Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cavalière et enseignante indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

Bonjour à tous,

Cavalière et enseignante indépendante, je vous propose mes services;

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, je vous propose diverses prestations:

- Travail du cheval
- Sortie et/ou valorisation du cheval en concours
- Débourrage
- Travail à pieds
- Manipulation du poulain
- Manipulation/travail de chevaux délicats; remise en confiance, défauts de comportement, vices...
- Cours particuliers ou collectifs, (max 5 cav)
- Coaching en concours
- Garde/gestion écurie/cavalerie
- Autres services sur demande.

Renseignements, tarifs et devis, n'hésitez pas à consulter mon site et à me contacter: 06.98.12.09.46


Cavalière et enseignante indépendante  22776

www.equiespoir.sitew.fr


Dernière édition par Equi espoir le Lun 26 Aoû 2013 - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:02

Cavalière et enseignante indépendante, je vous propose ;

De travailler votre cheval avec comme maîtres mots le calme, le respect et la confiance.
Le travail sera progressif adapté à votre cheval en fonction de son passé, sa morphologie, son âge et la ou les disciplines que vous souhaitez.

J’interviens du pré-débourrage, à la compétition ou travail pousser pour les non compétiteurs, passant par le débourrage, l’évolution/progression du cheval au travail, la mise en équitation classique du réformé des courses, remise en confiance, retour vers un comportement saint du cheval ayant basculé vers des défauts plus ou moins vicieux et bien d’autres services en fonction de votre demande.

Quelques exemples fréquemment rencontrés ;

- Vous manquez de temps ; j’assure la continuité de son travail et de sa progression.
- Vous voulez un cheval « clef en main » ; j’oriente le travail de votre cheval dans la direction voulue afin que vous vous fassiez plaisir dans vos moments avec lui.
- Vous êtes dépassé par le niveau, la puissance, la fougue, les défauts de comportements ou encore les vices de votre cheval ; j’interviens pour y remédier, expliquer l’origine et la résolution du ou des problèmes.

A très vite,

AW.


Dernière édition par Equi espoir le Lun 27 Mai 2013 - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:51

Et bah moi je vous la conseille fortement!!!!!!! Ma jument à eu ça période "ingérable" embarquements etc.. Alexia et venue et pouf de la magie ma jument parfaite. Des tarifs bien, une prestation, des conseils au top. Très expérimenter elle connais vraiment sont métier. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:44

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait chaud au coeur! Very Happy

Encore merci, et à bientôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:03

Crying or Very sad dommage que tu soit si loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:13

En effet j'ai regarder sur google maps environ 1h30 nous séparent.
C'est certain que ça fait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: c   Cavalière et enseignante indépendante  EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:11

Bonjour, en tant que CAVALIERE INDEPENDANTE, je m'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, (écuries, élevages, centres équestres...)

_ Je vous propose toutes prestations autour du cheval; des premières manipulation au poulain, jusqu'au perfectionnement du cheval mûr:


- Débourrage - Travail du cheval - Sorties en compétitions - mise à l'équitation classique du réformé de courses - et bien d'autres services en fonction de vos demandes.

Pour plus de détails et renseignements, n'hésitez pas à consulter mon site et à me contacter au 06.98.12.09.46.
Revenir en haut Aller en bas
CharlineBert

CharlineBert


Féminin Localisation : revel tourdan
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:10

Salut Alex' tu peux m'envoyer par MP tes tarifs pour cours particuliers s'il te plait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ninine.Charline.Berthier
Equi espoir

Equi espoir


Féminin Localisation : la Côte Saint André
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2013

Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:44

Bonjour,

En tant que cavalière et coach indépendante je vous propose mes services ;

Vous tenez une écurie ou un centre équestre et ne pouvez pas proposer de prestations telles que travail des chevaux ou cours, qui sont importantes pour maintenir ou booster le dynamisme d’une structure équestre.

N’hésitez pas à me contacter, je propose diverses prestations et étudie toutes autres propositions à la demande :

-Travail du cheval - Sorties en compétitions – Débourrages – coaching en cours et compétitions …

Je vous laisse le soin de consulter mon site internet pour plus de renseignements.

BPJEPS, Siret, RCP ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière et enseignante indépendante  Empty
MessageSujet: Re: Cavalière et enseignante indépendante    Cavalière et enseignante indépendante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière et enseignante indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalière et enseignante indépendante
» Enseignante et cavalière de dressage indépendante
» Cavalière et enseignante indépendante (La Côte St André)
» Recherche monitrice secteur plateau matheysin 38350 urgent.
» Enseignante indépendante dispo en août pour les pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: