Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 turquoise, la pierre !

Aller en bas 
+5
choupy38
turcoise 05
Dam°s
Muriel
warda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turquoise, la pierre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turquoise, la pierre !   turquoise, la pierre ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:09


Embarassed ben excuse pour le flou ... c'est réparé ...!!! ben je pense qu'une pierre doit être pure du mieux qu'elle peux ....ne serais ce que pour la confiance qu'on lui accorde ...après le chamanisme c'est une autre histoire ... Twisted Evil qui nous prendrait bien trop de temps dans ce petit post .. mais à savoir les chamanes natives modernes sont en adéquation et avec ceux de l'extrême Sibérie (les Nénet qui habitent aussi en tepee, appelés tchoums), mais leurs pratiques et interprétations sont quasi planétaires ... puisque la traductions des signes (cabalistiques confused )dans l'art pariétal de Lascaut , Altamira , et d'autres, en Afrique du Sud, reçoivent la même interpétation , quel que soit le lieu planétaire du chaman ... :durdur: oui çà pose questions ...

Et pour bijoux Basketball , ben tu sais bien que si nous sommes passés sans encombre où nous sommes passés... c'est bien que la pierre était là et veillait sur nous ... flower ... meu non ... je déconne ...pierre ou non il faut mouiller la chemise pour avancer ... Chevalier .. mais la pierre, elle habille le rêve ... drunken

PS: non il n'y a pas que le tepee dans la vie , j'aime bien la case de l'oncle de Namibie sunny , et depuis que les grands froids arrivent , je commence à construire mon igloo pour l'hiver, c'est plus chaud que le tepee.. quand même What a Face ...on aime son confort ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

turquoise, la pierre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turquoise, la pierre !   turquoise, la pierre ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:48

sans le flou, c'est mieux !! alors l'histoire de la turquoise au turcoise, c'est quoi ????


"la pierre qui habite le rêve" Sleep , voilà une formulation qui me plaît bien même si ma pierre n'est pas "pure" et que je devais me faire du souci !! affraid


En fait si elle est métissée , ça me convient mieux... la pureté, la perfection, je trouve ça plutôt inquiétant, moi...

tu m'as l'air super calé en chamanisme, j'aimerais bien en savoir d'avantage moi qui suis ignare...

J'ai été très touchée par la religion pratiquée en Mongolie, mélange de bouddhisme tibétain et de chamanisme...là encore la couleur bleue est omniprésente...

turquoise, la pierre ! - Page 2 2010-012

La photo est un ovoo, près d'une source sacrée, on doit en faire trois fois le tour, un pour le passé, le présent et l'avenir..mais pas dans n'importe quel sens...

Bonne construction d'igloo, turcoise!

Pour bijou, même si on est rationnel, il y a tellement de choses que l'on ne peut pas percevoir directement et qui nous "impacte": magnétisme, radioactivité....


Revenir en haut Aller en bas
 
turquoise, la pierre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon poney TIC
» Pierre ENOFF
» pierre a sel maison!
» Le cheval qui rit à s'y pierre de chandieu
» St Pierre de Mésage: Hirczak R. / 04 76 68 21 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: