Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une miribeline de plus ..

Aller en bas 
+27
myselie
qinine
KITTYPRUNE
Dam°s
melimelo
Sir Ius
kwanita
Marie
turcoise 05
Elliot
AnB
méline
Carene1411
Muriel
maffy
Isa01
emeline180
maryon
electraztar
Loline
lili38
letti38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Utha
Décibelle
spleen.
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:54

Bonjour à tous !


Je découvre ce forum, alors un peu d'indulgence svp Very Happy .
Pour la présentation,Je m'appele Marie j'ai 19 ans et pour mon avenir, bah je me tate . Je suis actuellement en bts productions animales sur besançon, ce qui fait que je suis iséroise à mi temps désormais.

Nous sommes les heureux propriétaires de 3 chevaux, qui vivent chez nous ou dans un pré à quelques kilometres :

2 Juments haflinger de 9 (Loreleï à droite) et 24ans (Spleen à gauche) :
une miribeline de plus .. P1010564

Spleen peut être consideré comme étant à la retraite, même si à l'occasion elle permet gentillement à mes neveux de découvrir le monde d'un peu plus haut .
Loreleï m'accompagne en balade ou initie mes amis et ma famille .
une miribeline de plus .. 2008_0613AnniArchibald0022

Et un hongre, présumé espagnol x arabe de 10 ans, Kilto :
Un peu trop couillon pour que je lui confie des enfants, il est également mon compatriote de balade...
une miribeline de plus .. P1000529

Etant la seule à monté réellement dans ma famille, ils manquent d'entrainement pour randonner, donc on se contente de balades le week end pour le moment.

Pour la petite histoire, les 2 juments viennent d'un particulier qui fait (ou faisait ? ) de l'attelage avec ses haflingers, près de Chezeneuve, tandis que le hongre vient d'un marchand, qui l'avait mis au Troubadour .. Il s'appelait alors Toto, était bcp plus foncé (gris rouanné) et avait 5ans quand je l'ai acheté ..si sa tête parle à quelqu'un, je suis preneuse de toute anecdote sur son passé Wink

Pour ma part, j'ai monté 10 ans en club (les écuries de la Valdaine, l'étrier du val d'ars, les nouvelles écuries du centaure, les écuries de crossey) durant lesquels j'ai peut etre croisé certains d'entre vous ?
J'ai eu l'occasion de participer à quelques rassemblements et randonnées et serait bien tenter de découvrir l'équitation western si j'en avait le temps.

Voilà voilà, en tout cas, bien contente de découvrir ce forum et d'y retrouver certaines personnes dont j'ai pu faire la connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:58

Bienvenue!
On s'est peutêtre croisé au centaure? J'y montais depuis 2004 je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:00

Bienvenue sympa ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:04

Utha : Peut être ? Je montais le mercredi aprem je crois . Mon hongre y a été en pension en 2004 ou 2005 pendant 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:31

Bienvenue Bah moi ma juju est à la montagne à Miribel et je prends des cours à St Etienne de crossey Smile
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:32

Bienvenue
Encore des blondes !!
Spleen a l'air d'être encore en forme en tous cas Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:43

spleen. a écrit:
Utha : Peut être ? Je montais le mercredi aprem je crois . Mon hongre y a été en pension en 2004 ou 2005 pendant 2 mois .

Peut être un vague souvenir, je montais le mercredi aprm mais a partir de 2005 ou 2006 autrement le mardi aprm!
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:49

Merci Wink

Alexandra : Elle est en pension chez Mr Kéramol (je sais plus comment ça s'écrit..) ?
J'ai vu une cavalière sur une jument grise en balade..
2 des miens sont dans un pré à lui, Kilto et Loreleï, tu dois les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:06

Bienvenue
Si ce n'est pas trop indiscret ... Tu compte faire quoi après ton btsa ? J'envisage de faire ça l'année prochaine en production équine ( je vais aussi tester une prépa ou un dut .. ) pour passer le concours de véto.

Est ce que c'est beaucoup sélectif où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:10

c'est une bonne question, je sais pas Smile.. je ne veux pas arreter, mais je n'arrive pas à me decider. Certaines licences pro me plaisent (productions animales entre autre) ou peut etre un 2eme bts en un an. J'aurai bien tenter la prépa post bts-dut, mais je pense pas que j'ai le niveau malheureusement, je verrais comment je finis l'année et l'avis de mes profs..
Sélectif, non pas trop .. Au début de la 1ere, il y avait des gens de bac pro, d'autres issus de S ou de STAE voire STAV je crois . Mais les bac pro ont abandonnés. Sa reste le bts agricole le plus scientifique apparement, mais ce n'est pas la lune non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:30

Bienvenue Tu dois connaitre une Manon, une ptite brune de 18 ans environs...qui fait ses études ds le cheval aussi...elle monte à st etienne de crossey...
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:35

oui je pense Wink . J'ai monté avec une Manon, qui était en stage là bas ou quelque chose comme ça ? Elle suivait des cours de temps en temps le samedi matin . Elle est "toute fine" ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:41

Oui c'est ça, toute fine avec un grain de beauté à coté de la bouche il me semble ! lol, t'as vu, je suis précise dans mes détails! mdr! elle était bien en stage au club de crossey si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:48

c'est bien la même Very Happy . Tu l'a connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:52

je l'a connais vite fait, j'ai été sa mono en colo équitation en ardèche, et nos pères se connaissent...je l'avais croisé quelques fois à Horswood notement ! Smile on s'était toujours dit de se faire une belle ballade à l'écurie de St etienne de crossey...pi j'ai eu ma juju...donc plus bien l'interet de payer pour monter un cheval de club ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:28

spleen. a écrit:
Merci Wink

Alexandra : Elle est en pension chez Mr Kéramol (je sais plus comment ça s'écrit..) ?
J'ai vu une cavalière sur une jument grise en balade..
2 des miens sont dans un pré à lui, Kilto et Loreleï, tu dois les voir ?

Oui elle est bien en pension chez lui, il est gentil et pas cher Smile
si c'est dimanche c'était bien moi Smile
C'est ceux au croisement ,
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:42

non, les miens sont dans un pré de l'autre coté de la route que la tienne . Le pré fait la largeur des 2 routes (après le croisement) . Je sais pas si c'est clair lol ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:04

salut, on se connait un peu , je t'avais vendu les fontes (ou sacoches je sais plus) décath, et on est passé devant chez toi il y a pas longtemps a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:06

oui oui , je me souviens (c'était les sacoches et les fontes Wink )
Je n'ai pas réussi àa savoir l'autre jour si c'était ta nouvelle jument ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:12

Bienvenue
hum, les chevaux blonds drunken
et ton grisou Wub c'est vrai qu'ils blanchissent vite les gris..j'aime bien quand ils sont pommelés..
a défaut de rando, on aura surement le plaisir de te rencontrer lors d'une journée "sortie du forum.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une miribeline de plus .. Empty
MessageSujet: Re: une miribeline de plus ..   une miribeline de plus .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une miribeline de plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: