Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui sort en dressage (69/38) et alentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Lun 8 Oct 2012 - 9:02

Bonjour !

J'aimerai beaucoup faire quelques concours de dressage courant 2013.

Je n'ai ni compatriote de sortie ni véhicule pour transporter ma jument alors je vous propose de partager votre van ou camion (frais partagés aussi^^) lorsque vous vous rendez sur les carrés de dressage.

Ma jument sera sur Communay (69) à partir du mois de décembre 2012.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter !

Merci merci !

Chupss
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Lun 8 Oct 2012 - 9:53

Moi!! Dommage, j'ai commencé la semaine dernière dans le 42 (tu vas voir, plein de concours et pas très loin). Ma jument est à Orliénas, si le détour n'est pas trop important, on peut s'arranger.

Pour le moment, je loue un camion 2places, très bien équipé. Il faut compter 100€ la journée, et une 20aine d'€ pour l'essence. J'attend les dates des concours de cet hiver, mais il faut qu'on se tienne au courant.
Chupss

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mar 9 Oct 2012 - 13:14

Haaaaa ça c c'est une super nouvelle Pamplemousse !

Orliénas Communay selon itinéraire michelin c'est 26minutes donc comme on peut avec eux enlever facilement 7/8minutes disons qu'en camion ça revient à 26minutes.

Après il faut effectivement voir où se situent les concours et calculer au mieux pour que ça ne nous coûtent pas plus cher à 2 qu'à 1 !!!

Mais dans ces cas là si je peux m'arranger pour venir jusqu'à chez toi alors ça va, sinon je ne participe pas ce n'est pas grave !

Tu tournes en quoi ? Moi je débuterai vraiment en concours dressage même si ma jument et moi avons quelques années de travail derrière nous !
Du coup je ne connais pas grand chose au process !

En tous cas j'attends de tes nouvelles avec hâte en espérant qu'on réussira à monter quelque chose !!!

A bientôt !
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mar 9 Oct 2012 - 22:24

En Dressage, Club2 et Club1. Après, à deux, même si on fait pas les mêmes épreuves, c'est pas très grave si on y reste la journée. On se tiendra compagnie Wink

Je te laisse en mp mes coordonnées. On se tient au courant, d'ici la fin de l'année, des concours que l'on peut prévoir pour cet hiver.
Chupss

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mer 10 Oct 2012 - 8:13

Parfait parfait !!!

C'est super j'espère qu'on arrivera à se caser des compèts alors !

Comment tu fais pour trouver le calendrier des concours ? j'ai essayé de chercher aussi mais je n'ai pas trouvé Flic
NONO

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mer 10 Oct 2012 - 16:50

https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.57906319cd19ab638818b32201477a972c88&lib=bo

je fais trop peu de sotie dressage pour me joindre à vous
le 18 nov au CHA j'y seri peut ^tre en reprise libre en musique Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mer 10 Oct 2012 - 18:48

Dommage, le CHA c'est trop loin pour moi de Lyon. Comme on a de quoi faire dans les alentours, pas besoin de trop se déplacer pour se qualifier.
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mer 10 Oct 2012 - 18:49

NONO a écrit:
https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.57906319cd19ab638818b32201477a972c88&lib=bo

Tu choisis ensuite ta discipline et la région. Pour le moment, il n'y a que les concours jusque fin décembre. Ceux de l'année prochaine arriveront dans quelques semaines.
Chupss

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Mer 10 Oct 2012 - 20:48

Ah ok je vois ! Ben est ce que si tu en fais un là avant décembre tu peux me dire et si je peux je viendrai juste moi, pour voir comment ça se passe (je connais surtout les CSO) et aussi nous rencontrer !
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Jeu 11 Oct 2012 - 14:02

Bien sur, avec plaisir! Le 21/10 je suis à Chateauneuf (42 toujours) pour un complet. Tu es la bienvenue si tu veux venir te promener. Après, niveau finance ça va être tendu pour en faire un en novembre ou décembre. Ca sera plutôt pour la nouvelle année.
Chupss

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Jeu 11 Oct 2012 - 17:49

21 octobre ben écoute ça me paraît tout à fait raisonnable ça ! Je suis à environ 1/2h de Chateauneuf donc en plus c'est pas loin !

Ben écoute je le note sur mon agenda et te confirme ça rapidement !

Faudra qu'on s'échange aussi nos portables ce sera plus simple pour communiquer pour ce genre de RDV !!!

Super, je suis bien contente !

cheers
Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Jeu 11 Oct 2012 - 21:27

Ah des cavalières de dressage ! Je travail ma jument dans le but d'attaquer les concours Hunter et Dress prochainement !
On se croisera peut être Smile Si jamais je bouge dans l'année, je te MP Chups si j'ai un transport 2 places !
Chupss

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Ven 12 Oct 2012 - 8:22

Salut Pomme POurrie !!

Pas de soucis avec plaisir !
Tu roules en van 1 place et demi en fait ?

Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   Dim 21 Oct 2012 - 21:19

Oui, van 1 place et demi ou directement dans le camion du club si les concours qu'ils font me plaisent ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sort en dressage (69/38) et alentour   

Qui sort en dressage (69/38) et alentour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1