Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sophie et ses doudous chevaux

Aller en bas 
+15
ninouze
bakant
qinine
soolenn
Loline
Tina
choupy38
Nanette
Arya
Muriel
wapoto
laeti3859
eric38
fanny38
aquasilex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:37

merci des news...
bonne création d'entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:54

Merci , oui je pense que ça peut être un projet qui tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:19

drunken raaah tes demi main coon sont superbes!!
ils ressemblent aux chatons que me fait ma ..persanne, ça fait des chatons sublimes

pour les chandeliers je pourrais être interressée, quels sont les prix? en + je suis à coté

par contre petit bémol concernant les chèvres: ça ne vit pas en couple à moins que ton bouc soit castré, l'idéal pour un bouc c'est .....mini 5 femelles , sinon il harcèle , épuise les femelles devient agressif
par contre il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:06

Pour flamme merci pour les compliments ça fait plaisir , pour ce qui des chandeliers les prix sont pour les simples peint de la couleur de ton choix a 60€ la paire pour les simples en galva à froid c est 75€ la paire et pour les chandeliers double c est 80€ la paire . Par contre je ne reprend des commandes que pour début novembre voir mi novembre car la je m installe chez moi pour leur fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:08

Ils sont sympas tes chandeliers! Very Happy

Je ferais peut être appel à toi lors de mon installation en élevage et pension équine Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:52

Merci pour les compliments , y a pas de soucis ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:12

voici de nouveaux chandeliers qui ont étaient fabriqués 6 paires de chandeliers double .
voici ce que ca donne avec des barres et soubassement [img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_2911[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_2912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:34

et le chat saute bien? Razz

faudra que je vienne voir ça un jour avec ma fille

chouette vue flower
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:13

Ben le chat il a pas voulu sauter lol , mais vous êtes les bien venu . C est toujours bon d avoir des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:44

cc les amis ça fait un bail que je n'ai pas donner de news , et ben bien des choses ce sont passer .
mon petit poon's a est vendu , mais a été remplacer par un petit cheval tous sympa de 6 ans ;
enfin je remonte a cheval après plusieurs année , dur dur , heureusement ca ne s'oubli pas .
Baïkal a bien changer depuis que j'ai mis les photos et oui 2 ans le mois prochain , et toujours la belle vie a rien faire lol
prochainement de nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:07

chose promise chose dû
voici quelque photo des loulous
voici Baïkal a 23 mois
[img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3512[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3513[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3616[/img]

et voici tequila , petit cheval enfin poney car tequila ne toise que 1.47 m ,il onc , je l'ai acheter y a quelque , et me suis aperçu que tequila avais un an de moins que sur les papiers , il a pas eu les besoins qu'il fallait quand il était plus jeune et en plus de ça a était débourré bien trop jeune .
nous avons fait tous les soins qu y avait a faire Ostéo castration , remise en état pour qu'il retrouve un peu de forme au niveau de l’arrière main , remise au travail et je peux dire que c'est un très bon petit cheval monter , il apprend vite , et très bon pour du cso
voici quelque photo
tequila a son arriver
ben pas de photo car ça merde un peu
toute a l'heure j’espère

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:19

bon aller on ressaie
tequila a son arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:30

[img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3012[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3013[/img]

et voici tequila a y un mois
[img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3514[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3515[/img]

et voici tequila y a quelque jours
[img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3617[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3618[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3619[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:56

Vraiment très beaux ces loulous Wub
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:00

Beau travail avec Téquila Wink Il est bien plus joli et en état !
Quant à Baïkal, je ne peux que te dire qu'il est beau Wub combien toise t il à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elododie

Elododie


Féminin Localisation : Gironde
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2013

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:08

Très sympathique les chandeliers et les fiches !! A combien sont les Fiches ?

Jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:14

Oui tequila a bien changer depuis il a repris des formes , le travail continu doucement mais sûrement , c est un très bon cheval , et la je suis contante j ai peut être retrouver des terres pour l été . Quand a baikal il a dépasser tequila sachant que tequila toise que 147 , il est vraiment beau et d un caractère plus qu extra . Pour elododie mes fiche sont 8€ l unite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Elododie

Elododie


Féminin Localisation : Gironde
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2013

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:08

Merci pour le prix, est-ce possible d'affiner les morceaux que l'ont met dans le chandelier ? Avec des frais de port cela reviendrait à combien environ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:15

Pour la broche oui on peut changer de section la c est du rond de 18 mm il faudrait savoir votre section , genre pour un trou de 20 mm je met du 18 mm en broche , si les trous font 17 mm je met du 15 mm , essayer de savoir et me dire pour les frais , faut que je pèse le colis , combien vous en faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:18

hello tous le monde , enfin le printemps d'arriver .
alors voici quelque photos des loulous au soleil [img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3620[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3710[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3711[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3712[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3713[/img][img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3714[/img]



et voici le nouveau modèle de chandelier que j'ai sorti , de 2eme chandelier viens d'etre fait
[img]Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Img_3621[/img]

photo a suivre quand il seront peint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:09

ça fait plaisir de voir les loulous au soleil cheers

Sympa le dernier chandelier! Super
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:59

ninouze a écrit:
Sympa le dernier chandelier! Super
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:50

Beau travail avec les chandeliers !
Et les loulous, ils ont l'air en forme Wub Baïkal prend bien la pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquasilex

aquasilex


Féminin Localisation : 38270 primarette
Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:53

Merci pour les compliments des chandeliers , je prépare un parcours que je vais mettre en location . Et oui Christelle les loulous sont en forment , baïkal prend toujours la pose c est vraiment un gentil poulain . Et toi tu en ai ou dans les ventes de tes bb ?? Franchement les gens ne savent pas ce qui loupe , moi je c est suis très difficile , mais la c est ma petite perle , il a tout pour plaire sa gentillesse , sa morphologie , enfin encore 1 an à attendre pour le débourré , j ai vraiment hâte de voir comment il va être une fois au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-rms.fr
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:29

Bonne idée Sophie la location du parcours ! Espérons que ça marche Wink
De notre côté, on a toujours le plein frère de Baïkal à vendre. Il grandit à vue d’œil; il m’impressionne. Il était un peu timide les premiers mois, mais maintenant il est super proche de l'Homme. Il vient bien au contact. Du coup , la castration est prévue mardi prochain.

En tout cas, nous sommes super content que tu es trouvé ta perle en Baïkal Very Happy L'avantage de les avoir BB c'est de pouvoir les faire "à sa main", et tous les moments partagés avec eux n'ont pas de prix. C'est tout ça de gagné pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie et ses doudous chevaux    Sophie et ses doudous chevaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie et ses doudous chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MissAmel38 : En Isère depuis 17ans, 2 doudous d'amour
» bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:
» Sophie, Ophélie et Nuit Noir
» La fête à Sophie, mule philosophe - 14 juillet à Vienne
» Propose Vacance a l'herbe pour vos doudous ou bivouac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: