Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

Aller en bas 
+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:45

turcoise 05 a écrit:
warda a écrit:
ya des nouvelles recrues Laughing dont vous ne connaissez pas encore les capacités de gigotages....

ben , j'espère que les nouvelles recrues, tu les auras entrainées ... préparées aux petits oignons .. ces pieds tendres Boudeur ... parce que la corne va fumer Colère ... çà va faire feu de tous bois Chevalier ... çà va être la fête jocolor ...p'têt que si on est bien chauds on se lancera à traverser le Rhône Joyeux ...!!!

et oui ... la Bijoux elle a bien parlé Razz ...elle a bien pris la mesure de l'évennement Twisted Evil ....elle sait se placer ... bravo ma petite Elsa ... tu es bien responsable et méritante Rolling Eyes ...!!!

C'est tout grâce à toi ça Daniel...c'est depuis que tu m'as montré les étoiles de si près.... je suis devenue une vraie de vraie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:42

bijoux91 a écrit:


C'est tout grâce à toi ça Daniel...c'est depuis que tu m'as montré les étoiles de si près.... je suis devenue une vraie de vraie!!!!

t'as bien mérité Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ..hé..hé ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:11

turcoise 05 a écrit:
bijoux91 a écrit:


C'est tout grâce à toi ça Daniel...c'est depuis que tu m'as montré les étoiles de si près.... je suis devenue une vraie de vraie!!!!

t'as bien mérité Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ..hé..hé ...!!!

Siffle Siffle moi je dis que ca fayotte grave, ca caresse dans le sens du poil Flic Flic

mais attention Lérida va être dans les starting block Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 , pas pu sortir a cause de mon genou ( je vais le mettre dans la résine pour être sûr de venir lol! ) donc là elle est comme moi a cran affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:33

oh bordel marie jo et lerida on besoin devacuer sevère!!!!!!!!!!!!! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 sa va envoyer du lourddddddddddd

la daniel tu seras rien de + qu'un petit joueur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

choupy38 a écrit:


la daniel tu seras rien de + qu'un petit joueur... Laughing Laughing Laughing

Avec la Lérida sur le plat... sûr que je vais être petit Twisted Evil .. je croyais qu'elle était "OFF" Sais pas mais bon , je vais faire ce que je peux .. les grands font pas le travail des petits ... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 853639 !!! j'y mettrais tout mon petit coeur et celui du Zarbe Wub ...j'attaquerai sans cesse, je houspillerai Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 491974 , je verrai bien , si cette Lérida elle est vraiment inébranlable Chevalier ...bon.. dans les Ecrins ... y a pas eu gros soucis ... Joyeux non mais je sais bien que çà va pas être facile No .. je m'attends au pire , avec le Loushka de service , qui doit s'époumoner en prépa ...!!! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 718986
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:21

Bon ben vous êtes tous au taquet ... moua j'me sens pas dans le coup là .. lol! Mumu tu veux bien de moi derriere cool pour fermer la marche ???? Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:33

Oui Brigitte reste avec moi mais attention ma juju est métamorphosée depuis la Camargue Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 491974

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:14

Mais vous avez quoi tous ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:27

euh.. Yowi était plutôt diesel avant son séjour en Dordogne mais elle est devenue plus speed depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:37

Toi tu veux ton passeport pour les sales gosses Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:02

Rolling Eyes bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:15

Je poste au cas où... Siffle

Avec loly38 nous n'avons pas de moyen de transport, si jamais il y a des places en plus dans les camions/vans passant par Charnècles ou le Grand Lemps... avec partage des frais d'essence bien entendu! Sinon ce sera par le biais d'un transporteur study Merci Vivement de revoir tous les sales gosses!! Ching Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 491974
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:32

donc je libère 1 place que j'avais réservé, mon 2nd cheval part au boulot ce WE il ne sera pas là pour la rando
et comme je sais qu'il y a des gens sur la liste d'attente pour Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 464788 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:02

Hélas..c'est une longue liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:10

Nanette a écrit:
Je poste au cas où... Siffle

Avec loly38 nous n'avons pas de moyen de transport, si jamais il y a des places en plus dans les camions/vans passant par Charnècles ou le Grand Lemps... avec partage des frais d'essence bien entendu! Sinon ce sera par le biais d'un transporteur study Merci Vivement de revoir tous les sales gosses!! Ching Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 491974

Nanette il me semble que Warda à une place de libre faut voir avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:00

une place, oui, mais pas deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:09

warda a écrit:
une place, oui, mais pas deux ....

Justement on peut voir déjà pour une on sait jamais.. Sais pas je t'envoie un mp! Super
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:16

oui si déjà on peu en trouver une c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:32

Un p'tit rappel pour confirmer que tout le monde vient ...ou pas ...

Sofbiote a écrit:
Bon et ben j'ai les participants pour le moment !
Je récapitule :

1-Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance )
2-Déesse à Cheval ( + son homme en touriste )
3-Alain
4-Nanette
5-Laeti
6-Charles
7-Loly
8-Bijoux
9-Sandra
10-Muriel
11-[strike]Méline Justine Very Happy
12-Sylvie
13-Turcoise
14-Warda + son homme en touriste
15-Choupy
16-Kaporal
17-Licornepegase OK samedi matin
18-Anne-so (la cavaliere de presumido) + son homme en VTT et en touriste ...OK samedi matin
19-Marie-jo
20-reMarie-jo (elle sont 2) ....
21- Fadj



Sur liste complémentaire ...
- Dulcioso
- Flamme et sa fille
- Dam's
- Laboissiere
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:28

Mon homme sera en VTT ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:41

Ben à priori , Marie Jo ne serait plus qu'1 ... donc à voir ....!!!

Dulcioso .. Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 718986 je crois que tu pourrais bien avoir à préparer le barda Roll ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:32

Un p'tit rappel pour confirmer que tout le monde vient ...ou pas ...

Sofbiote a écrit:
Bon et ben j'ai les participants pour le moment !
Je récapitule :

1-Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance )
2-Déesse à Cheval ( + son homme en touriste )
3-Alain
4-Nanette
5-Laeti
6-Charles
7-Loly
8-Bijoux
9-Sandra
10-Muriel
11-Méline Justine
12-Sylvie
13-Turcoise
14-Warda + son homme en VTT
15-Choupy
16-Kaporal
17-Licornepegase OK samedi matin
18-Anne-so (la cavaliere de presumido) + son homme en VTT et en touriste ...OK samedi matin
19-Marie-jo
20-reMarie-jo (elle sont 2) ....
20- Fadj



Sur liste complémentaire ...
- Dulcioso
- Flamme et sa fille
- Dam's
- Laboissiere
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:04

J'espère que les 2 hommes courageux en VTT sont en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:40

nous on arrivera le vendredi soir vers 19h30/20h

le coeur lours davoir laisser notre petite poulette a sa tatie Sad Sad parceque son papa la troquer la soirée a la maison contre une epaule de chevreuil autour d'un bon en bonne compagnie affraid affraid affraid

mais avec de quoi vite remonter la pente autour d'un verre!! et dun gigot!!! Laughing

en esperant que notre ami alain sera deja des notres se soir la pour pousser la chansonnette!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Ardèche autour de Peaugres 2eme Edition 24-25 Mai 2014
» Rando Autour Peaugres en Ardèche 3ème édition c'est parti !!!
» [6 Juin 2010] Rando sportive!!! La rando des crêtes...!!!
» Rando de Jeannot samedi 20 juin 2015
» Rando à St Sorlin en Valloire le 15 JUIN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: