Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EFC, à St Lattier

Aller en bas 
+19
MUSCADE
flocon d'avoine
Kiupo
Choupette38
corsica2
Swingy
Mya1
maggouze
marizette
safir
Muriel
polo
pisrene
Tina
turcoise 05
laeti3859
alex0274
Kath
Nemocrapule
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:24

Je ne suis pas interessée en tant qu'acheteur, c'est juste une reflexion que je me pose sur les marchands en general.
Revenir en haut Aller en bas
polo




Masculin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Méfiance, méfiance...   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:23

Bonjour,

En 20 ans d'équitation, et ayant une propriété équestre de 3 hectares avec carrières, boxes, etc., j'ai acheté, élevé, et dressé beaucoup de chevaux...

Je recherchais un barbe pour ma fille, qui est en Bac pro équitation, et suis tombé sur l'annonce alléchante d'un très très beau 6 ans sur Leboncoin.

[Editletti38]

Nous ne nous verrons donc pas.

Fin de l'histoire.

Je vous laisse juger...

PS : A défaut d'être "éleveur", renseignements pris, il est installé en tant que "Grossiste en animaux", sous le nom de "Espace France Cheval"...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:14

Polo merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EFC, à St Lattier - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:48

ESPACE FRANCE CHEVAL
UNE SEULE CONSIGNE
PASSE TON CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:54

[editletti38]



LLOOOL
je confirme [Editletti38]
je pourrais vous en raconté des encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:36

en effet c est incroyable le nombre de personnes qui divorcent autour de lui lol! et les centres equestres qui font faillite Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:32

si mes yeux ont bien vu, je crois qu'il y a régulièrement [Editletti38]
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:58

je remonte le post,j ai eu de la visite pour la vente de mon cheval:sur le camion il été marqué espace france cheval!il y avait 2 mecs(un assez portant et un 1 avec les cheveux gris tout petit et fin)c est lequel des 2 le maquignon?
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:25

le bien portant Mikaël calichon
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:43

merci,je trouve quand même lamentable de sa pars [Editletti38]
Revenir en haut Aller en bas
Mya1




Féminin Localisation : 25000
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:31

Bonjour a tous
N achetez  jamais chez lui
[Editletti38]
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:48

Pour du barbe, venez chez moi hahaha! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:00

Et encore un joli achat "d'équidé" pour eux !!!!!
basé sur des MENSONGES sur leur qualités d'acheteurs et sur la destination future de l'équidé en question.
Attention !!! Ces personnes ne sont ni des particuliers, ni des philanthropes !
Ce sont des NEGOCIANTS EN BESTIAUX  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:54

j'ai eu droit à leurs visite cet après-midi pour mon loulou ils sont reparti sans lui soit disant qu'ils cherchaient un cheval pour tenir compagnie a la jument de leurs grand père. J'ai senti l'embrouille des que j'ai vu le nom sur le camion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:01

De source fiable, ils achètent des granulés pour chevaux spécial engraissement. De l'aliment classiquement utilisé pour les chevaux de boucherie.
Cela laisse dubitatif sur la destination du cheval acheté pour ''tenir compagnie''....
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:08

Kiupo a écrit:
De source fiable, ils achètent des granulés pour chevaux spécial engraissement. De l'aliment classiquement utilisé pour les chevaux de boucherie.
Cela laisse dubitatif sur la destination du cheval acheté pour ''tenir compagnie''....

Je m'en suis douté c'est pour sa que mon loulou est pas partie avec eux surtout que comme part hasard ils voulaient savoir si le centre équestre ou Platon est en pension avait des chevaux ou poney a vendre. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:13

Moi aussi, quand il m'avait téléphoné, à l'époque, c'était pour tenir compagnie à un autre cheval ...blabla et blabla Dry
Revenir en haut Aller en bas
flocon d'avoine




Féminin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2015

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Forte Inquiétude (flocon d'avoine)   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:04

Oups, je m'étais trompée: j'avais fait nouveau au lieu de répondre! du coup mon message se promène ailleurs!!! Very Happy

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et en naviguant un peu, je suis tombée sur vos posts ici et là. Si j'osais être grossière, beaucoup de noms d'oiseaux seraient écrits. Evil or Very Mad

Je vous écris sur ce forum ci, car j'ai vu le camion dont vous parlez, il y a 2 mois environ. Il est venu chercher la jument de mon amie. Elle louait le pré à une personne qui est maintenant décédée, et n'a pas eu d'autre solution que de vendre sa mémère. Du coup, je m'inquiète. Le monsieur s'est présenté comme étant Monsieur Paillen, et conduisait le véhicule dont vous parlez, Cheval Liberté écrit dessus. Quelqu'un le connaît-il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MUSCADE

MUSCADE


Féminin Localisation : ROMANS SUR ISERE
Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:35

Je remonte le post !
il vient d'arriver la même chose à une connaissance qui pour des raisons personnelles vendait sont trot 500 € contre très bons soins ... la personne qui est venue a embobinée la fille qui vendait son cheval elle lui a cédé (le cheval allait partir dans une famille avec des hectares de prairies etc )bref il lui a dit ce qu'elle voulait entendre) même société que vous citez ...
Elle a eu un doute a appelé la personne le cheval bien sur il ne l'a plus ... au bout d'une semaine ... et elle est au 400 coups ... Crying or Very sad le cheval étant difficilement montable je crains le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:39

MUSCADE a écrit:
Je remonte le post !
il vient d'arriver la même chose à une connaissance qui pour des raisons personnelles vendait sont trot 500 € contre très bons soins ... la personne qui est venue a embobinée la fille qui vendait son cheval elle lui a cédé (le cheval allait partir dans une famille avec des hectares de prairies etc )bref il lui a dit ce qu'elle voulait entendre) même société que vous citez ...
Elle a eu un doute a appelé la personne le cheval bien sur il ne l'a plus ... au bout d'une semaine ... et elle est au 400 coups  ... Crying or Very sad le cheval étant difficilement montable je crains le pire ...
qu'elle horreur :'(
Revenir en haut Aller en bas
MUSCADE

MUSCADE


Féminin Localisation : ROMANS SUR ISERE
Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:03

Sad
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:19

Bah oui mais faut arrêter de croire aux bisounours de nos jours malheureusement

A ce prix là ca attire que les vautours. Quand on dit "contre bons soins" blabla "petit prix", le mec en face sait très bien qu'il a affaire a quelqu'un qui veut se débarrasser (séparer) rapidement de son cheval, et il en profite
Revenir en haut Aller en bas
MUSCADE

MUSCADE


Féminin Localisation : ROMANS SUR ISERE
Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:25

oh oui je ne comprends pas que certains tombent dans le piège ! et se "débarrasser" d'un vieux cheval les gens croient quoi ?
C'est clair que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:01

Je suis d’accord avec vous... Mais après, cette boite, il y a déjà eu pleins d'histoires comme ça : il y a pas eut des plaintes de déposées ? Parce que bon, c'est quand même une arnaque non ?
Revenir en haut Aller en bas
MUSCADE

MUSCADE


Féminin Localisation : ROMANS SUR ISERE
Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:23

Dans ce cas précis il y a eu dépôt de plainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFC, à St Lattier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFC, à St Lattier   EFC, à St Lattier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFC, à St Lattier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace france cheval st lattier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: