| | Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carene1411

Localisation: Les Avenières Nombre de messages: 2476 Age: 33 Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 10:58 | |
| Coucou tout le monde, Et non, ce n'est pas ce que vous croyez... Je parle de mes ponettes Haflinger !! Moi je suis brune typée asiatique donc rien à voir... J'habite les Avenières (Walibi...) dans le Nord-Isère, avec mon mari et mes animaux. J'ai 29 ans et j'aime l'équitation d'extérieur (rando, trec), le dressage, ainsi que l'attelage. J'ai 2 ponettes : Belle Lady (bientôt 19 printemps !) et Passadéna (bientôt 5). Pour l'instant je ne peux pas monter à cause de problèmes de dos  , mais je suis impatiente de m'y remettre donc je m'inscris quand même dans ce forum car ça peut être un bon moyen de connaître du monde... Coucou, y'a quelqu'un dans le Nord-Isère ??? Carene1411 http://carene1411.skyrock.com
Dernière édition par Carene1411 le Lun 3 Jan 2011 - 23:07, édité 18 fois |
|
 | |
invité Admin
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 13:17 | |
| Bienvenue a toi ! Tes Blondes sont magnifiques, les haflingers, y'a pas a dire, j'adore ! Je vais prochainement faire une carte de l'isère où je situerai chaque membre, ça permettra de voir en un coup d'oeil qui est vers qui =) |
|
 | |
Paco
Localisation: entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages: 1654 Age: 40 Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 14:40 | |
| Et bien je ne suis pas très loin quoique le nord isère est vaste.. Très vaste ! Moi je suis du côté de crémieu. Mais je connais bien les avenières. C'est assez sympa.Avec une amie on a fait une ballade à cheval ... sur les 3 départements ! On en a aussi profiter pour faire un petit galop dans la rivière. Bref un très bon souvenir. |
|
 | |
Carene1411

Localisation: Les Avenières Nombre de messages: 2476 Age: 33 Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 15:51 | |
| Oui toutes nos régions semblent petites sur une carte, mais quand on commence à parcourir les chemins, on se rend compte qu'on n'a jamais fini d'en découvrir ! Effectivement, je trouve que notre chance dans le Nord-Isère, c'est d'être au carrefour de 3 départements, on est juste à côté du Bugey et pas loin des Bauges... Comme on n'est pas gâté par la météo, faut bien trouver des points positifs !! |
|
 | |
Carene1411

| Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 15:53 | |
| Au fait je connais quand même Crémieu : j'ai visité 2 fois et dernièrement, je suis allée à la brocante équestre organisée par l'ARAA sous les halles, c'était sympa. Par contre je n'y suis jamais allée à cheval.
Participes-tu à l'endurance équestre de Courtenay fin mars ? |
|
 | |
Carene1411

| Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 19:17 | |
| |
|
 | |
letti38 Admin

Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 19:20 | |
| Ha mince mais je reconnais la photo, c'est toi qui est blessée et qui cherche quelqu'un pour s'occuper de ta louloute ?
J'espère que tu trouveras et que c'est pas trop grave ?
Elles sont splendides en tout cas, des vraies gravures... |
|
 | |
Carene1411

| Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 19:28 | |
| Oui tout à fait, c'est bien moi qui ai mis uine annonce que le site de la Filière Cheval... et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris l'existence de ce forum ! Je cherche toujours quelqu'un pour la monter... mes problèmes de dos ne sont pas encore résolus et je ne sais pas du tout quand je pourrai remonter, et enfin m'occuper de ma fripouille... C'est vrai que les Hafli sont adorables, ils ont tout pour plaire : à la fois beaux, gentils, polyvalents... Je suis complètement fan !! ça fait seulement 1 an que j'ai eu ma 1ère Hafli et je n'en démords pas (après être passée par la "case" "jument de CSO avec trop de gaz"... ça dépend de ce qu'on aime). Enfin bref, je pourrais en parler des heures de mes belles blondes...  |
|
 | |
letti38 Admin

Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 19:59 | |
| C'est vrai que moi je suis plutot chevaux de sport mais les hafl sont tellement mignons ! Des vrais poupées avec leur longue crinière blonde et leur jolie couleur caramel.
Mince pour tes problèmes de dos c'est embêtant, j'espère que ça va aller. Je t'aurais bien aidé pour la miss mais t'es trop loin là... J'espère que tu vas trouver... |
|
 | |
kwanita

Localisation: champier et theys Nombre de messages: 2689 Age: 24 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 20:05 | |
| elles sont belles comme tout! courage pour ton dos... |
|
 | |
choupy38

Localisation: Le Versoud! Nombre de messages: 2565 Age: 27 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 21:21 | |
| trop belle... et oui les probleme de dos...il faut bien y soigné sinon c galere pour toujours...tu va trouver une gentille cavaliere pour ta joli blonde je te le souhaite de tous coeur  |
|
 | |
Carene1411

| Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Lun 11 Fév 2008 - 22:18 | |
| Merci pour vos messages de soutien... Je prends mon mal en patience mais c'est d'autant plus frustrant avec la météo printanière de ces derniers jours !
Heureusement je peux quand même m'occuper de Belle qui est à la maison : je la chouchoute, je la promène et je la longe... Histoire qu'elle reste en condition malgré tout (à son âge elle perd vite les muscles), et qu'elle garde le moral aussi !
Quant à Passadéna, elle est dans une petite ferme équestre depus début décembre, où elle est montée 1 fois par semaine par des adolescentes. C'est mieux que rien mais je préfèrerais évidemment m'en occuper moi-même ! Surtout que je l'ai achetée fin juin 2007 exprès pour "la faire à ma main"... mais elle toussait et on a mis 1 mois à la guérir... puis elle est partie au débourrage attelé... mais nous avons dû arrêter en cours de route à cause de mes soucis de santé. Et voilà... La guigne !!
Une hernie discale ça ne se guérit pas du jour au lendemain maheureusement. Y a-t-il des personnes qui ont souffert de la même chose ?? Je ne le souhaite à aucun cavalier, c'est assez démoralisant car on ne sait pas quand on pourra remonter... |
|
 | |
choupy38

Localisation: Le Versoud! Nombre de messages: 2565 Age: 27 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Mar 12 Fév 2008 - 8:16 | |
| ma maman en a 2 la pauvre! tu va te faire opéré?? |
|
 | |
Carene1411

| Sujet: Re: Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 Mer 13 Fév 2008 - 10:18 | |
| Non pour l'instant pas d'opé prévue, mais c'est loin d'être gagné... Depuis octobre, corset, et actuellement kiné en piscine depuis 1 mois mais beaucoup de hauts et de bas, j'ai pas trop mal au dos mais mon sciatique m'emm... !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39 | |
|