Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche pensions pas loin de vienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:19

Bonjour, Very Happy

Je me permets de lancer une annonce, car meme si je n ai pas encore mon cheval, et je pense que ca ne va pas tarder il y a quand meme la pension qui me tracasse enormement et si je n ai pas tt de mon cote et que rien est sur, je ne prendrai aucun risque :

J ai deja eu des propositions mais direction le sud (apres les roches de condrieu)
le probleme je vais bientot avoir ma mutation a vienne, donc niveau trajet Crying or Very sad c est pas trop faisable apres le boulot ...

donc j aimerai savoir si vous avez des places , une pension a me proposer (pension pre avec abris)
une carriere pour faire venir moniteur d exterieur ou une carriere qui n est pas loin a disposition.

J etudie toute proposition, je vous remercie par avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: propose place   recherche pensions pas loin de vienne EmptySam 2 Fév 2013 - 18:51

Bonjour

Je suis sur septeme petite ecurie prive je vous propose pension au parc foin a volonte abri 8 hectares cloturer possibilite de faire de cour avc moniteur balade a proximite box possible ambiance sympa pas de prise de tete je suis sir septeme.carriere rond de longe eclairage en cour
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: propose place   recherche pensions pas loin de vienne EmptySam 2 Fév 2013 - 18:53

Bonjour

Je suis sur septeme petite ecurie prive je vous propose pension au parc foin a volonte abri 8 hectares cloturer possibilite de faire de cour avc moniteur balade a proximite box possible ambiance sympa pas de prise de tete je suis sir septeme.carriere rond de longe eclairage en cour
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptySam 2 Fév 2013 - 20:12

Merci j ai deja vu votre pension j ai meme tres bien apprecie l accueil cependant ca me fais trop loin. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:30

il y a le Domaine de Chaboud a celeiu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:04

et moi alors sa te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:29

Si ta pension est super Very Happy
même très propre et rien a dire vraiment, et super accueil Very Happy mais il me semble t'avoir envoyé un mp après avoir posté le topic.. Wink
Apres je continue a regarder voir si je ne trouve pas plus près de chez moi et cela ne veut pas dire que ça ne pas plus, j'aime regarder plusieurs possibilités pour ne pas me retrouver auprès du mur, et pour avoir le choix
Tu fais partie des personnes que je garde en mémoire car vraiment le pré et très bien entretenu et l'abri est très propre franchement il n y a rien a redire vrm Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:31

ah et en plus futur carrière +1 donc la c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:04

non j'ai pas reçu de message non mais je comprend c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pensions pas loin de vienne Empty
MessageSujet: Re: recherche pensions pas loin de vienne   recherche pensions pas loin de vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pensions pas loin de vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pensions et avis
» recherche pension pré ou pré/box proche Vienne (38)
» pour améliorer la recherche et l'offre de pensions
» Recherche pensions autour de st foys les Lyons
» Etudiante recherche studio proche Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: