Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).

Aller en bas 
+5
gwendoline
licornepegase
warda
Caroline38
Carole&Rio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:18

Le titre n'est-il pas tout à fait explicite? Very Happy Mes potes de balade ayant toutes déserté Barraux, je me sens bien seule depuis cet été! Ce qui ne motive pas forcément à sortir... surtout en cette période! Quelqu'un(s) dans le secteur de Pontcharra serait-il intéressé par une sortie de temps à autres? Véhiculée, je peux me déplacer (pas trop loin quand même, sauf lorsqu'il s'agit d'une sortie de plusieurs heures). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2013

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:52

Je t'accompagnerai volontiers mais dans quelques temps... ma louloute n'a pas encore deux ans !
Demande à roche anais ces loulous doivent arriver à la fin du mois aux alentours de pontcharra !
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:04

as tu lu mon post sur la sortie au chateau de Montfort ? le 16 mars, en espérant que la neige nous aura enfin quitté !!
si tu es véhiculé, st nazaire les eymes, ce n'est pas si loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:40

Je viens d'aller voir Smile. Je serai de la partie du coup, sauf empêchement bien sûr!
Je vais regarder si je n'ai pas de chemin au départ de chez moi, autrement je te rejoins à St Nazaire en camion Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:00

Carole&Rio a écrit:
Je viens d'aller voir Smile. Je serai de la partie du coup, sauf empêchement bien sûr!
Je vais regarder si je n'ai pas de chemin au départ de chez moi, autrement je te rejoins à St Nazaire en camion Very Happy.

Hello,
Je suis sur Etable (juste au dessus de la Rochette)à 20 mn de Pontcharra. Je me ballade aussi pas mal toute seule... Si ca te dis de venir faire un tour par chez moi, tu seras la bienvenue Smile
Et pour Montfort, etant aussi de la partie, si tu veux qu'on parte ensemble. j'ai un camion deux places et je serai seule. j'ai un entier gentil comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:15

Pas de soucis pour monter chez toi en camion de temps en temps Smile. Et pour Montfort, je te tiendrai au courant! Comme j'ai dis je vais voir si je n'ai pas de chemin sympa qui parte de chez moi ^^. Autrement si le feeling passe avec ton étalon (je n'en doute pas, car jusqu'à présent Rio a toujours été très cool avec les autres chevaux), je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils fassent la route ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:26

Super Smile
Surement à tres bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:09

Coucou!!!!!

Ah ça me rassure de savoir qu'il y a quelqu'un par là bounce

Je compte arriver à Poncharra avant cet été si tout va bien....donc je serai aussi de la partie pour des sorties avec mon loulou!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:36

Génial! Enfin quelqu'un pas trop loin Smile. Tu as trouvé une pension? Car il n'y en a pas des masses de notre côté :/
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:23

Je suis à Murianette, et j'ai un véhicule, si l'une de vous a un petit itinéraire sympa à la journée, je viendrai vous voir afro
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:43

hello !! je ferais bien un grand tour le we prochain pour entraîner ma jument .(départ en rando le 19 avril, ça approche !!)

Je suis à St Nazaire les Eymes et je n'ai pas de transport...

Rio n'a plus de problème pour embarquer en van ?

Peux tu héberger pour une nuit à Murianette ? as tu des idées d'itinéraires par chez toi ??

je lance l'idée d'un regroupement, maintenant il faut y mettre un contenu...



Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:18

Le week end prochain j'avais prevu d'aller en balade avec River par chez elle. Mais pas de soucis si tu veux faire une longue sortie du cotes de St Nazaire! Plus de pb pour la camion grace a Mirabelle Smile. Je pourrai peut etre dormir au Versoud chez mon oncle, pour Murianette. Sinon je ne suis pas non plus trop loin!

Par che moi, je pensais monter au Lac Noir un coup puis redescendre par le Lac St Andre cote Chapareillan. Après il faudrait que je vois avec Garamacho du forun s'il aurait des idees! Il connait pas mal le coin.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:30

avec River.. mais c'est chez moi, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:46

Exact!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:46

Le we prochain (enfin le dimanche) je suis en TREC donc pas pour moi ce we. C'est bien dommage mais une autre fois pas de souci, j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:44

Bonjour Carole
Je suis sur Allevard les Bains, si tu veux venir te balader vers chez moi c'est avec plaisir
que je te ferais découvrir mes chemins. N'hésites pas à me demander.
Je me balade souvent seule et c'est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir mon coin!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:46

warda a écrit:
hello !! je ferais bien un grand tour le we prochain pour entraîner ma jument .(départ en rando le 19 avril, ça approche !!)

Je suis à St Nazaire les Eymes et je n'ai pas de transport...

Rio n'a plus de problème pour embarquer en van ?

Peux tu héberger pour une nuit à Murianette ? as tu des idées d'itinéraires par chez toi ??

je lance l'idée d'un regroupement, maintenant il faut y mettre un contenu...




Je viens d'arriver à Murianette, il faut que je vois s'il y a des choses intéressantes à faire en montant dans belledonne. Sinon si c'est pour rester dans la plaine autant aller au bois français ou prendre le racé de l'endurance du grésivaudan.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:05

d'accord pour tester dans Belledonne !
Peux tu héberger un ou plusieurs chevaux pour une nuit ?
qui est intéressé ? il va faire enfin beau ce we, il faut en profiter !! je rappelle que je n'ai pas de transport et qu'il faudra, le cas échéant que je rejoigne Murianette à cheval !sinon bois français mais bon... c'est connu....
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:25

Houla Warda, tu as l'air d'être à fond ! Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). 491974 Very Happy
Je cherche juste à rencontrer des gens pour faire un tour, pas à organiser un truc énorme où j'invite tout le forum et encore moins d'ici 3 jours... Je dois être trop vieille pour même imaginer organiser un truc pareil en si peu de temps Very Happy

Comme je l'ai écrit "Je viens d'arriver à Murianette, il faut que je vois s'il y a des choses intéressantes à faire en montant dans belledonne. ".
Il faut donc que j'aille tester des chemins, (qui ne passeront pas, il faudra que je fasse demi tour et que je recommence...) et pour tout ça il faut qu'il arrête de pleuvoir. Comme je travaille la semaine ça va prendre un peu de temps...
Quand j'aurai trouvé des chemins intéressants je reviendrai mettre un petit mot ici Smile .

Mais pour répondre à ta question : non je j'ai pas de quoi héberger un cheval pour la nuit, je suis dans une pension déjà bien pleine, du ça risque d'être compliqué. Mais on trouvera peut être quand même une solution.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:36

Bon pas grave... j'ai tracé un itinéraire pour aller à Murianette et monter un peu dans les hauteurs et retour, ça fait 32 kms et 600 m de dénivelé ;j'essaierai de le faire ce we, si certains veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:00

Pour ceux ou celles qui sont situés sur Murianette, ou bien sur plus loin avec un transport, nous nous sommes en bas de Venon, lieu dit la Faurie,donc tout près.
Rencontrer de nouveaux cavaliers serait super, il y a de nombreuses ballades en direction de Belledonne, de très beaux chemins jusqu'aux Seglières par exemple.
Nous sortons régulièrement donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:02

Hum, balades .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:21

nane a écrit:
Pour ceux ou celles qui sont situés sur Murianette, ou bien sur plus loin avec un transport, nous nous sommes en bas de Venon, lieu dit la Faurie,donc tout près.
Rencontrer de nouveaux cavaliers serait super, il y a de nombreuses balades en direction de Belledonne, de très beaux chemins jusqu'aux Seglières par exemple.
Nous sortons régulièrement donc n'hésitez pas!

Avec plaisir pour moi. Laisse moi le temps de trouver un chemin qui me plait pour monter à Venon et je te contacterai. (à moins que tu n'aies des suggestion, si oui je te fais passer un carte avec plusieurs chemins et tu me donnes ton avis sur chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:42

Etant en stage á la maternitè de Sallanches, je vous rèponds en détails ce week end car je n'ai qu'internet sur mon portable :/. Mais si vous organisez quelque chose, mËme une sortie de 2h, je vous rejoindrai avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon de balade
» Recherche compagnon de balade sur L'Albenc
» Recherche compagnon de balade - Montbonnot
» recherche compagnon de balade Tirieu / Courtenay
» Recherche compagnon de balade aux alentours d'Izeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: