il cause un dommage à une tierce personne (licenciée).

La licence pratiquant couvre les dommages causés "en action d'équitation". Il me semble que cela comprend les dommages causés à un tiers lors de l'entretien du cheval avant et après le travail, à pied.

Est-ce que la licence couvre aussi le dommages puisque c'est mon amie qui s'occupait de mon cheval à ce moment là et qu'elle est licenciée, ou c'est de l'ordre de la RCPE puisque je n'étais pas a proximité lors de l'accident ? (J'étais encore au club).

Merci de votre aide ;-)

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty
MessageSujet: Re: Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?   Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:33

Appelle:
CABINET PEZANT
25 QUAI DE LA LONDE
BP 3032
14017 CAEN CEDEX 2

Tél : 02 31 06 11 62
Fax : 02 31 06 28 91

Tu ne passes pas par une plateforme et ils sont très joignables et te diront tout
Revenir en haut Aller en bas
pimous




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2013

Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty
MessageSujet: licence   Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:43

Suo


Dernière édition par pimous le Mer 25 Nov 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty
MessageSujet: Re: Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?   Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:32

Non!!!! La licence est obligatoire quand tu montes en club ou que tu fais des concours! Si tu fais de simples balades chez toi ou que tu ne te déplace pas spécialement, tu n'es pas obligé d'y souscrire! Pour ma part je l'a prends quand même pour les assurances qu'elle fournit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty
MessageSujet: Re: Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?   Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance "en action d'équitation" : que couvre la licence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvre reins
» vends couvre reins
» question de couvre rein
» vente couvre reins
» probleme de taille pour couvre rein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: