Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony

Aller en bas 
+2
lumi
cirlae
6 participants
AuteurMessage
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:18

EQUUS DENTAL HARMONY

DALL'OSTERIA FRANCOIS
38c Chemin de Parenty
69250 Neuville-sur-Saône
Tél. : 06 70 88 78 70

http://www.dentiste-equin-equus.com


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:57

je ne l'ai pas appelé pour mes chevaux encore car prochaine visite en mars, mais...

j'ai un collègue qui l'a rencontré, et des clients qui l'ont fait venir, et tous sont d'accord que c'est Le dentiste à appeler. Il a des connaissances et une expérience énorme, tu peux y aller les yeux fermés!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:24

Avez vous 1 idée de ses tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:03

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Féminin Localisation : uriage
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:45

Faut croire que moi je suis tombé sur un mauvais jour, j'ai pas l'impression de parler de la même personne que vous, mais si!

J'ai du téléphoné 5 fois, envoyé un mail, pour avoir un vrai rdv!

Personne très froide qui à répondu brièvement à mes questions, très pressé. Qui à même pas pris la peine de m'expliquer ou montrer quoi que ce soit. Il s'est même permis d'expédié mon chien vraiment gratuitement. Je ne pense pas que mon chien, mes chevaux et moi avons étaient méchant, ou désagréable pourtant.

très cher! 250€ pour deux chevaux, a qui il a fait un soin basique de 10 min chacun.
Jamais reçu de facture, ni de compte rendu donc je ne peux vous dire à quoi cela correspond.

Mes chevaux ont étaient sages heureusement...

Il est évident que je ne le reverrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:07

Une amie l'a fait venir récemment voir son cheval. Aucun problème de professionnalisme ou de relationnel mais tarif conséquent...
134€ pour 1 cheval (mise a niveau et 1 dent de loup), sur un cheval sage, dans le cadre d'une visite groupée et à seulement une trentaine de km de son domicile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:47

C'est mon dentiste depuis un an et demi et rien à redire.

Le contact avec son assistance via FB pour prendre RDV est très bien, elle est disponible, fait les devis, prend en compte les disponibilités et envoi les notes de la visite par mail dès le lendemain.

Il est pas très bavard (il va pas parler de la pluie et du beau temps, ni commenter ses moindres faits et gestes), fait bien son travail, pas de problème avec ma jument et répond aux questions si il y en a.

Je recommande +++ ; surtout pour les chevaux à problèmes de mâchoires/dents au vu de ses tarifs plus haut que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty
MessageSujet: Re: DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony   DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALL'OSTERIA François - Equus Dental Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉRIAUX François 06 02 11 16 17
» coucou de pims et de François
» Gazelle, film de Jean-François Pignon
» Projet Stage Jean Francois Pignon
» steffi38 : ma passion ,mes frisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les dentistes équins-
Sauter vers: