Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

première fois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caroline38

Caroline38

Féminin Localisation : 38530 Villard Noir

première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:09

Coucou
comme promis je te fais part de nos débuts...
Ma louloute est donc arrivée dimanche aprèm, un peu mouillée par le stress du transport donc on a fait une bonne séance de séchage et du coup de papouilles !
Je lui ai donné son grain qu'elle à mangé d'un traite donc preuve que le stress était redescendu !
Je lui ai ensuite présenté son parc avec son nouveau copain.
Ils se sont renifflé toisé un peu mais très gentiment (aucune ruade, aucun coup de sabot !).
Elle a fait le tour du pré et s'est mise à brouter tranquillement.
Je suis resté deux bonnes heures pour voir si tout allait bien et surtout lui montrer le ruisseau pour boire et l'abris pour le foin.

Hier je l'ai sorti pour la faire manger car l'autre poulain n'est pas complémenté donc je ne veux pas qu'ils se chamaillent.
On a fait un bon pansage, on a marcher dans l'enceinte de la ferme avec toujours un oeil sur son copain de pré.

Ce matin de nouveau la sortie du pré pour le grain, le pansage et une ballade dans la ferme. Ce soir une bonne séance papouille et quelques carotte pour faire glisser le foin Razz .

Je pense que je vais faire ça toute cette semaine mais je n'y vais jamais à la même heure car je ne veux pas qu'elle prennent trop l'habitude de m'attendre.

La semaine prochaine on ira un peu plus loin et petit à petit on arrivera à sortir de plus en plus longtemps.

Voili voilou je te tiens au courant de la suite si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
dav-id38

dav-id38

Masculin Localisation : oytier st oblas

première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:04

super ca, les débuts commencent bien alors.
tu dois etre aux anges avec elle et au petits soins aussi. Laughing Laughing

elle a l'air de s'etre bien habitué déja. cheers cheers
oui je veux tout savoir hihi
Revenir en haut Aller en bas

première fois
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4