Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)

Aller en bas 
+4
bijoux91
turcoise 05
Isère Cheval Vert
Dam°s
8 participants
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:19

Toutes les infos et la carte...ici: http://www.chasse38.com/resources/news/fichiers/45/593_5049dc9baf3ab.pdf
14 relais de chasseurs ouvert aux cavaliers!!!


Dernière édition par Dam°s le Mer 10 Oct 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:32

Je voulais justement mettre les infos en ligne !!!

Les ACCA participantes accueillent cavaliers, randonneurs, ramasseurs de champignons, et autres amoureux de la nature !!!

N'hésitez plus !!!

Vous trouverez table de pique-nique, abris, barre d'attache pour vos montures, et même selon les cabanes, une aire de bivouac, un coin cuisine, eau, électricité, etc !!!

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Genera10

http://www.isere-cheval-vert.com/fr/itineraires-equestres/16-les-relais-cyne.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:30


Et oui ... quand on lit ce que l'on lit sur ce forum ...ben, ces "con...rd, de chasseurs" sont vraiment des pigeons ....tenter de fraterniser avec l'ennemi ...proposer leurs gites et offrir des barres d'attache et des lieux de bivouacs.....à nous mêmes qui les vomissons ... affraid ... sont parfaitement fêlés , les bougres geek ...

Entre nous le dernier post ... loi et chasseurs ..par monsieur X, était un somum Joyeux ... auquel quelques guêpes n'ont pas manquées d'apporter leur venin Clapping Chevalier ...des fois je me dis , .. "-dans quel monde vivrons nous en occident bien tôt ... Nul
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:47

+1

tout à fait d'accord avec toi Turcoise... mais la critique est la seule arme des ignorants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:03

turcoise 05 a écrit:
ben, ces "con...rd, de chasseurs" sont vraiment des pigeons ....

Il y a des bonnes poires de partout... trop bon trop c*ns Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:51

Turcoise : je pense surtout que si tous les chasseurs se comportaient comme toi il y aurai bien moins de problèmes ... Wink hors dans certaines communes ça n'est pas le cas et il semble logique que les gens réagissent a chaud quand ils se sentent agressés par certains comportements Sais pas

tout comme il y a de gros "co...rds" dans le monde des cavaliers (et c'est pas le nombre de posts qui manque à ce sujet)..il ne me vient pas a l'esprit de me sentir concernée par ces critiques (sauf si elles me sont adressées personnelement)

si le bon sens ne suffit pas..il y a des textes de lois...le tout c'est de les trouver Laughing Wink

et pour en revenir au sujet... c'est plutôt cool ... Sais pas

je prend beaucoup sur moi pour outrepasser mes convictions antichasse de petite neorurale privilégiée ...je crains tous ceux qui portent une armes ...en général flower
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:30

maffy a écrit:
Turcoise : je pense surtout que si tous les chasseurs se comportaient comme toi il y aurai bien moins de problèmes ... Wink hors dans certaines communes ça n'est pas le cas et il semble logique que les gens réagissent a chaud quand ils se sentent agressés par certains comportements Sais pas


je prend beaucoup sur moi pour outrepasser mes convictions antichasse de petite neorurale privilégiée ...je crains tous ceux qui portent une armes ...en général flower

Ben ... Maffy ,tu vois j'enrage contre les amalgames ... parce que çà fait monter la mayonaise et haine et l'extrémisme ....quand un chien va se baigner dans un abreuvoir ... ce n'est pas le chien d'un con..ard de chasseur ... c'est un chien qui s'est donné et qui a chaud ... le chien d'un randonneur fait de même dans les fontaines publiques d'eau potables ...et nous le regardons avec beaucoup de compassion Blush ...et d'amusement Laughing ...ect ...et dans tous les milieux , cela commence à l'école primaire il y a le bon élève, bien coiffé avec ses lunettes drunken ...la troupe des corrects rabbit ...et le sale gosse, imbuvable, qui fout le souc affraid , est ce à cause de lui ... que nous devons discréditer l'école publique Sais pas ... Question Question

Tu crains tous ceux qui portent une arme (tu induis à feu ...je pense !!!)... car je ne pense pas qu'un arc, un faucon,une meute ou un filet, déclenche en toi la même peur .... mais quelle est la chose la plus dangereuse ... un cheval...une voiture, une carabine de chasse ...c'est le manière dont on utilise ses objets qui les rend plus ou pas, dangereux ...ici aussi il y a parfois ,des accidents de chasse stupides comme tous les accidents ... mais ils prennent moins de vie que les chevaux, ou les voitures, (pour ma par j'ai aucun ami victime d'un accident de chasse et une dizaine tués par des chevaux (dont un gamin de 3ans )...et bien plus par les voitures ...on va pas compter ... çà devient lourd What a Face

Et oui ..je chasse et dans ce domaine je sais tout faire ...(approches, conduire des chiens d'arrêts, des chiens courants ...ect ) et prélève .. (on ne dit plus tuer)...je plume et je dépèce et je découpe, et prépare mes animaux , avec respect .. et puis quand viens le temps, je les cuisine ... avec une égale conviction .. à la chaleur du feu de bois , mitonnés ... avec mes légumes et les herbes, ou mes cueillettes, (champignons, truffes, ect...) pour un moment de partage avec l'autre ... la chasse c'est un voyage ...(traduction en dialecte Watuzzi : safari .)...et en même temps un commencement ... je ne demande pas d'être compris .. je demande seulement, le respect ... c'est tout ...et j'ajoute les gens du forum qui me connaissent ont toujours respecté ce côté de moi ...et je les remercie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:11

turcoise 05 a écrit:
Et oui ..je chasse et dans ce domaine je sais tout faire ...(approches, conduire des chiens d'arrêts, des chiens courants ...ect ) et prélève .. (on ne dit plus tuer)...je plume et je dépèce et je découpe, et prépare mes animaux , avec respect .. et puis quand viens le temps, je les cuisine ... avec une égale conviction .. à la chaleur du feu de bois , mitonnés ... avec mes légumes et les herbes, ou mes cueillettes, (champignons, truffes, ect...) pour un moment de partage avec l'autre ...

Oui et ça c'est que du bonheur je l'avoue

turcoise 05 a écrit:
je ne demande pas d'être compris .. je demande seulement, le respect ... c'est tout ...et j'ajoute les gens du forum qui me connaissent ont toujours respecté ce côté de moi ...et je les remercie ... cheers

+1 +1 +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) 464788
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:31

turcoise 05 a écrit:
je plume et je dépèce et je découpe, et prépare mes animaux , avec respect .. et puis quand viens le temps, je les cuisine ... avec une égale conviction .. à la chaleur du feu de bois , mitonnés ... avec mes légumes et les herbes, ou mes cueillettes, (champignons, truffes, ect...) pour un moment de partage avec l'autre

à la lavande le civet siouplait !!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptySam 1 Juin 2013 - 17:26

Voilà, je remonte ce poste car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait l'un de ces deux relais Roll
Je souhaiterais bivouaquer un week end, enfin si le sunny montre son nez,et de faire le tour du lac de Paladru donc me rapprocher le plus possible de la boucle envisagée
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Relais10
Voici le tour :
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Relais11
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:52

Je voulais saluer au passage la fédération de chasse de Thodure qui nous ont mis à dispo leur superbe cabane, enfin un joli petit chalet avec tout à disposition : eau, electricité, etc..  Merci 
voici quelques photos du lieu
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) 20140510
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) 20140511
un parc 3* pour nos loulous
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty
MessageSujet: Re: 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)   0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Partir en ballade pendant les périodes de chasse
» Très bonne initiative de la part des chasseurs isérois
» les chevaux et leurs sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: