Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MONTAGNE DE LURE (2007)

Aller en bas 
+7
Nanette
marie-jo
maffy
joel
Muriel
méline
FADJ
11 participants
AuteurMessage
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:42

Alors, avec cette neige qui n'en finit pas de tomber (plus d'un mètre Mad Mad ), ce soleil que ne fait que de me narguer et qui ne chauffe pas du tout du tout, et bien je n'ai rien trouvé de mieux que de
me mettre encore plus le "bourdon" en visionnant une vielle rando que j'avais fait dans le Sud à côté de Forcalquier.

j'la mets en ligne pour ceux qui, comme moi, on besoin de soleil !!

Rando faite en octobre 2007 avec ma mère et ma tante cycliste
Les Chevaux : Fadj et Sahelle (fille de ma première jument)
le chien : petit beagle infatigable


MONTAGNE DE LURE
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:56

Ça fait bizarre de te voir y a 6 ans... le sac a dos, le casque...

En tout cas très belles images, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:15

cheers merci une bouffée d'aire frais.

Sympa l'arbre coupé en 2 et lorsque tu attaque la montée ce chemin gris voir presque blanc c'est vraiment beau Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse MONTAGNE DE LURE (2007) 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:32

Sublime............et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:20

Clapping Clapping Clapping

magnifique!!

j'aime tout cheers ..les paysages, les commentaires, les montages photos, les infos itineraires,le joli chien drunken , les sublimes chevaux, les pierres peintes,le patrimoine..bref une rando qui nous apporte plein de chose même derrière notre écran Clapping Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:53

méline a écrit:
Ça fait bizarre de te voir y a 6 ans... le sac a dos, le casque...

En tout cas très belles images, encore....
rhhhhh Méline, MONTAGNE DE LURE (2007) 18889 MONTAGNE DE LURE (2007) 18889 tu as remarqué toi aussi que j'ai beaucoup changé!!!! c surtout c PU....IN de kgs et pour le casque en général c quand je me prends une boite que je le remets MONTAGNE DE LURE (2007) 830599 MONTAGNE DE LURE (2007) 830599 L'autre jour mon imbécile de Fadji à glissé au ptit galop et je me suis retrouvée......... étalée dans un champ de labours couverte de boue, j'suis tombée sur le dos et la tête à bien tapée affraid Bon comme c'était un champ mou je n'ai rien eu mais du coup je remets le casque lol! lol!

maffy a écrit:
MONTAGNE DE LURE (2007) 868576 MONTAGNE DE LURE (2007) 868576 MONTAGNE DE LURE (2007) 868576

magnifique!!

j'aime tout cheers ..les paysages, les commentaires, les montages photos, les infos itineraires,le joli chien drunken , les sublimes chevaux, les pierres peintes,le patrimoine..bref une rando qui nous apporte plein de chose même derrière notre écran MONTAGNE DE LURE (2007) 868576 MONTAGNE DE LURE (2007) 438842 MONTAGNE DE LURE (2007) 438842

MONTAGNE DE LURE (2007) 438842 C une de mes randos préférées. Facile mais avec une impression de bout du monde et de liberté
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:00

Muriel a écrit:
cheers merci une bouffée d'aire frais.

Sympa l'arbre coupé en 2 et lorsque tu attaque la montée ce chemin gris voir presque blanc c'est vraiment beau MONTAGNE DE LURE (2007) 55884

Et Mumu mon intention était d'amener une bouffée d'air CHAUD Razz Razz
Moi ma photo préférée c celle ou il y a juste la queue de fadj avec les herbes blondes, du grand art je trouve Cool Cool y'avait une telle émotion dans ce paysage là que je la ressens encore
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:48

Merci pour ce beau reportage ( déjà vu mais franchement il est vraiment top )

les images, les couleurs, l'architecture des petits villages, bambi et même toi la bouche ouverte Flic pas la tête, tout fait rêver Wub

des paysages parcourus il y a quelques temps avec alain mais tes photos donnent envie d'y retourner Roll

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 9 Fév 2013 - 18:16

Merci pour ce chouette reportage Karine!! cheers Tes photos sont vraiment superbes!! drunken C'est un coin de rêve par là bas décidément....j'adore Wub Dire qu'on aurait dû passer une nuit aux "jas des terres du roux" cet été avec Garance...mais on avait pris un jour de retard à cause d'un soucis de tracé Evil or Very Mad mais bon on y retournera, obligé!! Roll Ca donne envie d'été et de randos!!! bounce Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 9 Fév 2013 - 20:29

Merci beaucoup pour ce beau voyage, une belle attention de ta part Roll I love you

En tous cas les paysages sont absolument magnifiques drunken ça fait rêver quand on voit le temps qu'il fait ; on a enclanché le mode hibernation Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 9 Fév 2013 - 22:14

Encore un beau vagabondage en Provence ... Provence des pierres... Provence des fontaines ... Provence des âmes fortes ...et des collines bleus ... ces monts et vallées furent un peu ma cour de récréation drunken ... et j'y retourne à chaque fois que je peux à chaque fois que l'hiver me pèse ou s'éternise... Laughing en Haute Durance et Pays du Buëch ...!!! et l'on y trouve toujours des itinéraires inédits Wink ... vraiment des terres incontournables pour ceux qui aiment cheminer sans soucis MONTAGNE DE LURE (2007) 190196 , dans des pays de légendes jocolor ...un peu chaud l'été sunny ...parfois un peu maigre en pâture pour l'autonomie(on fini toujours par trouver ..)... mais tellement beau cheers ... tellement fort ... Roll

Merci pour ce bel album de voyage à cheval au pays des cigales....!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:48

marie-jo a écrit:
Merci pour ce beau reportage ( déjà vu mais franchement il est vraiment top )

les images, les couleurs, l'architecture des petits villages, bambi et même toi la bouche ouverte Flic pas la tête, tout fait rêver Wub

des paysages parcourus il y a quelques temps avec alain mais tes photos donnent envie d'y retourner Roll

Wink
Vivement la retraite, qu'on puisse partir toute l'année, car entre ce qu'il faut découvrir, et re découvrir on ne s'en sortira jamais lol!

Nanette a écrit:
Merci pour ce chouette reportage Karine!! cheers Tes photos sont vraiment superbes!! drunken C'est un coin de rêve par là bas décidément....j'adore Wub Dire qu'on aurait dû passer une nuit aux "jas des terres du roux" cet été avec Garance...mais on avait pris un jour de retard à cause d'un soucis de tracé Evil or Very Mad mais bon on y retournera, obligé!! Roll Ca donne envie d'été et de randos!!! bounce Chevalier
OH la la quel dommage que tu n'es pas pu dormir là bas, cette jas est vraiment un lieu de bivouac ***** une pure merveille, un voyage dans le temps, un havre de paix, par contre je ne me souviens pas d'avoir vu un puits encore en état de marche??

Arya a écrit:
Merci beaucoup pour ce beau voyage, une belle attention de ta part Roll I love you

En tous cas les paysages sont absolument magnifiques drunken ça fait rêver quand on voit le temps qu'il fait ; on a enclanché le mode hibernation Sleep Sleep lol!
C Clair, moi carrément le mode panne mécanique avec lumbago!! o moins avec toute cette neige j'ai pas trop les boules Mad

turcoise 05 a écrit:
Encore un beau vagabondage en Provence ... Provence des pierres... Provence des fontaines ... Provence des âmes fortes ...et des collines bleus ... ces monts et vallées furent un peu ma cour de récréation drunken ... et j'y retourne à chaque fois que je peux à chaque fois que l'hiver me pèse ou s'éternise... Laughing en Haute Durance et Pays du Buëch ...!!! et l'on y trouve toujours des itinéraires inédits Wink ... vraiment des terres incontournables pour ceux qui aiment cheminer sans soucis MONTAGNE DE LURE (2007) 190196 , dans des pays de légendes jocolor ...un peu chaud l'été sunny ...parfois un peu maigre en pâture pour l'autonomie(on fini toujours par trouver ..)... mais tellement beau cheers ... tellement fort ... Roll

Merci pour ce bel album de voyage à cheval au pays des cigales....!!! Merci

les hivers sont rudes aussi je crois sur lure non?? Parce qu'il y avait une ptite station au sommet et c vrai que bien que j'ai aimé la région de banon de forcalquier, c quand même la montagne de Lure que j'ai préférée adorée et que je retournerai
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:01

FADJ a écrit:

les hivers sont rudes aussi je crois sur lure non?? Parce qu'il y avait une ptite station

Oui ... rude pour les cigales ...!!! affraid la station ... oh .. toutes petite ... on y skiait jadis sur les lavandes ...!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 16 Fév 2013 - 12:54

FADJ a écrit:
OH la la quel dommage que tu n'es pas pu dormir là bas, cette jas est vraiment un lieu de bivouac ***** une pure merveille, un voyage dans le temps, un havre de paix, par contre je ne me souviens pas d'avoir vu un puits encore en état de marche??

Ah lala ça en a tout l'air !! Wub C'est vrai que l'eau est un soucis par là bas, je m'étais renseignée auprès d'une très gentille dame qui organise des randos avec des ânes sur la montagne de Lure et elle m'avait donné le numéro des propriétaires d'une des bergeries (je ne sais plus laquelle Rolling Eyes ) en me disant qu'ils pouvaient ouvrir leur citerne pour les randonneurs, sur demande....il faudrait que je retrouve le mail :durdur:


Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 16 Fév 2013 - 13:16

Nous avons fait une boucle sur 4 jours ai printemps dernier sur la Montagne de Lure, c'était bien sympa Super
J'ai encore le tracé quelque part au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptySam 16 Fév 2013 - 14:35

marie-jo a écrit:
Merci pour ce beau reportage ( déjà vu mais franchement il est vraiment top )

les images, les couleurs, l'architecture des petits villages, bambi et même toi la bouche ouverte Flic pas la tête, tout fait rêver Wub

des paysages parcourus il y a quelques temps avec alain mais tes photos donnent envie d'y retourner Roll

Wink

Dis, Marie, on avait bien fait quelques jours par là-bas, nous aussi, avec le marquis ! ??
Je ne me souviens plus de l'année, mais j'ai les photos.
Beaux souvenirs, non ?? Le prieuré de Ganagobie. Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:48

Alain a écrit:
marie-jo a écrit:
Merci pour ce beau reportage ( déjà vu mais franchement il est vraiment top )

les images, les couleurs, l'architecture des petits villages, bambi et même toi la bouche ouverte Flic pas la tête, tout fait rêver Wub

des paysages parcourus il y a quelques temps avec alain mais tes photos donnent envie d'y retourner Roll

Wink

Dis, Marie, on avait bien fait quelques jours par là-bas, nous aussi, avec le marquis ! ??
Je ne me souviens plus de l'année, mais j'ai les photos.
Beaux souvenirs, non ?? Le prieuré de Ganagobie. Tu te souviens ?

oh oui Alain on avait fait 3 jours avec Mr le marquis, on avait bien rigolé quand même Wink
le prieuré de ganagobie un endroit hors du temps et splendide, du coup je ne suis pas sur d'avoir des photos Sad

nos maillots de bain dans les sacoches pour ce baigner dans ... un filet d'eau lol!

et le chemin balisé GR qui arrive sur une falaise affraid

bon si t'y retournes, tu me fais signe hein Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGNE DE LURE (2007) Empty
MessageSujet: Re: MONTAGNE DE LURE (2007)   MONTAGNE DE LURE (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGNE DE LURE (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours sur la montagne de Lure.
» rando montagne en matheysine
» Randonnée en montagne
» Nos petits gars de la plaine en montagne !
» une journée a la montagne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: