Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

pension secteur voironnais

AuteurMessage
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

pension secteur voironnais Empty
MessageSujet: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:11

bonjour à tous , j'aurai voulu avoir votre avis sur une micro pension à mon domicile, si par exemple j'ai un box de libre.

Est que dans ce secteur on trouve facilement des personnes, ou on contraire est ce que c'est difficile?

Administrativement y a t'il des choses à faire ou à prévoir?

Bref qu'en pensez vous, vos idée, votre vécu je prends toutes informations

merci
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptySam 26 Jan 2013 - 19:59

personne pour m'éclairer!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptySam 26 Jan 2013 - 20:42

Franchement dans le voironnais tu trouveras si le prix que tu proposes est raisonnable par rapport au installation que tu met a dispo

Apres c'est au niveau assurance et impot, cela depend si tu comptes faire des benefices ou non
didou

didou

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptySam 26 Jan 2013 - 21:39

sa aurais était juste pour un box pas plus, pour une formule box la nuit et pré, foin, ration, soins quotidiens, et carriere sable cela ce chiffre à combien à peut prés? a ton avis?

aprés tu pense que je ne rentrerai pas dans mes frais à cause des assurances et impots??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:59

Ben si tu le fais au noir 200 a 230 euro c'est un bon prix pour le coin Wink tu es a quel endroit sur voiron
didou

didou

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:22

je suis a coté de chirens!! mais c'est sa aussi ma questions, même pour un box sa reste non déclarer?? comment faire pour être en régle? C'est compliqué?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:57

Ca va te couter très chère et pour un seul box sa vaut pas le coup, si tu veux etre déclaré tu vas devoir cotiser a la msa, et payer une assurance, tu devras ensuite declare sur tes impot

Pour rentrer dans tes frais ton box coutera tres probablement 150 euro de plus et au final pour ce prix la pas sur que tu trouves Wink
didou

didou

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:40

a oui effectivement c'est compliqué tout sa!!! merci de m'avoir éclairé en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pension secteur voironnais   pension secteur voironnais Empty

pension secteur voironnais
Page 1 sur 1