Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propose place au pré limite Isère/Rhône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Propose place au pré limite Isère/Rhône Empty
MessageSujet: Propose place au pré limite Isère/Rhône   Propose place au pré limite Isère/Rhône EmptySam 15 Déc 2012 - 13:12

Bonjour,

Une place dans un pré d'un hectare (possibilité de basculer sur d'autres prés), est disponible aux alentours de Colombier dans le Rhône, à la limite de l'Isère (Tignieu). Il y a déjà un cheval, ce serait pour lui trouver un compagnon. Le tarif est de 40€ par mois, foin non compris.

Sinon recherche d'un cheval à donner ou acheter peu cher pour compagnie.

Plus d'infos par MP
Revenir en haut Aller en bas
eolia

eolia


Féminin Localisation : Bizonnes
Nombre de messages : 216
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2011

Propose place au pré limite Isère/Rhône Empty
MessageSujet: Re: Propose place au pré limite Isère/Rhône   Propose place au pré limite Isère/Rhône EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:20

Bonjour,

J'ai une amie qui cherche à placer un trotteur très gentil mais qui ne peut hélas plus travailler. Elle était présidente d'une association de sauvetage équin et lorsque l'asso. à été dissoute faute de sous....elle a gardé ce trotteur pensant lui trouver facilement un bon propriétaire une fois le cheval bien dressé. Il est débourré mais quand il a fallu le mettre au travail, l'osthéo. lui a dit qu'il ne pourrait jamais réellement travailler donc c'est un cheval de compagnie. Il vit au près avec 2 autres chevaux et est assez rustique jamais malade, c'est juste qu'il a été mis sur les champs de courses trop tôt avant que sa croissance soit terminée.....GRRRRR

Si cela peut t'intéresser, ce sera bien pour lui aussi !

Envoie moi un mp si cela 'intéresse, et j'en parlerais à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose place au pré limite Isère/Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose place au pré Loire sur Rhône
» Propose place dans van pour stage étho du 8 février! Départ Nord-Isère.
» Place de dispo dans pension de propriétaire / St jean d'avelanne (limite 38/73)
» Pension savoie (limite isère)
» PENSION au pré (limite Ain/Savoie/Isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: