Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 osteo humain: radio ou non?

Aller en bas 
+6
Loline
Muriel
Décibelle
letti38
toto38
artdevie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:52

Juste mon point de vue, je pense que quand on fait de l'osthéo faut avoir confiance au médecin. Moi j'ai totalement confiance et j'y vais sans radio et tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:35

julot38 a écrit:
... je l'ai amené chez une dame qui est radiesthesiste, elle n'a pas regardé les radios, elle a simplement mis ses mains sur la cheville l'a massé, puis lui a dit "tu peu marcher"franchement je n'y croyais pas et bien en 2 jours il a pu reprendre son velo recommencer ses entrainements et tous cela sans sequelles...parfois je me dis qu'il y a des gens qui ont des sens plus developpés que d'autres!ce n'est pas une critique...

Je suis vraiment ravi que tu es pus rencontrer cette personne
Ton exemple est la preuve que le sens clinique et la qualité des perceptions entre nos mains remplacent bien toutes les radios
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:45

une fois, j'avais amené mes radios chez un osteo..il les a regardées..pour me faire plaisir je pense Dry ..et la seconde fois, chez un autre ( Embarassed je les ai tous épuisés..) il m'a d'abord "regardé" et lorsque je lui est donné les radios, il a confirmé tout ce qu'il avait vu dans ma posture.

Je pense que tout dépend de la raison de la consultation. Si on prend une gamelle ou un choc quelconque, bien sûr que je fais des radios.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:36

Et bien je suis super étonnée par vos com"!
Je ne suis jamais allée chez mon ostéo avec des radios!
Je pense que mon ostéo est suffisement compétent pour me dire si oui ou non il y a besoin de me manipuler et s'il a besoin de radios avant de me manipuler!

Si vous faites des radios du dos de votre cheval (d'ailleurs il me semble qu'on ne fait pas de radios du doso d'un cheval mais des échos) à chaque fois que vous faites passer l'ostéo et bien ça doit vous couter fort cher ... à moins que vous préfériez ne pas le faire passer du tout!!
Mais je pense qu'on bon bilan de temps en temps c'est tout bénef' pour muscler sur de bonnes bases et non pas muscler de traviole!

En tous les cas moi je lui fais confiance à mon ostéo!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:44

moi aussi je lui fait confiance, mais l'accident est tres vite arrivé, je n'ai plus 20 ans et quand je fais une chute de cheval, mon ostéo prend certaines precautions cela fait plus 15 ans que je vais chez lui ,il sait qu'une micro fellure a un endroit et ce serait la cata donc il prefere que je lui amene des radios ou echos, ceci n'est pas un manque de confiance mais une securité supplementaire apres chacun fait ceux qu'il veut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osteo humain: radio ou non?   osteo humain: radio ou non? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osteo humain: radio ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ostéo humain
» Ostéo humain pour le cavalier
» sujet fermé--------jackotte est partie.......
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Gastérophiles sur humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: