Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecuries Claix/Varces/Vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty
MessageSujet: Ecuries Claix/Varces/Vif    Ecuries Claix/Varces/Vif  EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:19

Bonjour,

Je cherche à héberger ma jument en pension dans les environs de Claix, Varces, Vif.
Mes questions sont les suivantes :

- Connaissez-vous des écuries de propriétaires/privées à Claix, Varces, Vif (structure minimum : box + pré/paddock + carrière 20x30m éclairée) ?

- Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'écurie (apparemment privée) qui se trouve à l'entrée de Vif (à droite juste après la sortie de l'A51, sur la départementale qui relie Varces à Vif) ? Elle jouxte un terrain équipé en obstacles de cross et de grands parcs où avait lieu le CSO sur herbe annuel organisé par La Jumenterie de Combelouve.

- Je recherche des personnes qui connaissent, et/ou mieux, qui auraient leur cheval hébergé dans l'une des pensions suivantes :
- Ecurie des accacias - Claix (tenue par Marc Pollicand)
- A.P. écurie - Varces (tenue par Aurélie Montana)

Je vous remercie par avance pour vos réponses cheers

Marion
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty
MessageSujet: Re: Ecuries Claix/Varces/Vif    Ecuries Claix/Varces/Vif  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:18

la pension privée à l'entrée de VIF est celle de Mr et Mme DAVID.
visiblement, c'est une écurie "de luxe". ils ne font aucune pub, pour avoir des infos, il faut soit les appeler en cherchant le num sur les pages jaunes, soit avoir le culot de s'y rendre.

à claix, tu as les écuries de la balme, avec box/pré + carrière mais pas d'éclairage.
je ne crois pas non plus qu'il y en ait aux acacias, à moins que le proprio ne l'ai installé cette été.

Chez A.P Ecurie,la carrière est éclairée, mais je ne connais pas le fonctionnement.
le mieux, encore une fois et comme tjs, c'est de se rendre sur place pour rencontrer les gérant et "sentir" l'ambiance.

sinon, il y en a qlq'unes aussi du coté de herbeys ou champagnier
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
Pazyamor

Pazyamor


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty
MessageSujet: Re: Ecuries Claix/Varces/Vif    Ecuries Claix/Varces/Vif  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:39

Salut, j'ai ma jument chez Marc à Claix Smile
Et effectivement il y a bien une carrière mais elle n'est pas éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapgraphique.com
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty
MessageSujet: Re: Ecuries Claix/Varces/Vif    Ecuries Claix/Varces/Vif  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:24

gazou a écrit:
la pension privée à l'entrée de VIF est celle de Mr et Mme DAVID.
visiblement, c'est une écurie "de luxe". ils ne font aucune pub, pour avoir des infos, il faut soit les appeler en cherchant le num sur les pages jaunes, soit avoir le culot de s'y rendre.

Je te contacte par message personnel à ce propos Wink

gazou a écrit:

Chez A.P Ecurie,la carrière est éclairée, mais je ne connais pas le fonctionnement.
le mieux, encore une fois et comme tjs, c'est de se rendre sur place pour rencontrer les gérant et "sentir" l'ambiance.

J'ai déja pris les informations nécessaires auprès des gérants sur place. Difficile de "sentir" l'ambiance lors d'une simple visite... Je cherche ici des "retours" de personnes présentes sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty
MessageSujet: Re: Ecuries Claix/Varces/Vif    Ecuries Claix/Varces/Vif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries Claix/Varces/Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension Claix/Varces/Champagnier/Saint-Paul de Varces ...
» Quelqu'un connait les écuries de la Balme à Claix ?
» Les écuries du Laca , et les écuries du Veytet
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix
» Pension à Varces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: