Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sellier-Harnacheur à Champier

Aller en bas 
+19
Arya
yoé
Caroline
nicole_du_merens
Muriel
Fablu
Kelios
wapoto
titâne
Loline
georphee
qinine
mari-capri
sab46
kwanita
Nanette
joel
vampired
AJ Sellerie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AJ Sellerie

AJ Sellerie


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2012

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:06

Merci Titâne !

Et oui, Kass, c'était mon "petit stand" au CHA... Ils pensaient que je viendrais avec un "camion-atelier", alors ils ont été un peu surpris ! Mais la journée s'est tout de même très bien passée : très bonne ambiance ! Es-tu venue voir de près ce que je fabrique ? Qu'en as-tu pensé ?

Dimanche j'étais à St Romain de Jallionas, mais avec le mauvais temps, je ne suis restée que la matinée...
Et dimanche 7/10, je vais changer un peu du CSO : je crois que le Haras du Brin d'Amour à Viriville organise un concours de dressage : je vais certainement y faire un tour !

A bientôt

https://www.facebook.com/#!/AJSellerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/AJSellerie
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:51

AJ Sellerie a écrit:
Merci Titâne !

Et oui, Kass, c'était mon "petit stand" au CHA... Ils pensaient que je viendrais avec un "camion-atelier", alors ils ont été un peu surpris ! Mais la journée s'est tout de même très bien passée : très bonne ambiance ! Es-tu venue voir de près ce que je fabrique ? Qu'en as-tu pensé ?

Dimanche j'étais à St Romain de Jallionas, mais avec le mauvais temps, je ne suis restée que la matinée...
Et dimanche 7/10, je vais changer un peu du CSO : je crois que le Haras du Brin d'Amour à Viriville organise un concours de dressage : je vais certainement y faire un tour !

A bientôt

https://www.facebook.com/#!/AJSellerie

non, je n'ai pas eu la curiosité de m'approcher, j'ai juste jeté un coup d'oeil comme ça en passant à côté Blush mais promis si on se recroise je viendrais te dire bonjour et voir tes créations Wink
dommage que tu changes de concours on va au Manoir ce we ^^
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:25

Bienvenue

Tu es donc la soeur de Sandrine de Corbelin ?? Marrant ça, je viens de lui acheter un cheval ..... Cirko (voir le post Ma nouvelle recrue)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Sellerie

AJ Sellerie


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2012

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:04

Oui, je suis sa soeur... Que le monde est petit !

J'espère que vous êtes content de Cirko et que tout va bien... Elle est contente de lui avoir trouvé une bonne maison... Je suivrais votre post, pour avoir des nouvelles de temps en temps...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/AJSellerie
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:09

Je n'avais pas lu le début, je ne savais pas "qui" tu étais ! ainsi tu te lances dans la bourrellerie, félicitations Super

(je connais Sandrine, j'ai débuté l'attelage avec elle, et j'ai fait débourrer une ponette chez elle, si tu te souviens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AJ Sellerie

AJ Sellerie


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2012

Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:55

Et oui, changement d'orientation professionnelle !
Bien sûr je me souviens de toi... Comment vas-tu ? Et l'attelage en paire (si je me souviens bien), cela donne quoi ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/AJSellerie
Contenu sponsorisé





Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellier-Harnacheur à Champier   Sellier-Harnacheur à Champier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellier-Harnacheur à Champier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sellier Harnacheur
» [[font=Comic Sans Ms]i][b]Je me présente : Sylvie, sellier-harnacheur[/b][/i][/font]
» Sellier Bourrelier Harnacheur
» Carine REYNAUD Sellier Bourrelier Harnacheur Créations Fabrication sur mesure Réparations, à Grenoble
» Recherche sellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: