Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débourrage attelage ardèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2011

Débourrage attelage ardèche Empty
MessageSujet: Débourrage attelage ardèche   Débourrage attelage ardèche EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:51

Pour un ami, je fais un peu de pub car j'aime beaucoup comment il travaille :

http://www.promenade-caleche-rando-ane-ardeche.fr/

Alors, on est très loin de la "super structure" high tech, compétition,... Mais moi ça me plait Laughing

Son tarif est de 600 euros, pour le débourrage, sur une période de 1mois 1mois et demi (plus si besoin), auxquels se rajoutent le foin à prix coutant, selon ce que mange le cheval (donc différent si débourrage d'un comtois ou d'un fjord). Il travaille par deux sessions de 1h ou 1h30 par jour, avec plusieurs jours de repos après 15jours.

Ce tarif comprend le débourrage à l'attelage, un début de débourrage selle si le cheval n'est pas monté, une formation à la conduite pour le propriétaire, qui DOIT venir au moins 3 ou 4 fois les 15 derniers jours de travail pour apprendre à mener, à voir comment son cheval a été travaillé. Et également des visites à domicile après le débourrage pour vérifier que tout se passe bien.

Entiers/étalons acceptés.

Bon ce n'est pas la porte à côté pour vous, mais sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage attelage ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche monitrice pour accompagnement en attelage (pas de compétence en attelage requise)
» Stage d'attelage tout niveaux : dernière session avant la fermeture de l'école d'attelage
» Gorges de l'Ardèche
» week-end en Ardèche
» Ardeche /Planta Alain 06-18-38-61-61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: