Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin

Féminin Localisation : Pressins

MessageSujet: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Ven 7 Sep 2012 - 21:05

Bonjour,

Pour ceux comme moi qui sont limitrophes Isère/Savoie, un nouveau centre équestre ouvre cette année à Traize. Voilà quelques infos Very Happy

Nom : Centre Equestre de Traize - Albin Grandcolas et Mélanie Kerviche

Localisation : 73170 TRAIZE - Le centre équestre est à 300 mètres de la sortie du Chef lieu en direction de Soirin

Services proposés: Cours d'équitation poneys/chevaux tous niveaux

Dans un environnement calme et dans un cadre familiale nous vous accueillerons pour vous faire partager notre passion de l'équitation.

Mélanie et Albin, moniteurs expérimentés et diplômés d'état, s'occuperont des petits et des plus grands dans leurs nouvelles installations. Quelque soit vos ambitions, découvrir le cheval ou devenir compétiteur, nous vous proposons différentes activités adaptées. Les poneys et chevaux du centre vous permettrons de découvrir et de partager avec nous cette passion.

Le centre équestre de Traize c'est aussi:
  • Les promenades
  • L'accueil de groupes (scolaires, comité d'entreprise, centre aérés,...).
  • Les stages pendant les vacances scolaires.
  • La pension de votre poney ou de votre cheval.

Tél: 04 79 33 57 01
Mélanie KERVICHE: 06 76 77 86 55
Albin GRANDCOLAS: 06 30 49 90 65

Site internet : http://centreequestredetraize.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Dim 9 Sep 2012 - 19:02

Ca y est, ma fille est inscrite Cool super enfin un centre équestre à proximité de chez moi
Pumpkin

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Dim 9 Sep 2012 - 19:25

Moi aussi je vais y aller, je connais bien les moniteurs Very Happy

Ils ont choisi le coin justement parce que par là il n'y avait vraiment rien Wink
xRico

Féminin Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 14:19

Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic, je cherche un centre équestre pour septembre, quelqu'un a des avis sur le CE de Traize ? Merci d'avance Smile
Pumpkin

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 15:31

Oui, moi je monte là-bas depuis le début Very Happy

Ils ont agrandit depuis l'ouverture, ils ont construit une carrière en plus du manège.

Cours de tout niveaux, poneys et chevaux sympas du baby poney aux cavaliers confirmés, et surtout, ce sont 2 supers profs, ils sont tous les 2 sympas et très pédagogues. cheers

Et ce qui ne gâche rien, le cadre est super avec les paysages autour... Wink
xRico

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 18:05

Merci de ton avis Smile Au niveau de l'ambiance c'est comment (très concours ? Très familial ? ) ? Smile
Pumpkin

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 19:18

Pour l'ambiance, elle est plutôt familiale et très amicale.

Mais il y a aussi une équipe d'une dizaine de cavaliers (à peu près) qui sort très régulièrement en concours. Donc si tu veux en faire, pas de souci Very Happy

Pixel73

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 21:03

R
+1 Je confirme aussi Albin et Mélanie sont super,  ouvert à tout en plus. Ma fille y monte aussi depuis leur ouverture et est enchantée de son club cheers
xRico

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 21:42

Pumpkin a écrit:
Pour l'ambiance, elle est plutôt familiale et très amicale.

Mais il y a aussi une équipe d'une dizaine de cavaliers (à peu près) qui sort très régulièrement en concours. Donc si tu veux en faire, pas de souci Very Happy

Ok merci Smile C'est top alors si c'est familial, par ce que je ne veut plus de centre équestre ou il y a trop de prises de têtes Smile

Pixel73 a écrit:
R
+1 Je confirme aussi Albin et Mélanie sont super,  ouvert à tout en plus. Ma fille y monte aussi depuis leur ouverture et est enchantée de son club cheers

Merci aussi pour ton avis Smile
Pumpkin

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Jeu 28 Mai 2015 - 22:16

Oui c'est vrai qu'ils sont ouverts à tout, ce week end ils vont à un concours de TREC, l'année dernière ils ont testé l'endurance, et ils ont même déjà organisé un concours interne d'équifun Wink
xRico

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Ven 29 Mai 2015 - 0:45

Pumpkin a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils sont ouverts à tout, ce week end ils vont à un concours de TREC, l'année dernière ils ont testé l'endurance, et ils ont même déjà organisé un concours interne d'équifun Wink

C'est super ça ! Smile c'est vrai que c'est un + les centres qui se tournent vers toutes les disciplines ! Very Happy Tu sais s'ils font des cours d'essais ? Smile
Pumpkin

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Ven 29 Mai 2015 - 10:24

Aucune idée, moi je les connaissais déjà donc j'y suis allée direct. Et je ne peux pas demander, je ne monte pas en ce moment pour cause de fracture...

Mais le lien du site dans le premier post marche, tu peux aller les voir ou les appeler, ils te diront Wink
Pixel73

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   Ven 29 Mai 2015 - 14:05

Je pense que oui, l'an dernier il y en avait qui venait tester Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]   

[73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1