Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:42

et ben ça c'est cool frangin Wink bon va falloir qu'on voit la bête alors et comme il se doit bien évidement arroser ça Wink

Pour le TREC ça serait cool, euh t'a réviser ta topographie Very Happy

Quant aux juges soudoyables aux vins rouges oui c'est vrai ils existent mais attention a ne pas proposer du Kiravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:08

trait a écrit:

Pour le TREC ça serait cool, euh t'a réviser ta topographie Very Happy
Non mais je compte sur toi pour des conseils du pro

nathso a écrit:
Waaaooo , magnifique !! je ne savais que tu avais conclu.... Laughing
pas complètement conclus...je suis en période d'essai
Sophie et son mari ne veulent pas lâcher la bête à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:00

artdevie a écrit:
Marie a écrit:
il est bien mignon ce p'tit chval !!! Tu l'as déniché ou ?? Ca y est t'as craqué ? Tu le récupères quand ??

Je l'ai déniché à 10 min de mon cabinet entre La Murette et Réaumont
Sophie est une fan d'équitation et une passionnée de chevaux, elle a son propre cheval et Haltaïr avait été acheté il y a quelques mois pour son mari qui malheureusement n'arrive pas à se libérer suffisamment de temps pour le monter régulièrement.
En fait je vais pas vraiment le récupérer car je vais probablement le laisser dans le parc ou il est actuellement avec son compagnon. En pratique même si Sophie me dit "prend ton temps, vient le monter régulièrement..." j'ai déjà pris ma décision, je crois simplement qu'ils ont aussi besoins de savoir si le futur propriétaire est bien dans sa tête et si il s'occupera bien de son cheval;

Et voilà Marie tu sais tout

il n'y aurait pas une place pour un 3° ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:44

jacaranda a écrit:

il n'y aurait pas une place pour un 3° ?? lol!

Non mais le cheval d'Alexandra est dans un parc tout seul, qui se trouve vers la gare de réaumont, si ça t'intéresse je te passe ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:37

pourquoi pas, faut voir.... réaumont c interessant comme coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:24

jacaranda a écrit:
pourquoi pas, faut voir.... réaumont c interessant comme coin

ck: et un petit parc avec ruisseau et cabane de l'autre coté de la bièvre ?
mon voisin est en train de mettre en herbe un parc pour prendre des chevaux l'hiver prochain.
mp si ça t'interesse, sinon je connais des gens sérieux vers Gillonay !
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:03

Quelques photos d'Haltaïr
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Dsc00012
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Dsc00014
Avec ma fille
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Dsc00015
Avec bibi
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Jmg1110
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Jmg1310
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Jmg1410
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:07

superbe !! I love you
c marrant comme il a l'air "éveillé" avec toi je trouve... une belle paire !!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:00

La dernière photo est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:13

Vous avez l'air de bien vous entendre ! Cool !! cheers
En plus Haltaïr c'est très joli comme nom, il lui va bien.
Le coup de coeur se confirme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:15

Vous allez vraiment bien ensemble !! C'est vraiment un joli loulou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:53

ah ben il est bien ce forum, je me demandais l'autre jours qui j'avais vu passer avec sophie! ok, ok. donc des nouveaux cavaliers pas loin de la murette, intéressant.
pour en revenir aux commentaires sur les juments, chiantes, caractérielles....moi mes favoris sont les entiers, pur et dur, francs.... mais cela dépend des cavaliers, il y en a qui s'entendent à merveille avec des juments , d'autres qui aiment la neutralité des hongres(quoique certains se prennent pour des entiers). le seul inconvénient des étalons c'est qu'ils doivent etre seuls en près et avec une bonne clôture. Artdevie, aurais tu un enfant à l'école de la murette? par hasard, ou je dois me tromper de personne.
a bientôt
steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:13

steff76 a écrit:
-- le seul inconvénient des étalons c'est qu'ils doivent etre seuls en près et avec une bonne clôture. ---

ck : Shocked
Mince ! c'est vrai ça ???
faut vite que j'aille dire à ma copine d'enlever son nétalon d'avec ses hongres alors !
c'est dangereux tu crois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:30

et bien un jour j'ai mis mon tonnerre avec le cheval de ma mère, un hongre, pendant 1 mois pas eu de souci, et puis un jour mon toto lui a mis une trempe! rien de bien grave mais bon les entier ont aussi des hormones qui leur monte à la tete. mais il ne faut pas généraliser, un entier est un cheval comme un autre et ce sont les humain qui en font une montagne et qui par anxièté rendent nos etalon agressif ou surtout peureux, d'ou l'agressivité d'ailleurs. Il suffit qu'un étalon sente une jument en chaleur pour virer de caractère, et ils ont un excellent odorat. Il se peut aussi que l'entier de ta copine soit très sociale, pas dominant(c'est rare pour un couillu) et que tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:59

steff76 a écrit:
et bien un jour j'ai mis mon tonnerre avec le cheval de ma mère, un hongre, pendant 1 mois pas eu de souci, et puis un jour mon toto lui a mis une trempe! rien de bien grave mais bon les entier ont aussi des hormones qui leur monte à la tete. mais il ne faut pas généraliser, un entier est un cheval comme un autre et ce sont les humain qui en font une montagne et qui par anxièté rendent nos etalon agressif ou surtout peureux, d'ou l'agressivité d'ailleurs. Il suffit qu'un étalon sente une jument en chaleur pour virer de caractère, et ils ont un excellent odorat. Il se peut aussi que l'entier de ta copine soit très sociale, pas dominant(c'est rare pour un couillu) et que tout se passe très bien.

ck : c'est pas un entier c'est un Nétalon qui reproduit et les juju sont dans le parc d'à coté (pretes à pouliner)....
Ma prof qui fait de l'élevage laisse aussi ses mâles ensembles à portée de nez des poulinières (sauf quand ils sont ensembles pour saillie en monte naturelle !)...jusqu'à présent personne n'est mort.
Heureusement à 7000 e le poulain au sevrage ça ferait cher de la perte !

voilà c'était juste pour dire ki faut pas conseiller d'isoler les couillus ! les chevaux subissent assez de misère comme ça à cause des "on dit". Sad
(et tant pis si je me fait allumer par la modo !). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:04

je vois qu'on est du meme avis, moi je l'isole car personne pour mettre avec et je ne veux pas avoir de problème. Il est chez moi donc pas si seul que ça!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:05

Je suis très contente pour toi artdevie. Profite bein de ton "petit" cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:07

aussi mon toto reproduit aussi, et si tu lis bien mon mess je ne conseille pas d'isoler les entiers ou étalons. que tout soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:13

Citation :
ck Shocked
Mince ! c'est vrai ça ???
faut vite que j'aille dire à ma copine d'enlever son nétalon d'avec ses hongres alors !
c'est dangereux tu crois ? Laughing

t'attaques fort avec moi dis donc!! tu trouve ce genre de moqueries sympa?c'est bien dommage de voir ça sur un forum. je suis la pour faire des connaissances sympathiques tout simplement. j'aime plaisanter aussi va t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:08

Carene1411 a écrit:
Vous avez l'air de bien vous entendre ! Cool !! cheers
En plus Haltaïr c'est très joli comme nom, il lui va bien.
Le coup de coeur se confirme... I love you

...le coup de cœur se confirme
je ne sais pas si c'est réciproque mais je pense qu'il est vraiment en confiance avec moi.
Je ne suis pourtant pas un excellent cavalier mais je pense que le lien est d'une autre nature
Et je t'avouerais Carene que je suis le premier surpris à écrire des tels mots, je savais qu'il existait des liens particulièrement fort entre certains cavaliers et leurs chevaux, mais que ce lien puisse se ressentir presque physiquement j'en reste complètement époustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:30

je pense qu'il n'y a pas besoin d'etre un excellent cavalier pour etre bien avec un cheval, c'est une histoire d'amour pleine de sagesse, d'étapes, de confiance. tant mieux pour toi, des fois ce n'est pas facile de trouver un cheval qui va nous adorer et avec lequel on s'entendra a merveille. plus on les aime plus ils nous aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:00

Ah c'est génial Artdevie ! C'est une relation extraordinaire ! Je suis vraiment contente pour toi... Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu le ressens physiquement... beaucoup de bonheur à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:16

artdevie a écrit:
Carene1411 a écrit:
Vous avez l'air de bien vous entendre ! Cool !! cheers
En plus Haltaïr c'est très joli comme nom, il lui va bien.
Le coup de coeur se confirme... I love you

...le coup de cœur se confirme
je ne sais pas si c'est réciproque mais je pense qu'il est vraiment en confiance avec moi.
Je ne suis pourtant pas un excellent cavalier mais je pense que le lien est d'une autre nature
Et je t'avouerais Carene que je suis le premier surpris à écrire des tels mots, je savais qu'il existait des liens particulièrement fort entre certains cavaliers et leurs chevaux, mais que ce lien puisse se ressentir presque physiquement j'en reste complètement époustouflé


Allez, t'es pas si mauvais cavalier !! Laughing
Wahoo, c'est super que tu puisses déjà ressentir de tel lien. Tu verras lorsque tu n'auras qu'à penser "galop" et ton cheval part tout seul.... t'auras l'impression d'être au paradis... flower
C'est pour ça que j'évite de trop penser lorsque je monte mon vieux poilu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:20

C'est super que tu ressentes ça... Razz
Parfois ça arrive avec un cheval qui n'est pas le sien, c'est super aussi mais parfois frustrant. Là c'est génial parce que tu es en train de faire connaissance avec ce cheval, que tu penses acheter, et chaque expérience te conforte dans ton idée : il est fait pour toi, ou plutôt, vous êtes faits l'un pour l'autre. Quand une relation commence comme ça, c'est que du bonheur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:41

steff76 a écrit:
je pense qu'il n'y a pas besoin d'etre un excellent cavalier pour etre bien avec un cheval, c'est une histoire d'amour pleine de sagesse, d'étapes, de confiance. tant mieux pour toi, des fois ce n'est pas facile de trouver un cheval qui va nous adorer et avec lequel on s'entendra a merveille. plus on les aime plus ils nous aiment...
Je suis parfaitement de ton avis entre un cavalier et son cheval se créee des sentiments et certains liens plus fort que beaucoup de choses!une certaine complicités des jeux bref plein de chose qui font que le cavalier et sa monture ne font plus qu'un!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure rêve de chevaux...
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Chakal : Mon rêve d'enfance est toujours en vie !!!!
» Mon rêve... Calie De Juce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: