Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bons plans boudin et fontes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

bons plans boudin et fontes? Empty
MessageSujet: bons plans boudin et fontes?   bons plans boudin et fontes? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:37

bonjour,

je parte en rando très prochainement (10 jours quand meme) et jai toujours pas trouvé de fontes ni boudin accessibles financièrement sur le bon coin (ayant du changer de selle cette année il faut que je me calme un peu sur linvestissement ..=) auriez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

bons plans boudin et fontes? Empty
MessageSujet: Re: bons plans boudin et fontes?   bons plans boudin et fontes? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:10

Pour les fontes et sacoches tu peux en trouver pour un moindre coût à Decath.
Les fontes sont super grandes (je pars avec pour la journée), résistent aux branches - par contre je n'ai pas encore pu tester leur imperméabilité. Je n'ai pas testé les sacoches par contre.

Pour le boudin, tout dépend à quoi il va servir : pour ta tente, tes vêtements ?
Pour la tente, ce que j'avais fais, je l'avais enroulée dans une bâche de 1x2m. S'il pleut, elle est protégée, et le soir, cette bâche peut servir, soit à t'isoler en partie du sol, soit à protéger ton matériel si tu ne veux pas le mettre dans ta tente.

Pour les vêtements ou autre, je pense que tu peux les glisser dans un sac étanche (à Decath ils en font de grande contenance pas trop cher) et les enrouler après en sécurité dans une bâche e ficeler tout ça solidement.

Sinon il faut chercher une bonne âme pour t'en donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo38

Hidalgo38


Féminin Localisation : moi à St Etienne de St Geoirs et les dadas à Criel de Renage
Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2012

bons plans boudin et fontes? Empty
MessageSujet: Boudins et fontes   bons plans boudin et fontes? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:12

Salut.

oui ya Décat, il font du bon matos. ya aussi en sellerie (je pense à Baude par exemple). maintenent si tu veux investir dans du cuir je peux te donner un site, c'est www.vercors-cuir.com. je cherche des sacoches mais en cuir et le moins cher que j'ai trouvé c'est sur ce site.

bon courage pour tes recherches et bonne rando Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo38

Hidalgo38


Féminin Localisation : moi à St Etienne de St Geoirs et les dadas à Criel de Renage
Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2012

bons plans boudin et fontes? Empty
MessageSujet: boudins et fontes   bons plans boudin et fontes? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:14

http://www.vercors-cuir.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bons plans boudin et fontes? Empty
MessageSujet: Re: bons plans boudin et fontes?   bons plans boudin et fontes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bons plans boudin et fontes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable. Des bons plans ?
» Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
» Bons plans matos de cloture
» Cuir : des bons plans en isère ?
» Bons plans pour "travaux des champs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: