Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Julia, de la moselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julialain




Féminin Localisation : Bambiderstroff
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2012

Julia, de la moselle Empty
MessageSujet: Julia, de la moselle   Julia, de la moselle EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:11

Coucou,

Je suis Julia, je viens de la moselle, un petit village dont vous connaissez peut etre le carnaval? BAmbiderstroff ;-)
J'ai 3 chevaux 3 anes et un petit poney.

Ce site à l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Julia, de la moselle Empty
MessageSujet: Re: Julia, de la moselle   Julia, de la moselle EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:05

bonjour, je t'invite a lire l'extrait de la charte du forum, nous sommes désolé mais ton compte va être supprimé Wink

Bienvenue sur ce forum ayant pour but un échange d'expériences, d'opinions et de permettre aux personnes de s'informer.

Pour la bonne tenue du forum, il sera demandé aux utilisateurs de respecter certaines règles, sous peine de suppression, verrouillage ou rappel à l'ordre :

Il est demandé de se présenter dans la rubrique appropriée, ici, avant de poster dans une autre section du forum.


Ce forum est réservé aux isérois. Les personnes venant de departements limitrophes sont les bienvenus pour autant qu'ils fréquentent un minimum l'Isère. Sachant qu'il existe énormément d'autres forums a vocation nationale, ne seront donc pas acceptés les membres étrangers sans relation avec l'Isère. Et cela pour rester un forum où tout le monde peut se rencontrer.

Ce forum est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia, de la moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: