Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camcam

Féminin Localisation : Saint Marcellin

MessageSujet: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   Mer 3 Oct 2012 - 19:14

Pour les intéressés du monde agricole, le Pays Voironnais présentera pour la première fois son film "du champ à l'assiette, les circuits de distribution des produits des fermes du voironnais" (52 min + débat) dans le cadre de son 4ème forum Agenda21, mardi 23 octobre à partir de 19h au site de la Brunerie à Voiron...

N'hésitez pas, venez nombreux!!

http://www.youtube.com/watch?v=hcWfFLUeT-g&feature=youtu.be

Dernière édition par Camcam le Mar 16 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   Mer 3 Oct 2012 - 20:06

Tiens justement un intervenant du PV est venu au lycée pour nous en parler et inciter les jeunes à y aller. J'irais certainement! Super
Camcam

MessageSujet: Re: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   Mer 3 Oct 2012 - 21:02

Ah, surement un collègue! C'était qui? Tu es où au lycée?
Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   Mer 3 Oct 2012 - 21:24

Camcam a écrit:
Ah, surement un collègue! C'était qui? Tu es où au lycée?

Je suis à Edouard Herriot à Voiron What a Face Je crois qu'il est chargé du développement durable ou l'environnement du pays Voironnais...ou quelque chose comme ça Embarassed (si si je l'ai bien écouté promis Laughing ) Grand, cheveux bouclés... bounce
Je ne saurais pas te dire son nom par contre clown
Camcam

MessageSujet: Re: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   Lun 15 Oct 2012 - 13:46

Up pour le film! J'ai vu la maquette la semaine dernière, ça vaut le coup! pour tous les intéressés par l'agriculture bio, les circuits courts, l'agriculture... De belles images, un film intéressant et très humain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!   

Film "Tout pour être heureux... ou presque!": bande annonce en page 1!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1