Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ranch La Cunière

Aller en bas 
+3
bijoux91
Thelittleangel
Stella26
7 participants
AuteurMessage
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:29

Bon j'ai fait recherche mais apparemment ya rien sur le sujet.

Je voudrais savoir si certains d'entres vous montent régulièrement ou sont passés par le Ranch la Cunière à La Chapelle de Surieu. Je voudrais avoir des avis sur la pédagogie, la convivialité, les chevaux écoles ... Ca me fait un peu loin de chez moi mais à première vue ils ont l'air top et vraiment dans ce que je recherche (des chevaux vraiment sympathiques pour progresser en se faisant plaisir). Je vais de toute façon passer les voir dans la semaine pour me faire mon propre avis comme d'habitude mais des avis sont les bienvenus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:10

Une ambiance hyper décontractée pour des chevaux et cavaliers de tous horizons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:22

Ca c'est super, je te remercie pour ton avis Thelittleangel Super
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:56

Euh en faite Stella ya la ferme équestre de la cunière mais le nom du ranch c'est le horseman's ranch!
Moi j'ai monté là bas quand j'étais petite, j'ai assisté à la transition au western et j'en suis parti ya 6/7 ans! a l'époque c'était bien! Après je n'y suis pas retourné depuis que c'est devenu le horseman's ranch donc j'ai un avis très mitigé sur le sujet! Si tu veux en savoir plus je préfère le faire par MP! Mais en tout cas Julian est suffisamment technique pour t'aider dans l'apprentissage western! Au niveau technique il n'y a rien à re-dire après le reste c'est un autre sujet, comme je te l'ai dit en MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:01

Oups désolé pour le nom lol Embarassed

Ok par MP je veux bien, je prends tous les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse38

lovehorse38


Féminin Localisation : thodure
Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:50

et bien aujourd'hui je vien de prendre mon 3eme cours la bas c super! j'adore chevaux adorable, un tres bon prof qui t'explique bien qui prend son temps. On progresse vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:44

Merci Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:21

lovehorse38, tu es en initation western ou tu montais déjà western avant ?

Quant à moi il me faudra attendre janvier 2013 pour commencer les cours, le moniteur a son emploi du temps chargé!! Je prends mon mal en patience!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:12

Pour ma part j'ai appris à monter là-bas je suis partie il y a environ 3 ans. Le ranch était déjà passer Horseman'ranch. Après je suis comme Elsa je pense que la dessus on à la même point de vue. Il est sur que Julian a beaucoup de technique pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:23

J'ai commencé les cours là bas, je me régale! effectivement Julian est excellent, on travaille dans la décontraction et la technique,Julian est pédagogue et plein de connaissances ... Chevaux sympas et bien mis ... matériel de qualité ... bref rien à dire!

Je recommande l'adresse pour ceux qui veulent s'initier ou même pour se perfectionner!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:38

j'ai appris a monter labas mais c'etait ya trés ttrés longtemps c'etait avec dédé donc sa date j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:49

Je recommande !!! Nous avons passé un super moment Super 

Ranch La Cunière Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranch La Cunière Empty
MessageSujet: Re: Ranch La Cunière   Ranch La Cunière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranch La Cunière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: