Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une place au pré sur pont-évêque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Une place au pré sur pont-évêque. Empty
MessageSujet: Une place au pré sur pont-évêque.   Une place au pré sur pont-évêque. EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:17

Ayant aquerie un pré de 3hectares et ayant qu'un petit cheval et une mule, ceci fera trop d'herbe en plus de mes 1hectare alors je propose une pension chez moi a pont-eveque situer a 8minutes de vienne et 25min de lyon, a 10min d'estrablin.. La pension ce fait a la ferme agricole de mon père, j'habite a 30s en vélo.
Je donne le grains et foin matin et soir l'hiver et au retour des beaux jour que le soir, je tourne sur mon paddock d'hiver pré d'automme et pré de primtemps/été comme sa l'herbe a le temps de repousser de partout Smile . Il y a un abri de 70m² a peux près dans mon pré d'automne/hiver, il y a une source dans le pré de 3hectare et ils ont comme abris naturel les arbres. Une sellerie et un point d'atache sont mise a disposition.
MEs prix sont de 80 euros par mois en hiver et 50 euros par mois en été
L'abri :Une place au pré sur pont-évêque. 01110
Parc de printemps/été :Une place au pré sur pont-évêque. 03110Une place au pré sur pont-évêque. 03010Une place au pré sur pont-évêque. 02411
Point d'eau : Une place au pré sur pont-évêque. 02811
Pré automne hiver :Une place au pré sur pont-évêque. 01211Une place au pré sur pont-évêque. 01511
Sellerie et point d'attache :
Une place au pré sur pont-évêque. 01810
Une place au pré sur pont-évêque. 02010
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Une place au pré sur pont-évêque. Empty
MessageSujet: Re: Une place au pré sur pont-évêque.   Une place au pré sur pont-évêque. EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:41

Bonjour,

Je cherche un endroit pour mettre ma petit mule pour un mois pendant l'hiver. Ma jument va partir un mois en pension en centre equestre et je ne veux pas laisser ma mule seule. Ce serait possible pour un mois? ce serait en janvier.
J'habite Estrablin et travaille sur Luzinay. En voyant les photos, j'ai reconnu et je passe devant à chaque aller retour au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Une place au pré sur pont-évêque. Empty
MessageSujet: Re: Une place au pré sur pont-évêque.   Une place au pré sur pont-évêque. EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:49

auriez vous toujours de la place?
ma fille ne supporte vraiment pas la vente de son poney
j avait pensez le mettre en pension mais a long terme car je retourne en appartement
combien me prendriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place au pré sur pont-évêque. Empty
MessageSujet: Re: Une place au pré sur pont-évêque.   Une place au pré sur pont-évêque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place au pré sur pont-évêque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pré ou pré/box sur pont eveque.
» Beauregard sur pont-êveque
» Place au pré sur pt eveque à partir de septembre
» Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont
» Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: