Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taraking38 : bonjour

Aller en bas 
+9
qinine
Nanette
laeti3859
vampired
joel
mari-capri
Muriel
wapoto
taraking38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:37

taraking :j'ai fusionné ton post avec ta presentation..un seul post par personne dans cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
taraking38




Masculin Localisation : diemoz
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2012

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:41

maffy a écrit:
taraking :j'ai fusionné ton post avec ta presentation..un seul post par personne dans cette rubrique Wink
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
taraking38




Masculin Localisation : diemoz
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2012

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveaux    Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:32

et voilas ma petite pur sang est partie a la saillie avec bocoup d hesitation sur l 'etalon j'ai donc choisi ukylou du bouchon situer au haras de chatenay
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:21

penses bien a faire "répondre " et pas " nouveau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:29

taraking38 a écrit:
et voilas ma petite pur sang est partie a la saillie avec bocoup d hesitation sur l 'etalon j'ai donc choisi ukylou du bouchon situer au haras de chatenay

Tu as des photos? C'est quoi comme étalon "Ukylou du bouchon"? Enfin je veux dire, quelle race?? Very Happy

Je cherche un étalon aussi, pour ma jument, donc je zieute un peu de partout.... Very Happy

Tu as un jolie troupeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraking38




Masculin Localisation : diemoz
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2012

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:50

son nom est ukylou du bouchon c'est un jeune sf par apache d'adrier le pere et la mere par socrate de chivre il a fait que les classique encore .je tente la jeune genetique et pui pour son premier poulain je n'ais pa pris de risque sur la saillie on verra bien ce que sa donne mais j'ai vu ses trois premier produit a ukylou et mentalement il on lair super et meme physiquement.verdict lundi pour voir si elle est pleine en esperant quelle en a pa deux car il y a eu double ovulation
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:54

taraking38 a écrit:
son nom est ukylou du bouchon c'est un jeune sf par apache d'adrier le pere et la mere par socrate de chivre il a fait que les classique encore .je tente la jeune genetique et pui pour son premier poulain je n'ais pa pris de risque sur la saillie on verra bien ce que sa donne mais j'ai vu ses trois premier produit a ukylou et mentalement il on lair super et meme physiquement.verdict lundi pour voir si elle est pleine en esperant quelle en a pa deux car il y a eu double ovulation

Ah ouais c'est assez embetant si y en a 2.... une saillie avec ce cheval c'est combien?
J'avais regardé sur le site de ce haras, y a des beaux etalons apres faut trouver le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taraking38 : bonjour   Taraking38 : bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taraking38 : bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour iserois, iseroises
» Missquercy : bonjour bonjour !
» bonjour bonjour : mes loulous
» BONJOUR BONJOUR Palmero
» Bouh : Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: