Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ayé j'ai chu !!! Mer 12 Nov 2008 - 10:07
laura38 a écrit:
Une nouvelle de plus ....
Laura ; 20 ans et mes 2 poneys lazare des ilots 9 ans DSA
et queensland champblanc petit entier de 4 ans a vendre Mes poneys sont a la terrasse et entre autres je supporte -difficilement - les cavalieres de Moirans
Et cavaliere officiellement destestée par Palki , Mandarin et maintenant Ossienn
On sait pas trop qui supporte qui
Mais non ils te détestent pas.... Enfin si peut être un peu mais pas trop
Localisation: Crolles Nombre de messages: 590 Age: 24 Date d'inscription: 12/11/2008
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ayé j'ai chu !!! Mer 12 Nov 2008 - 10:11
letti38 a écrit:
laura38 a écrit:
Une nouvelle de plus ....
Laura ; 20 ans et mes 2 poneys lazare des ilots 9 ans DSA
et queensland champblanc petit entier de 4 ans a vendre Mes poneys sont a la terrasse et entre autres je supporte -difficilement - les cavalieres de Moirans
Et cavaliere officiellement destestée par Palki , Mandarin et maintenant Ossienn
On sait pas trop qui supporte qui
Mais non ils te détestent pas.... Enfin si peut être un peu mais pas trop
ah bon vous supportez pas quand je vous dis que c'est nul ou que je me moque ... bizarre
o je pense que palki me porte pas vraiment dans son coeur rien qu'a voir sa tete de blasé quand il me voit
Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ayé j'ai chu !!! Mer 12 Nov 2008 - 10:15
Ha mais eux ils s'en foutent qu'on soit nuls (ça leur fait même plaisir d'ailleurs : souvent ils font bien les trucs dès que t'es pas là et dès que t'arrive ils font semblant de pas comprendre ce qu'on leur demande... ) De mon côté, j'attends avec impatience que tu nous ramènes tes poneys pour pouvoir me moquer à mon tour
Et Palki il aime bien tes bonbons donc il t'aime bien (chez lui le coeur et l'estomac sont très proches voir se confondent )