Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:53

oui j'ai l'impression, ce forum me paraît sympa et me semble fréquentait par des adultes alors que j'ai l'impression que bcp d'autres le sont par de jeunes ado.

et pour les cours le groupe est sympa, mes muscles et mes articulations tiennent le coup..

lol! mais bien sure que tu tiens le coup tu es le meilleur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:46

quelques photos du jour
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209674459svtqvng
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209674552gub0lre
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209674657v7bykpp
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209674740imge79w
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:53

La classe !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:54

Il est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:57

il a l'air bien sympa ton petit cheval. tu pars te promener seul?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:06

hummmmm ! ça sent la selle neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:49

Sympa les photos Wink
T'as trouvé tout le matos que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:47

maffy a écrit:
il a l'air bien sympa ton petit cheval. tu pars te promener seul?
Maintenant qu'Alex a vendu son cheval je pars assez régulièrement seul, ou avec ma fille mais là c'est elle qui est sur le cheval et moi qui galope à cotè.
Mais si tu veux te joindre à nos randonnées solitaires ça serait un grand plaisir
On va aussi essayé de s'organiser quelques sorties avec Steff
jacaranda a écrit:
hummmmm ! ça sent la selle neuve Laughing
Bon flaire
AnB a écrit:
Sympa les photos Wink
T'as trouvé tout le matos que tu voulais?
Il me manque encore un filet noir et un collier de chasse mais ça ne devrait tarder


Et merci les filles car comme tout cavalier je suis assez sensible aux compliments sur mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:58

Ah ben ça fait drôlement plaisir de le voir de meilleure humeur que quand on l'a vu de visu!

Va falloir qu'on revienne le voir du coup :p !

Je vois que toi aussi tu as profité de la belle journée d'hier pour partir te balader?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:49

Et oui Marim il va vraiement falloir que tu reviennes le voir, regarde si c'est pas beau
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209753861fyscpw6
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209753907miy29us
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209753943sc3y2d9
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209753975xxgdk00
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209754039dnann5c
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 1209754148wr9s5t1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 1:56

coucou .... quelques photos de toi sur mon Domino Wink
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Domino10

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Domino11

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Domino12
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:40

il m'avait l'air très calme ce petit Domino Smile
Quelles belles photos. Par contre je vois que Gaël ne s'aventure plus dans les champs de maïs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:01

Il est superbe ton petit cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:52

Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!!
Alors, tu l'as acheté finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:56

Carene1411 a écrit:
Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!!
Alors, tu l'as acheté finalement ?

Oui Carene je bien acheté mon destrier, et c'est réellement un cheval fantastique qui me surprend de jour en jour.
Mais ne les confondez pas Domino le cheval blanc au museau rose sur le lequel je reconnais j'ai l'air ridicule avec ma bombe, c'est un des chevaux de Nath et Gaël, le mien c'est celui de droite qui est couché dans l'herbe sur la photo du juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:48

artdevie a écrit:
Carene1411 a écrit:
Il a fier allure ton destrier, vous formez une belle paire !!!
Alors, tu l'as acheté finalement ?

Oui Carene je bien acheté mon destrier, et c'est réellement un cheval fantastique qui me surprend de jour en jour.
Mais ne les confondez pas Domino le cheval blanc au museau rose sur le lequel je reconnais j'ai l'air ridicule avec ma bombe, c'est un des chevaux de Nath et Gaël, le mien c'est celui de droite qui est couché dans l'herbe sur la photo du juste avant

Maiis non c'est pas ridicule la bombe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:19

Bien content que tu aies trouve ta perle rare. Il est tres agreable à regarder et doit etre super sympa !
Bonnes randonnées à tout deux...

Si tu veux faire un peu d'endurance, n'hésites pas il est taillé pour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:18

super les photos et j'adore celle ou haltair et rajah sont ensembles, elle est sympa...
vraiment mimi ton cheval artdevie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:57

Il est pas si loin le temps ou tu arrivais sur le fofo en disant "non, ça doit être bien un cheval, mais c'est une sacrée responsabilité, ça prend du temps, je n'ai pas un gros niveau..." Hum hum hum .... Tu vois qu'il ne t'auras pas fallu longtemps pour te décider !!! bounce bounce
En tout cas je suis bien contente que tu l'ai trouvée cette perle rare, et que tu te sois lancé... Je te disais que c'était que du bonheur, je t'en souhaite plein plein plein... Et que la tendresse et la complicité qui unissent le cavalier et sa monture et qui existe entre vous deux se renforce au fil des jours et des merveilleux moments que vous passerez ensemble... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:09

Mais non, t'es pas ridicule avec ta bombe !! En plus il est rigolo avec son nez rose, Domino!!
Laughing

Joli cheval donc jolie photo. J'aime beaucoup celle des deux couchés !! J'ai d'abord cru à un montage photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:20

Ah ben moi aussi !!! Mais je me suis dit que c'était mes yeux ! lol! La façon dont ils sont couchés et le petit flou ça faisait bien montage ! En plus les deux têtes des loulous ça fait un I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:49

J'ai pris "quelques" (bon d'accord, beaucoup Very Happy) photos samedi de toi et de toute ta petite famille avec Haltaïr, je les mettrai ici si tu es d'accord !

En tout cas, pour avoir tester la bête en vrai sur un petit galop à cru, je confirme que c'est un cheval adorable, très réactif, mais surtout d'une extrême gentillesse et douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:40

Allez, je ne resiste pas au plaisir de mettre "quelques" photos de samedi !

La preuve qu'Haltaïr est un vrai gentil et brave cheval ? Facile, prenez un cavalier débutant (le fils d'Artdevie)... et laissez les se débrouiller, juste pour le plaisir des yeux

Ils font connaissance

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150410



Partent un peu en tête à tête I love you

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150411

Se cherchent

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150412


Se parlent...

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150413

Et enfin... Se comprennnent ! (au trot)

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150511

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150512

Puis un petit galop à cru pour la fille d'Artdevie, cavalière

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150514

Je ne peux résister à l'invitation d'essayer à mon tour Wink

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150516

On félicite, on caresse,

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150517


Et on ramène au parc...

J'adore ces photos... Instant de complicité familiale, en toute simplicité

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150518

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150519

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150520

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150523

Petit instant encore de douceur entre la fille d'artdevie et Haltaïr

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150527

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150528

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150529

Alors Beau-frère? Heureux ? Wink

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150524

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150525

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 P1150526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:16

génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:53

Très très très joli... le cheval... et les photos ! Félicitations pour ce beau coup de coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage chez baude aujourdhui!
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Laure rêve de chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: