Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours d'hiver: en...salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtitia Charvet

Féminin Localisation : Roche

MessageSujet: Cours d'hiver: en...salon   Jeu 21 Fév 2013 - 16:09

Bonjour à toutes et tous,

Vu le temps enchanteur annoncé pour ce w-e, je vous propose des cours... en salon, près du feu, à La Tiercery, 38090 ROCHE.

Samedi 23 février matin 10h-12h: Biomécanique équestre: l'appareil locomoteur du cheval, ses adaptations nécessaires aux exigences des diverses disciplines équestres, la progression du cheval. Tarif: 12€ adhérent, 20€ non adhérent.

Samedi 23 février après-midi 14h30-16h30: L'Apprentissage de l'Equitation pour le Cheval: comprendre les chevaux et s'en faire comprendre pour établir une relation confortable tant pour le cheval que pour l'humain. Tarif: 12€ adhérent, 20€ non adhérent.

J'aime bien les surprises, mais si vous m'avisez préalablement de votre venue, cela m'est plus...confortable.

Cordialement

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ocheval.jimdo.com

Cours d'hiver: en...salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1