Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)

Aller en bas 
+5
licorne6966
Faby38
Décibelle
AnB
C@role
9 participants
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:44

Ben voilà, nous serons à EquidSud, salon du cheval à Montpellier, du 8 au 11 Novembre c'est à dire ce week-end!!
Bon, je ne préviens pas très en avance mais si des fois y'en a qui sont motivés et qui viennent et bien passez nous voir! Nous serons bien heureuses de partager un ptit Haribo ensemble !!

Voici le lien internet du salon : EquiSud Montpellier

Nous ne connaissons pas mais au vu du programme, ce devrait être un petit salon bien sympa ... En plus y'a JF Pignon ... notre idole qui anime le spectacle du soir ... moi j'vous dis, y'en a deux qui vont encore en prendre plein les mirettes ... Wub

Voili voilà!
L'invitation est lancée !

@++
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:57

Bon salon les filles Wink ça me fera trop loin pour venir et puis j'ai déjà un we chargé... pour cheval passion vous pensez faire des démos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:54

Nous on viendra! surement le dimanche soir, ou alors le samedi aprem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:49

Ca y'est elles sont parties les filles ou pas encore confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:11

Non non pas encore on bosse, on prépare et le stress commence à monter Siffle

Départ demain matin à 6h Dry ca va etre trop dur SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:57

lol!
Je penserai bien a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:48

Alors les filles Seb m'a dit que cé c'était bien passé !
On a pas le droit aux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
licorne6966

licorne6966


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 220
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:40

roooooooooo zut on aurai pu se voir
bon moi les photo c est bof j ose méme pas les mettre mais j aie adoré donald et daisy j y ete le lundi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla15.skyrock.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:56

Oh oui c'était de la bombe atomique à l'état pur, on n'avait l'impression avec Carole d'un mini Avignon Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Les chevaux ont été fantastiques, super sages et au TOP, ils se sont vraiment donnés, ils ont joué le jeu avec nous et pas toujours facile

Des images pleins la tete, bref un grand reve en réalité

Aucune photo, pas eu le temps mais Kat et Trait en on fait et des superbes belles, faut leur demander

Par contre on est crevés (chevaux comme nous) eux sont tranquillement dans leur pré par contre nous on est au taf et s'est vachement dur cette fin de semaine

Merci à tout ceux qui sont venus nous encourager, nous faire un p'tit coucou et un grand merci en particulier à notre Eric national (maréchal et coatch) qui a du nous supporter la 1ere journée et la 1ere nuit (wahou Wink )

Dès qu'on reçoit des photos on vous a fera part

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:57

licorne6966 a écrit:
roooooooooo zut on aurai pu se voir
bon moi les photo c est bof j ose méme pas les mettre mais j aie adoré donald et daisy j y ete le lundi alien

Ben alors t'es pas venu nous faire coucou ni faire une photo avec nous Nul

Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
licorne6966

licorne6966


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 220
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:42

pas tres jolie mais voila Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Imgp2288hm6
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla15.skyrock.com/
licorne6966

licorne6966


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 220
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:44

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Imgp2287tf9
pas super les photos mais bon j ETAIS LAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla15.skyrock.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:11

Merci Licorne pour ces photos, ca fait toujours des souvenirs Bisous

Tiens je viens d'en recevoir de copains qui étaient sur place, je vous en fait profiter

Lors d'une représentation de nos Donalds (Merci Richard)

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Equisud_2008_017

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Equisud_2008_018

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Equisud_2008_019

Nous avons rencontré "Les Lances du Béhourt" des chevalliers EXTRA TOP SUPER GEANT, vous avez pour certains du les voir, c'est eux qui ont fait l'animation médiévale à Crémieu
Ils ne se prennent pas la tête, sont adorables bref des gens TOP qu'on voudrait remercier pour leur gentillesse et aussi pour leurs encouragements Bisous Bisous
Ils nous ont fait passer quelques photos prisent avec eux

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Mop_01

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Mop_02

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Mop_03

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Mop_04

Voilà c'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:26

VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:22

j'allucine encore une fois Shocked : un Donald géant qui se fait bisouiller le cou par Richard Coeur de Lion..c'est très déconcertant!! Laughing Laughing
vos chevaux sont vraiment à l'aise, en toutes circonstances, c'est vraiment très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:28

Moi j pense que le Kéké il va finir par être blessé dans son orgueil d'entier à force d'être déguisé en fille
et d'être tout de rose vêtu, ça va finir en thérapie cette histoire








Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Pink-_-arial-_-0-_-0-_-Poussez+pas%2C+je+suis+d%E9j%E0+dehors+-_-


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:49

Alors ravies de votre salon les filles? Sympa de voir quelques clichés de vous Wink et ta reprise dressage Faby, ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
licorne6966

licorne6966


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 220
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:18

super jolie tes photos enfin celle de richard Wink
et genial celle avec les chevaliers c est vrais qu ils etaient sympa c est ce qui a des bien sur montpellier les gens sont tres humble alien Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) 9177
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla15.skyrock.com/
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: rencontre a montpellier   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:15

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) 1226837266mtnvm8u


Vous reconnaitrez tous cette belle cavalière....
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:11

Ouf, ça a l'air de pas planter!

Bref, je prends 5 minutes pour vous répondre.
Merci pour tous vos messages d'encouragement.
Merci à tous ceux qui sont passsés nous faire un petit bisous.
On a passé de merveilleux jours. Un salon de la bombe atomique et des chevaux qui ont été sagissimes!!!
Les représentations Donald impecc'! Bien que moins de brillant sur les dernières, tout le monde étant bien crevé!
Letti : Quéré s'accomode très bien de son ensemble rose bonbon ... et moi je trouve que ça lui va carrément bien en fait!!! Il est tout chouchounet là-dedans ... et ne passe pas inaperçue!!!!
Pour ce qui est de mon numéro de liberté, il m'a fallu attendre le dernier soir pour enfin me faire plaisir ... un peu coincée du fion sur les représentations précédentes ... nos amis chevaliers ayant mis le feu le dernier soir je me suis régalée!
Faby a fait sa dernière vache ... elle s'est lachée comme une folle sur son dernier passage, Bambu s'est pris au jeu ... un bel adieu à ce numéro qui suscite toujours autant d'émotions qu'il y a 2 ans quand elle a fait ses premiers pas ainsi déguisée!

Bref, pleins de rencontres de tous horizons pour nous.
Jenny (mon idole!!! une autre!!!!) et Rémy. Un couple extraordinaire, qui malgré les choses merveilleuses qu'ils font sont très accessibles et pas avares de bons conseils ... Franchement chapeau!
Un gros coup de coeur pour nos chevaliers ... des gens qui aiment faire la fête et qui ne se prennent pas la tête ... ils ne sont malheureusement pas tous comme ça dans le milieu du spectacle!! Une invitation pour galoper sur les plages des Saintes Maries, avec guide perso pour nous deux ... sûr qu'on n'a pas refusé et qu'on va tout faire pour pouvoir y aller au printemps prochain!!
Et pui, pleins de nouvelles infos sur l'enfance de mon Kéké qui me permettent de reconstituer petit à petit le puzzle de sa vie ... j'en suis encore toute émue, rien que d'y repenser!! Et oui, Quéré était de retour aux sources à Montpellier ... et on s'est fait accoster à de nombreuses reprises pour nous parler de lui, de son passé!

Et puis, y'a aussi eu le modèle et allures ... Quéré plutôt sage sur toute la longue attente avant que ce soit notre tour ... mais très indiscipliné devant les juges!! en ouais, en fait, il s'est fait cartonner par un autre au moment où nous sommes entrés pour la présentation et du coup, pendant toute la présentation il n'avait qu'une chose en tête ... retrouver celui qui avait osé faire ça pour lui casser la gueule!!! Et vous savez, le Quéré il peut être très expressif!!!
Il a aussi sorti le grand jeu au moment de la présentation à l'arrêt ... d'abord gros pipi ... puis ptit caca mou !!! On ne le refera pas!!!
Bref, tout ça pour finir finalement 3ème de sa catégorie, entiers de 4 ans et plus. Et donc, je suis super contente car c'était le bébé de la promo et que moi, question présentation, ben j'étais un peu à l'ouest!!!

Voili voilà pour notre montpellier.
On est rentrées sous l'orage, crevés tous les 4!
Cela fait une semaine déjà et je ne me suis toujours pas remise niveau sommeil ni niveau boulot ...
Enfin, c'était du bonheur, que du bonheur!

Merci Eliott pour le coucou et la photo, merci licorne(?) pour les photos.
Et bien sûr un méga merci à Eric et Ninette qui sont venus nous supporter tout au long de la première journée!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:00

C@role a écrit:
Letti : Quéré s'accomode très bien de son ensemble rose bonbon ... et moi je trouve que ça lui va carrément bien en fait!!! Il est tout chouchounet là-dedans ... et ne passe pas inaperçue!!!!

Je plaisantais, ça lui va super bien et avec sa couleur ça rend top Wink
Vous êtes tous beaux tous les deux au travail en liberté aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)   Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon EquiSud à Montpellier (du 8 au 11 Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval à Montpellier, du 10 au 14 novembre
» Equisud Montpellier
» Salon du cheval a Avignon 16/01
» le salon de la roche 74
» salon du cheval à LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: