Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)

Aller en bas 
+17
Sez
Muriel
joel
pradelle
River
flamme
marie-jo
laeti3859
qinine
Stella26
country
mina38
Arya
Loline
Una01
Nanette
gwendoline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:30

gwendoline a écrit:
Arya a écrit:
C'est vrai que certaines personnes (et donc certains proprios de pensions) ont des préjugés sur les entiers
Oui c'est le bon mot....préjugés!!! Et dire qu'au final c'est moi qui ait des soucis car il se fait bouffer par les autres chevaux.....et puis meme avec les humains, un entier bien éduqué peut etre tout aussi gentil qu'un hongre ou jument....
C'est clair : j'ai de très bons souvenirs d'un étalon très doux et calme dont je m'occupais dans mon ancien club alors que certains hongres ou juments sont vraiment ingérables (je parle en connaissance de cause)

laeti3859 a écrit:
Ce serait du gâchis de le castrer il me plairait bien aussi pour ma juju Wub
C'est un peu ce qui fait tout son charme Wub Wub : je suis sûr qu'il aurait de magnifiques descendants
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:58

Hello Gwendoline!!!
Ravie de te voir ici !!! Caresse a Buck !
Maia
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:17

Arya a écrit:
gwendoline a écrit:
Arya a écrit:
C'est vrai que certaines personnes (et donc certains proprios de pensions) ont des préjugés sur les entiers
Oui c'est le bon mot....préjugés!!! Et dire qu'au final c'est moi qui ait des soucis car il se fait bouffer par les autres chevaux.....et puis meme avec les humains, un entier bien éduqué peut etre tout aussi gentil qu'un hongre ou jument....
C'est clair : j'ai de très bons souvenirs d'un étalon très doux et calme dont je m'occupais dans mon ancien club alors que certains hongres ou juments sont vraiment ingérables (je parle en connaissance de cause)

laeti3859 a écrit:
Ce serait du gâchis de le castrer il me plairait bien aussi pour ma juju Wub
C'est un peu ce qui fait tout son charme Wub Wub : je suis sûr qu'il aurait de magnifiques descendants

Bouuuhhhh..... gros dilemme :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:18

zabeille a écrit:
Hello Gwendoline!!!
Ravie de te voir ici !!! Caresse a Buck !
Maia

Coucou Maia !!! j'ai vu de belles evolutions avec ta "dinde"....au plaisir de se voir avec les paint !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:12

Bienvenue
très beau loulou Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)   Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline, coucou d'un paint et de sa moman :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escales : jeanne&eve
» Recherche Demi-Pension
» sole paint
» Recherche DP ( à clôturer )
» Recherche DP à partir de fin mai Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: