Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??

Aller en bas 
+2
maffy
zazafrison38
6 participants
AuteurMessage
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:59

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois qu'une douzaine de cavaliers passent devant chez moi, sur le secteur de Marnans. Je les aient vu ce soir à 19h30 et ils venaient de la ferme des bonnettes, prieuré, Viriville, puis direction du hameau du Gros Jean, pour les voir une derniere fois prendre la direction du Lacat (Combe Bajat).

Mais jujus frisonnes sont parties ventre à terre quand elles les ont entendu....

Peut etre une rencontre de cavaliers du fofo, ou le CE du Brin d'amour, ou Sardieu ?? scratch

Alors si vous vous reconnaissez, merci de me faire un p'tit signe, ça me ferai plaisir de rencontrer de nouveaux cavaliers dans la région.... Chevalier





Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:24

moi aussi j'ai un petit groupe de 5/6 cavaliers qui passent le dimanche vers 16h devant chez moi.....des nouveaux cheers

mais pas les mêmes que toi zaza Laughing Wink

alors vous etes qui ???? Laughing bounce bounce bounce histoire de Ching
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:19

UP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tellop

tellop


Masculin Localisation : Penol
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

Si c'est des chevaux ça m'étonnerais que ça soit Sardieu, c'est un Poney Club, si tu les a vu venir de Viriville alors ya de fortes chances que ça soit du Brin d'Amour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:05

Peut être les Cavaliers des Chambarans? On en avait croisé venant de Roybon (et non inscrits sur le forum) il me semble qu'ils vagabondent pas mal dans ton coin Super Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? 491974
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:39

on a tourné dans ce coin la semaine du 15 aout
avec 6 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:23

moi pareil qq fois par an je croise un groupe de cavaliers avec un monsieur en tete et les personnes avec lui ont toutes un casque
un accompagnateur de balade?

et aussi 2 jeunes filles avec des jujus et un poulain en liberté, l an passé il etait tout petit et la il a bien grandit depuis, je les ai revues en aout elle craquaient sur uvalou mon petit mulet Wub


a culin, entre tramolé, st anne sur gervonde, meyrieu les etangs, a coté de 2 petits etangs pas loin de l etang de bideau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??   Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui c'est, des cavaliers du fofo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passés les cavaliers de Vaulnaveys ??
» Mais où sont passés les cavaliers des deux savoies ??? Oo
» je cherche un membre du fofo !
»  pas de pension mais....
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: