Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mangeoire de pré qui se pose dans un pneu (ou autre modèle ?) :

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Mini_121125090253474191

Où en trouver aux alentours de Grenoble (Gamm Vert, Horsewood, etc.) ?

Si quelqu'un en a une dont il se ne sert plus, je suis également preuneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:10

je vais peut être dire une bétise, mais pourquoi ne récupere tu pas un pneu et tu y glisse tout simplement un seau à l'intérieur??? sa marche aussi!!

sinon tu as equip horse qui fait pas mal de chose regarde si ils ont sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:03

didou a écrit:
je vais peut être dire une bétise, mais pourquoi ne récupere tu pas un pneu et tu y glisse tout simplement un seau à l'intérieur??? sa marche aussi!!

C'est ce que j'ai fais jusqu'à maintenant mais le seau ne reste pas dans le pneu. Soit ma jument joue avec en le sortant du pneu soit il s'envole avec le vent. Après avoir perdu plusieurs seaux, j'aimerai me tourner vers un équipement de ce type Wink

Par contre, le pneu n'est pas fourni, la mangeoire verte est vendue seule dans les sites de vente.

didou a écrit:

sinon tu as equip horse qui fait pas mal de chose regarde si ils ont sa!!!

La mangeoire semble coûter environ 20/25 euros (selon les modèles). J'hésite à l'acheter en ligne à cause des frais de port... Neutral

Dans l'idéal j'aimerai trouver un magasin qui en vend dans l'agglomération Grenobloise !

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:42

oui je vois pour le fait maison!!!

sinon c'est vrai que les frais de ports sont souvent élévés donc sa mets un frein c'est sur!! par contre à equita lyon equip horse offrait les frais de port donc defois on c'est jamais tu peut toujours les appeler pour leur demander leur conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:01

Si tu commande, et que tu veux partager les frais de port, moi je serait tentée pas ce genre plutôt
Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Mangeoire-de-prairie-15
on peut faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:17

grimlitz a écrit:
Si tu commande, et que tu veux partager les frais de port, moi je serait tentée pas ce genre plutôt
Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Mangeoire-de-prairie-15
on peut faire une commande groupée.

Et bien pourquoi pas Anne ! Very Happy

Je préfèrerai en trouver une sur place mais dans le cas où je ne trouverai pas, je suis ok pour une commande groupée en ligne.
Cette semaine, je vais passer voir à Gamm Vert entre autres. Au cas où je croise le modèle que tu veux, je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Féminin Localisation : Le Pin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2011

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:36

marion a écrit:
grimlitz a écrit:
Si tu commande, et que tu veux partager les frais de port, moi je serait tentée pas ce genre plutôt
Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Mangeoire-de-prairie-15
on peut faire une commande groupée.

Et bien pourquoi pas Anne ! Very Happy

Je préfèrerai en trouver une sur place mais dans le cas où je ne trouverai pas, je suis ok pour une commande groupée en ligne.
Cette semaine, je vais passer voir à Gamm Vert entre autres. Au cas où je croise le modèle que tu veux, je te ferais signe.

J'en recherche une aussi. Est-il possible de se rajouter à vous pour la commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:56

Aloa a écrit:

J'en recherche une aussi. Est-il possible de se rajouter à vous pour la commande groupée?

Bien sûr ! Je te tiendrai au courant si l'on fait une commande en ligne (d'ici la fin de la semaine) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aloa

Aloa


Féminin Localisation : Le Pin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2011

Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)   Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une mangeoire de pré ? (Grenoble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des tourteaux de soja? [Grenoble]
» Où trouver des vaccins
» Ail ou Echinacée??? ou en trouver??? svp
» Où trouver ?
» ou trouver du foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: