Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melba & Babylone ♥

Aller en bas 
+51
Ishantie
Marie
Christopher
matou
Fablu
estell38
qinine
LEA
letti38
patou
Aurore
Doudy
Mister38
M@thilde
kalusha
Carene1411
Mimi38
Décibelle
Kiupo
Solitario 8
scheiba
oscar le trottou
galou38
jacaranda
valou
joel
Nanette
nicole_du_merens
killer's
Cabry
Flamenco
KITTYPRUNE
myselie
jimie
Alexandra
Calopteryx
Funambule
Raviksavouplaiz
lili38
melimelo
turcoise 05
Dam°s
Loline
licorne6966
Utha
Alexia&Libéro
méline
Muriel
maffy
AnB
Ophélie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:34

Clapping wouhaaaa ! Tu progresses à grande vitesse Ophélie Joyeux Elle est toujour aussi jolie ta pêche blonde Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:45

Funambule a écrit:
Clapping wouhaaaa ! Tu progresses à grande vitesse Ophélie Joyeux Elle est toujour aussi jolie ta pêche blonde Wub

Merci pour moi et pour elle !! Melba & Babylone ♥ - Page 14 Icon_cheers


La semaine derniere elle m'a fait n'importe quoi, je me suis fait embarqué elle m'a fait un demi tour sur la route ralala je vous jure ces juments sa a de ces caractere desfois ! Melba & Babylone ♥ - Page 14 Lol Mais bon on les aime comme sa non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:14

Ophélie a écrit:
La semaine derniere elle m'a fait n'importe quoi, je me suis fait embarqué elle m'a fait un demi tour sur la route ralala je vous jure ces juments sa a de ces caractere desfois ! Melba & Babylone ♥ - Page 14 Lol Mais bon on les aime comme sa non ?!


affraid Un demi tour sur la route Evil or Very Mad Ben qu'est-ce qui s'est passé ?
Pourquoi elle a fait sa tête de lard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:08

Funambule a écrit:
Ophélie a écrit:
La semaine derniere elle m'a fait n'importe quoi, je me suis fait embarqué elle m'a fait un demi tour sur la route ralala je vous jure ces juments sa a de ces caractere desfois ! Melba & Babylone ♥ - Page 14 Lol Mais bon on les aime comme sa non ?!


affraid Un demi tour sur la route Evil or Very Mad Ben qu'est-ce qui s'est passé ?
Pourquoi elle a fait sa tête de lard scratch

Bah sa bonne question qu'est ce qui c'est passé !!??
J'espere qu'aujourd'hui sa se passera mieux ! Mais bon ya des jours avec et d'autre sans et c'est normal, sa pimente un peu l'histoire meme si desfois on a pas trop trop envie de piment Melba & Babylone ♥ - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:38

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melba & Babylone ♥ - Page 14 48937
Aujourd'hui j'étais en balade solo (bien sympas d'ailleurs !) avec une melba calme et a l'écoute de ce que je lui demandais ! Avec des allures réguliere pas comme une bombe ! Mais on a pris peur aussi bien l'une que l'autre ! Un chasseur qui était a 10-15metre de nous a tiré un oiseau ou je sais pas alors qu'il nous avait trés bien vu ! Non mais merde a la fin, et le respect dans tout sa il est passé ou ?! Ma mere nous suivait en velo, elle etait devant nous, ce qui a permis de stoper melba qui a eu peur et qui est bien sur partie a fond ! Mais y en a vraiment marre nous on les respect, on fait pas trop de bruit pour eux et là eux il tire a quelque metre de nous, non mais sa va pas non ?! Melba & Babylone ♥ - Page 14 6903 Je ne mets pas tout les chasseur dans le meme lots bien sur ! Il y en a des respectueux bien sur ! Mais alors celui la Melba & Babylone ♥ - Page 14 830599 !!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:53

Ophélie a écrit:
Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melba & Babylone ♥ - Page 14 48937


Aujourd'hui j'étais en balade solo (bien sympas d'ailleurs !) avec une melba calme et a l'écoute de ce que je lui demandais ! Avec des allures réguliere pas comme une bombe ! Mais on a pris peur aussi bien l'une que l'autre ! Un chasseur qui était a 10-15metre de nous a tiré un oiseau ou je sais pas alors qu'il nous avait trés bien vu ! Non mais merde a la fin, et le respect dans tout sa il est passé ou ?! Ma mere nous suivait en velo, elle etait devant nous, ce qui a permis de stoper melba qui a eu peur et qui est bien sur partie a fond ! Mais y en a vraiment marre nous on les respect, on fait pas trop de bruit pour eux et là eux il tire a quelque metre de nous, non mais sa va pas non ?! Melba & Babylone ♥ - Page 14 6903 Je ne mets pas tout les chasseur dans le meme lots bien sur ! Il y en a des respectueux bien sur ! Mais alors celui la Melba & Babylone ♥ - Page 14 830599 !!


ca crain... ophélie je crois qu'il est urgent de changer d'embouchure dans ton cas, ce n'est pas la premiére fois qu'elle t'embarque...et ta jument a une force incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:58

Utha a écrit:
Ophélie a écrit:
Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melba & Babylone ♥ - Page 14 48937


Aujourd'hui j'étais en balade solo (bien sympas d'ailleurs !) avec une melba calme et a l'écoute de ce que je lui demandais ! Avec des allures réguliere pas comme une bombe ! Mais on a pris peur aussi bien l'une que l'autre ! Un chasseur qui était a 10-15metre de nous a tiré un oiseau ou je sais pas alors qu'il nous avait trés bien vu ! Non mais merde a la fin, et le respect dans tout sa il est passé ou ?! Ma mere nous suivait en velo, elle etait devant nous, ce qui a permis de stoper melba qui a eu peur et qui est bien sur partie a fond ! Mais y en a vraiment marre nous on les respect, on fait pas trop de bruit pour eux et là eux il tire a quelque metre de nous, non mais sa va pas non ?! Melba & Babylone ♥ - Page 14 6903 Je ne mets pas tout les chasseur dans le meme lots bien sur ! Il y en a des respectueux bien sur ! Mais alors celui la Melba & Babylone ♥ - Page 14 830599 !!


ca crain... ophélie je crois qu'il est urgent de changer d'embouchure dans ton cas, ce n'est pas la premiére fois qu'elle t'embarque...et ta jument a une force incroyable..

Bah la elle m'a pas vraiment embarqué... Mais j'essairais bien le hack ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:42

Appache les 4patte en l'air ^^
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2810

Melba et moi :
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2811

Monté pour partir en balade :
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2812

Super vue avec la montagne enneigé, c'était magnifique (PS: je n'est pas retouché les photos pour les rendre plus jolie pour donner les originales au personnes dessus !)
Solitario 8:
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2813

Solitario 8 & moi :
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2814

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2815

Celle la est retouché, moi :
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Retouc10

Aprés cette tete comment voulez vous ne pas faire de bisous ??!!! Laughing
Melba & Babylone ♥ - Page 14 Dscf2816
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:25

Quelles belles photos, je me demande qui est la photographe ^^!!!

Vraiment dommage qu'on ait du arrêter la ballade à cause de cette saleté de colique, c'était bien parti !! Evil or Very Mad Grrrr Grrrr Boulet Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:28

scheiba a écrit:
Quelles belles photos, je me demande qui est la photographe ^^!!!

Vraiment dommage qu'on ait du arrêter la ballade à cause de cette saleté de colique, c'était bien parti !! Evil or Very Mad Grrrr Grrrr Boulet Nul

On la refera et en plein cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:28

oui!! heureusement Soli va un peu mieux...toujours pas de nouvelles si caca ou pas caca....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:36

scheiba a écrit:
oui!! heureusement Soli va un peu mieux...toujours pas de nouvelles si caca ou pas caca....

On croise les doigt pour le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:40

^^c'est bien l'un des première fois que je serais heureuse que Monsieur pose sa crotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:55

scheiba a écrit:
^^c'est bien l'un des première fois que je serais heureuse que Monsieur pose sa crotte Laughing

Il risque de tourner toute la nuit dans le pré avant que sa arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:50

scheiba a écrit:
Quelles belles photos, je me demande qui est la photographe ^^!!!

Vraiment dommage qu'on ait du arrêter la ballade à cause de cette saleté de colique, c'était bien parti !! Evil or Very Mad Grrrr Grrrr Boulet Nul

qu'est qui c'est passé au juste? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:10

en fète, nous étions en ballade (vers la chapelle) et déjà, nous trouvions que Soli avait un comportement bizzard... il était tout calme, amorphe alors que nous sommes habitué à ce qu'il soit un peu bouge bouge quoi. Après il s'est mit à gratter le sol mais nous avons continué et quand nous avons décider de faire une tite pose pour admirer le panorama, il s'est mit à se regarder les flan, faisant des aller/retour gauche droite et là où on s'est décidé à appeler le véto c'est quand il a commencé à ce rouler avec l'équipement et mon père sur le dos.
Résultat des courses : Soli a une colique...donc le véto à fait une intraveineuse et il a toujours pas fait caca, on surveille.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:13

Evil or Very Mad Je croise les doigts pour Soli Sad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:13

scheiba a écrit:
en fète, nous étions en ballade (vers la chapelle) et déjà, nous trouvions que Soli avait un comportement bizzard... il était tout calme, amorphe alors que nous sommes habitué à ce qu'il soit un peu bouge bouge quoi. Après il s'est mit à gratter le sol mais nous avons continué et quand nous avons décider de faire une tite pose pour admirer le panorama, il s'est mit à se regarder les flan, faisant des aller/retour gauche droite et là où on s'est décidé à appeler le véto c'est quand il a commencé à ce rouler avec l'équipement et mon père sur le dos.
Résultat des courses : Soli a une colique...donc le véto à fait une intraveineuse et il a toujours pas fait caca, on surveille.... :s


rolala ça c'est pas drôle Dry alors bonne chance et bon courage et donne nous vite des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:14

Pardon Ophélie... on pollue...
Gros bisous à toi aussi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:15

Arf du cooup retour chez vous en catastrophe ?
Bon ben j'espère pour lui que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:02

Aie...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:27

merci à tous pour ce soutien =)
dsl Ma Ophé de polluer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:18

alors comment il va solitario?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:03

Salut Galou,

Merci de prendre des nouvelles du Soli.

Alors nuit tranquille à le veiller toutes les 2 h, et enfin 2 crottins dans la nuits enfin, l'injection du véto l'a aidé un peu. Ce matin toujours un air nonchalant mais ils fait ses crottins, (je n'ai jamais été si heureux de ramasser ses crottins), apparemment il l'air de retrouver l'appétit surtout la paille sur laquelle il s'est jeter quand j'ai refais sa litière. Du coup, j'ai peur qu'il se gave trop de paille et qu'il me refasse le coup de la colique, a surveiller... Qu'est ce que tu en pense dois je le laisser sur la paille ??

Ophélie, promis dès que Soli va mieux on repart en ballade. désolé de mettre servie de ton post pour répondre à Galou.

La bizzzz, @+

Jean-Phi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Melba & Babylone ♥   Melba & Babylone ♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melba & Babylone ♥
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Qinine ♥ Altair ♥
» Ulkane babylone et moi
» A supprimer merci
» Hy ! ♥
» N.vidil : Coucou a tous ♥... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: