Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:21

bonjour a tous !
voulant etre assistante veterinaire jai terminé mon lycée cette année avec un bac stg gestion , je devais commencer mes etudes tout de suite en septembre mais ma formation se fait en alternance, jai trouvé mon ecole a Bourg en bresse qui m'as prise directement mais jai pas trouvé de patron veterinaire malgrés les recherches intensives que jai pu faire dans toute l'isere...

jai donc une année de trou avant que mon patron ne me prenne l'année prochaine ( septembre ) et encore c'est meme pas sur ! dur dur le secteur animalier :durdur:

donc je cherche un boulot de toute urgence car le compte en banque se vide dangereusement et sans etre alimenté ca risque d'etre tres dur...

jai déja été m'inscrire en interim dans les agences de voiron ( 4agences), mais personne ne m'appelle bien que je passe regulierement les relancer ...

si quelqu'un connait meme sur petite durée un job je suis preneuse !! je suis libre du lundi au vendredi et je peux me deplacer a voiron, rives, moirans et environs, n'importe quel type de job je ne suis pas difficile tant que c'est la semaine ( du lundi au vendredi)

si vous connaissez je prend toute proposition Smile merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:46

demande a choupy du forum si elle peut t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:58

tu peux demander dans la restauration, en général ils ont besoin de monde et ne trouvent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:23

Fais le tour des bar, des supérettes, magasins ... Avec ton cv et présentes toi directement. J'avais eu pas mal de boulot avec manpower aussi Wink
Et puis regardes le site de pôle emploi, les petites annonces ...


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:52

il y a une offre au cinéma de voiron : http://www.passrl.fr/
va voir en bas de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:33

Coucou j'ai vu qu'à la boulangerie marie sur la route de coublevie ils cherchent une vendeuse
Sinon tu as les mc do qui sont toujours en recherche de personnel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty
MessageSujet: Re: jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?    jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une année de "trou" quelqu'un connait un petit boulot a voiron ou environs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» trouver un boulot pour l'été
» remettre un cheval de 20 ans au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: