Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:10

Tu auras sûrement l'occasion de le croiser un de ces jours... Il attèle presque tous les jours, 2 ou 4 étalons (ça dépend), il ne passe pas inaperçu !! Il circule souvent à Crossey et non loin des écuries. Mais c'est vrai qu'il a eu des soucis de santé l'an passé, donc on l'a peut-être moins vu. En tout cas un sacré bonhomme... Very Happy
Il habite Saint Aupre le Haut, au Bélier, d'ailleurs son élevage s'appelle "Les Frisons du Bélier".
Je le connais depuis qu'il m'a mariée avec 2 de ses frisons !!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:13

artdevie : c'est dommage car ça me fait tard. Je monte en général le mardi et le samedi aux écuries mais en fin de matinée... Je suis de St Siméon de bressieux. yaura bien d'autres fois je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:19

Bienvenue !!!
On a du se croiser à crossey le mardi...


Dernière édition par Utha le Dim 2 Mar 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:47

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:19

Bonjour JM,

et bienvenue sur le forum....

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:38

Voici Haltaïr,
Petit cheval blanc (gris pour les puristes), 12 ans, mère selle français, père pur sang arabe.
Je l'ai rencontré ce we, je cherchais une jument mesurant au moins 1m60 et je tombe sur un hongre d'1m57 mais à 3 cm et un chromosome près il allie toute les qualités que je recherchais pour mon cheval, on peut dire que j'ai réellement flasher pour ce petit cheval.
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Haltai10
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Haltai11
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:42

il est bien mignon ce p'tit chval !!! Tu l'as déniché ou ?? Ca y est t'as craqué ? Tu le récupères quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:13

Marie a écrit:
il est bien mignon ce p'tit chval !!! Tu l'as déniché ou ?? Ca y est t'as craqué ? Tu le récupères quand ??

Je l'ai déniché à 10 min de mon cabinet entre La Murette et Réaumont
Sophie est une fan d'équitation et une passionnée de chevaux, elle a son propre cheval et Haltaïr avait été acheté il y a quelques mois pour son mari qui malheureusement n'arrive pas à se libérer suffisamment de temps pour le monter régulièrement.
En fait je vais pas vraiment le récupérer car je vais probablement le laisser dans le parc ou il est actuellement avec son compagnon. En pratique même si Sophie me dit "prend ton temps, vient le monter régulièrement..." j'ai déjà pris ma décision, je crois simplement qu'ils ont aussi besoins de savoir si le futur propriétaire est bien dans sa tête et si il s'occupera bien de son cheval;

Et voilà Marie tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:21

Comme il est chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:23

Cccclllllaaaaassse !!! bonne route à vous deux !!! Haltaïr... c'est pas un nom d'étoile ?? Tu dois en avoir plein la tête des étoiles... Tu nous raconteras au fur et à mesure ? Je suis contente pour toi... Belle aventure qui commence... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:42

La comète Haltair, ca doit te parler non?
On avait une jument au club qui s'appellait comme ca...

En tout cas, bien contente que tu ais trouvé "chaussure a ton pied"!
Il est superbe, bonne route à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:55

Super nouvelle !!! Finalement tu n'auras pas été si "difficile" à convaincre ! Laughing
Tu l'as essayé ce joli gris ? Comment est-il ?
Penses-tu l'emmener à Crossey par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:42

Carene1411 a écrit:
Super nouvelle !!! Finalement tu n'auras pas été si "difficile" à convaincre ! Laughing
Tu l'as essayé ce joli gris ? Comment est-il ?
Je l'ai essayé deux fois le we dernier et réellement je n 'ai rien à lui reprocher.
Il est très attentif mais non craintif, dynamique et respectueux, il fait confiance à son cavalier. Nous sommes passé dans un endroit ou j'étais persuadé devoir mettre pied à terre , une petite mise en confiance et il est descendu avec un calme qui m'a épaté.
Il part seul sans la moindre hésitation, nous avons fait avec sa proprio le test de prendre des chemins opposés, de nous rejoindre et de nous séparer à nouveau et il est resté d'une docilité exemplaire
Il manque juste un peu d'endurance mais n'avait pas été travaillé pendant tout l'hiver

Carene1411 a écrit:
Penses-tu l'emmener à Crossey par la suite ?
Je ne pense pas le mettre à Crossey, il est à 10 mn de mon cabinet dans un parc avec l'autre cheval de la proprio et à priori je devrais pouvoir le laisser là bas
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:47

Bonne route a tous les 2 !! Il est mignon le loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:17

bonne route avec Haltaïr , super encore un qui a craqué Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:41

c'est super, t'as trouvé un petit cheval en or.
A toi les longues ballades, sportives ou contemplatives..
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:44

Coucou !!
Ca y est, tu t'es lancé!! Je suis contente pour toi!! Un hongre, c'est mieux que les juments en plus bounce J'espère que tu nous raconteras un peu tes aventures avec Haltaïr .
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:55

Cabry a écrit:
Coucou !!
Ca y est, tu t'es lancé!! Je suis contente pour toi!! Un hongre, c'est mieux que les juments en plus bounce J'espère que tu nous raconteras un peu tes aventures avec Haltaïr .

Tu me diras pourquoi un hongre c'est mieux qu'une jument, j'entends souvent dire ça
Est ce lié au caractère féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:11

Pour ma part, ma Lilou c'est une fille dans toute sa splendeur, chipie, peste, chiante une nana quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:25

AnB a écrit:
Pour ma part, ma Lilou c'est une fille dans toute sa splendeur, chipie, peste, chiante une nana quoi lol!


Voilà qui est bien résumé Anb!!! lol!
Les Hongres sont réputés pour avoir un caractère moins lunatique que les juments mais ceci dit mon poney s'est toujours pris pour un entier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:25

eh..ben..non....n'est pas chiante les nanas!!les juments peut être mais nous ont a juste..du caractère!! (comme le camenbert!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:42

Ah c'est pas vrai que c'est mieux !!!! c'est juste différent !!! Wink c'est tellement rigolo les juments avec leurs lubies ! Même si qq fois c'est très chiant !!! Ce sont des filles quoi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:53

Je suis contente de le voir en photo, il est vraiment mimi Smile !

Bon, ben maintenant beau-frere, faut que tu arroses ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:21

Marim a écrit:
Je suis contente de le voir en photo, il est vraiment mimi Smile !

Bon, ben maintenant beau-frere, faut que tu arroses ça Smile !

Pas de problème, et si le cheval est prêt j'irais m'inscrire au TREC de sassenage, j'ai même lu qu'il y avait des juges qu'on pouvait soudoyer au vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:26

Waaaooo , magnifique !! je ne savais que tu avais conclu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage chez baude aujourdhui!
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Laure rêve de chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: