Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pas de Pertuson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:47

Quelqu'un connait il ce pas à cheval à VTT ou même à pied

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pas de Pertuson 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:05

Ma mère y est déjà passée à pied il y a longtemps... j'ai trouvé ça sur le net https://www.dailymotion.com/video/xe55po_le-pas-de-pertuson_sport#.UUnq2ReU0aI et on voit une photo de la pancarte avec écrit "200 m avant le pas passages délicats, cavaliers mettre pieds à terre" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:25

Merci Nanette je l'avais vu celle là et bien d'autres. J'aurai aimé quelqu'un cavaliers qui l'a fait même à pied pour avoir plus de réalisme Wink mais c'est vrai que si la pancarte parle aux cavaliers c'est que c'est faisable à cheval

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pas de Pertuson 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:39

Muriel a écrit:
Merci Nanette je l'avais vu celle là et bien d'autres. J'aurai aimé quelqu'un cavaliers qui l'a fait même à pied pour avoir plus de réalisme Wink mais c'est vrai que si la pancarte parle aux cavaliers c'est que c'est faisable à cheval

C'est vrai que c'est plus sûr! Je crois que pour le pas de la Pierre taillée c'est pareil sur la pancarte et ça passe Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:42

La Pierre taillée Marion Aurore et Alain l'ont fait et ça passe donc on va dire que ça passe aussi Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pas de Pertuson 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:44

Muriel a écrit:
La Pierre taillée Marion Aurore et Alain l'ont fait et ça passe donc on va dire que ça passe aussi Laughing

lol! On a failli y passer puis on a préféré le tunnel du Mortier cet été! Mais il est balisé GTV équestre en plus celui là Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Pertuson Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pertuson   Pas de Pertuson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Pertuson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: