Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:12

je lance un appel d'urgence!!!
Je n'ai plus de transporteur pour dimanche Sais pas
Ma jument est a Montcarra (seulement 15 km) de Meyrié... Quelqu'un aurait-il LA solution?????
Merci
Merci! SOS
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:24

As tu essayé de contacter Pascacheval?
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:20

Oui j'ai appelé Pascacheval qui n'était pas dispo... Sad et plusieurs autres transporteurs tous occuoés ce week end!
Seule solution trouvé: la location d'un camion à Macon pour 2 jours... qui coûte un bras! pale
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:21

Oui j'ai appelé Pascacheval qui n'était pas dispo... Sad et plusieurs autres transporteurs tous occuoés ce week end!
Seule solution trouvé: la location d'un camion à Macon pour 2 jours... qui coûte un bras! pale
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptySam 6 Oct 2012 - 11:12

je tente une solution qui vaux ce qu'elle vaux...y aller a cheval cette aprèm..y'aura bien un petit padocck pour la nuit Sais pas le retour est plus compliqué par contre si tu n'es pas dispo le lundi Dry
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre EmptySam 6 Oct 2012 - 16:57

Meci Maffy! J'y avais pensé mais le retour lundi c'est pas trop possible, y'a le boulot! :durdur:
Bref, j'ai opté pour le camion que je viens de récupérer du coup...Mais ça veut dire que c'est mon dernier TREC avant juin 2013 vu le prix que je paie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre   Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche participant(e) pour le TREC du 9 à Meyrié sinon abando ...
» TREC de meyrié le 4 Octobre
» TREC Meyrié 7 octobre
» recherche transport pour trec de chichilianne
» chalenge PTV (TREC), LE 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: